Deruda: "Je ne suis pas une imposture du football"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 14:54

Honnêtement je comprends pas cette campagne... :oops:
Je le comprends quand il parle de Mars et des Marseillais on est censés soutenir TOUS nos joueurs et ceux qui sortent du centre 2fois plus et lui a droit aux sifflets (comme si ca pouvait améliorer sa prestation...)
C'est sûr c'est pas Vieira mais il a un physique et une relance correcte...Après OK il est trop fougueux il a un père bizarre etc mais bon pour moi c'est bien qu'il aille en L2 pour apprendre...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 24 Déc 2006, 14:58

ouhacantona, tout à fait pour apprendre que sans passe droit le football ne serait pas son ami
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 24 Déc 2006, 15:02

Pancho11 a écrit:ouais il est pas responsable mais ça lui profite

Franchement, tout ceci n'est rien d'autre que des "on dit".

Des reproches qui se basent sur du vent. Voir pire de la jalousie!

Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises. Il ne casse pas des barres (plutôt des jambes ;) ) mais, les quelques fois où il est entré, il n'a pas eu à rougir de sa prestation. Maintenant, il est clair, qu'il n'a sa place à l'OM que parce qu'il n'y a personne d'autre. Mais, il n'a pas ni je pense n'aura le niveau des ambitions des supporters de l'OM pour leur club. (Maintenant je crains qu'il n'ait le niveau des ambitions de RLD pour l'OM...)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 24 Déc 2006, 15:04

LAuvergnat a écrit:

Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises. Il ne casse pas des barres (plutôt des jambes ;) ) mais, les quelques fois où il est entré, il n'a pas eu à rougir de sa prestation. Maintenant, il est clair, qu'il n'a sa place à l'OM que parce qu'il n'y a personne d'autre. Mais, il n'a pas ni je pense n'aura le niveau des ambitions des supporters de l'OM pour leur club. (Maintenant je crains qu'il n'ait le niveau des ambitions de RLD pour l'OM...)

Toi qui ose dire ça alors que tu casse du M'Bami à longueur de journée! C'est vraiment à se demander si tu suis les matchs de l'OM
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 24 Déc 2006, 15:11

Pas crédible l'auvergnat c'est clair, à un moment donné faudra que tu arrêtes d'être toujours contre la majorité, on dit m'bami est bon tu dis non. on dit deruda est mauvais tu dis non... Super clap clap clap
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 24 Déc 2006, 15:12

pbb35, j'ai pas dit qu'il fait des matchs géniaux, j'ai juste dit que pour un minot il n'est pas si mauvais. Maintenant, il clair qu'il n'a pas le niveau d'un OM qui veut aller en LDC.

Et, comme certains ne comprennent pas : je réexplique : Deruda n'est pas bon! Mais, j'ai déjà vu pire et pourtant bien moins critiqués : Dahou, Ingesson, Marsiglia, Skoro...
Modifié en dernier par LAuvergnat le 24 Déc 2006, 15:14, modifié 1 fois.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Déc 2006, 15:13

pbb35 a écrit:ouhacantona, tout à fait pour apprendre que sans passe droit le football ne serait pas son ami
+1

lauvergnat ne parle que de joueurs qu'il n'a pas vu joué

sans son appui, le jeune n'aurait pas signé pro. y a des joueurs plus talentueux qui n'ont pas eu cette chance de signer alors pkoi deruda?
je pose la question mais je connais la reponse

cette affaire n 'est qu'un episode du n'importe de ce club :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2006, 15:17

Soit pas naif, sans piston il serait pas pro.
Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises.

