Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais il est pas responsable mais ça lui profite
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:ouais il est pas responsable mais ça lui profite
Franchement, tout ceci n'est rien d'autre que des "on dit".
Des reproches qui se basent sur du vent. Voir pire de la jalousie!
Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises. Il ne casse pas des barres (plutôt des jambes ) mais, les quelques fois où il est entré, il n'a pas eu à rougir de sa prestation. Maintenant, il est clair, qu'il n'a sa place à l'OM que parce qu'il n'y a personne d'autre. Mais, il n'a pas ni je pense n'aura le niveau des ambitions des supporters de l'OM pour leur club. (Maintenant je crains qu'il n'ait le niveau des ambitions de RLD pour l'OM...)
+1pbb35 a écrit:ouhacantona, tout à fait pour apprendre que sans passe droit le football ne serait pas son ami
Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises.
peezee a écrit:Ou l'art de parler pour ne rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle...
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:ouais il est pas responsable mais ça lui profite
Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises. Il ne casse pas des barres (plutôt des jambes ) mais, les quelques fois où il est entré, il n'a pas eu à rougir de sa prestation. Maintenant, il est clair, qu'il n'a sa place à l'OM que parce qu'il n'y a personne d'autre. Mais, il n'a pas ni je pense n'aura le niveau des ambitions des supporters de l'OM pour leur club. (Maintenant je crains qu'il n'ait le niveau des ambitions de RLD pour l'OM...)
ouhacantona a écrit:LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:ouais il est pas responsable mais ça lui profite
Tout à fait d'accord...
Les prestations de M'Bami pour moi elles sont justes correctes il est pas super décisif au milieu...Celles de Deruda le sont tout autant...
La saison dernière à OM-ASSE il a été très bien c'est son match réf. si certains veulent vérifier de quoi il est capable avant de se répandre en inepties....
C'est marrant je me dis la même chose que vous disiez à L'Auvergnat à savoir que la majorité d'entre vous ne doivent pas vraiment regarder les matchs ou alors vous parlez d'un autre OM peut-être
Pancho11 a écrit:Franchement, tout ceci n'est rien d'autre que des "on dit".
Soit pas naif, sans piston il serait pas pro.Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises.
Tu plaisante ça été le néant total
ouhacantona a écrit:Pancho11 a écrit:Franchement, tout ceci n'est rien d'autre que des "on dit".
Soit pas naif, sans piston il serait pas pro.Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises.
Tu plaisante ça été le néant total
Alors pour vous le scénario c'est :
- Deruda est une biquette mais il a un père à qui personne n'oserait dire non...Donc depuis des années il est à l'OM sans en avoir le niveau et c'est son père qui a "pressionné" tous ses entraîneurs consécutifs??
- Depuis qu'il peut signer un contrat pro son père a mis la pression à Anigo pour l'obliger à le signer...et a finalement réussi...
Pour moi c'est pas crédible et je pense vraiment qu'on assiste là à un phénomène (rare) de jalousie collective
Suivant votre raisonnement, je me demande aussi pourquoi on a pas une équipe d'enfants de mafioso si ca marche comme ca....
Enfin pour moi vous êtes pas crédibles, pas objectifs, jaloux (rageux) et RIDICULES parce que v'là le complot que vous vous inventez....
Ce qui est triste c'est que ça fait un minot en plus de détruit, mais pas par les dirigeants cette fois ci, c'est par VOUS
ouhacantona a écrit:Pour moi c'est ridicule...mais je dois être niais ca paraît si évident pour toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités