Modérateur: Modérateurs
chriswaddle13 a écrit:Il faut être clair, Deruda n'a même pas le niveau CFA, ce joueur est le professionnel le plus nul que j'ai jamais vu de me vie, et bien sur il est à l'OM.
Je pense qu'un bon 50% des membres de ce forum est meilleur techniquement que Deruda, mais c'est peut-être une nouveauté made in OM pour attirer les jeunes espoirs au club, "si Deruda l'a fait je peux le faire aussi"....
planetmars78 a écrit:l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda
certes c'est pas makelele ou cana mais ce mec n'est pas plus mauvais que chantome au psg
moi chantome me fait rire il se balade dans l'entre jeu parisien parfois sans toucher la balle durant de longue minute,lolSerber a écrit:planetmars78 a écrit:l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda
certes c'est pas makelele ou cana mais ce mec n'est pas plus mauvais que chantome au psg
Là je suis pas d'accord, je suis pas du genre à rabaisser Deruda pour un rien, mais là faut arrêter. Chantôme me paraît bien meilleur.
planetmars78 a écrit:moi chantome me fait rire il se balade dans l'entre jeu parisien parfois sans toucher la balle durant de longue minute,lolSerber a écrit:planetmars78 a écrit:l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda
Là je suis pas d'accord, je suis pas du genre à rabaisser Deruda pour un rien, mais là faut arrêter. Chantôme me paraît bien meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 167 invités