Tu plaisante ça été le néant total
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 24 Déc 2006, 15:18

beenie, tu connais la CFA de l'OM, tu l'as vu jouer, pour dire cela. Moi, je veux bien te croire, mais, bon quand je vois les minots qu'on a sorti (en dehors de deux ou trois exceptions que sont S Keïta, Flamini et Nasri), je ne le trouve pas bien pire.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Déc 2006, 15:31

Ou l'art de parler pour ne rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 20:27

peezee a écrit:Ou l'art de parler pour ne rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle... :roll:

Tu t 'auto-critiques?
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 20:31

deruda est une buche, on devrait meme pas parler de ce mec, il n'y a pas un seul autre pro en l1 qui soit aussi naze que lui
si tu ajoutes a ca le fait que le pere soit un voyou ca commence a faire pas mal de coincidences nauseabondes
il ne merite pas d'arborer le maillot de l'OM et encore moins d'etre paye pour ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 20:33

LAuvergnat a écrit:

Tout à fait d'accord...
Les prestations de M'Bami pour moi elles sont justes correctes il est pas super décisif au milieu...Celles de Deruda le sont tout autant...
La saison dernière à OM-ASSE il a été très bien c'est son match réf. si certains veulent vérifier de quoi il est capable avant de se répandre en inepties.... :roll:
C'est marrant je me dis la même chose que vous disiez à L'Auvergnat à savoir que la majorité d'entre vous ne doivent pas vraiment regarder les matchs ou alors vous parlez d'un autre OM peut-être :?: :?: :?:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 20:38

ouhacantona a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Tout à fait d'accord...
Les prestations de M'Bami pour moi elles sont justes correctes il est pas super décisif au milieu...Celles de Deruda le sont tout autant...
La saison dernière à OM-ASSE il a été très bien c'est son match réf. si certains veulent vérifier de quoi il est capable avant de se répandre en inepties.... :roll:
C'est marrant je me dis la même chose que vous disiez à L'Auvergnat à savoir que la majorité d'entre vous ne doivent pas vraiment regarder les matchs ou alors vous parlez d'un autre OM peut-être :?: :?: :?:

je confirme, on doit pas parler du meme OM , toi du dois certainement parler de l'Olympique de Montbeliard avec Yves Deruda et Eric M'Bami.
Je comprend meme pas comment on peut comparer un joueur de foot (M'Bami,somme toute tres mediocre je te le concede) a un pistonne qui galere meme ne CFA2?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 20:50

Pancho11 a écrit:

Ensuite, ses dernières prestations à l'OM en L1, je parle n'ont pas été si mauvaises.

Alors pour vous le scénario c'est :
- Deruda est une biquette mais il a un père à qui personne n'oserait dire non...Donc depuis des années il est à l'OM sans en avoir le niveau et c'est son père qui a "pressionné" tous ses entraîneurs consécutifs??
- Depuis qu'il peut signer un contrat pro son père a mis la pression à Anigo pour l'obliger à le signer...et a finalement réussi...

Pour moi c'est pas crédible et je pense vraiment qu'on assiste là à un phénomène (rare) de jalousie collective :!: :!: :!:
Suivant votre raisonnement, je me demande aussi pourquoi on a pas une équipe d'enfants de mafioso si ca marche comme ca....
Enfin pour moi vous êtes pas crédibles, pas objectifs, jaloux (rageux) et RIDICULES parce que v'là le complot que vous vous inventez....
Ce qui est triste c'est que ça fait un minot en plus de détruit, mais pas par les dirigeants cette fois ci, c'est par VOUS :roll:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 21:00

ouhacantona a écrit:
Pancho11 a écrit:

Alors pour vous le scénario c'est :
- Deruda est une biquette mais il a un père à qui personne n'oserait dire non...Donc depuis des années il est à l'OM sans en avoir le niveau et c'est son père qui a "pressionné" tous ses entraîneurs consécutifs??
- Depuis qu'il peut signer un contrat pro son père a mis la pression à Anigo pour l'obliger à le signer...et a finalement réussi...

Pour moi c'est pas crédible et je pense vraiment qu'on assiste là à un phénomène (rare) de jalousie collective :!: :!: :!:
Suivant votre raisonnement, je me demande aussi pourquoi on a pas une équipe d'enfants de mafioso si ca marche comme ca....
Enfin pour moi vous êtes pas crédibles, pas objectifs, jaloux (rageux) et RIDICULES parce que v'là le complot que vous vous inventez....
Ce qui est triste c'est que ça fait un minot en plus de détruit, mais pas par les dirigeants cette fois ci, c'est par VOUS :roll:

le minot a pas de bol mais il arrive a concentrer a lui tout seul ce qui detruit l'OM et qu'on veut voir degager:
- Le piston
- Le copinage
- La magouille
- La nullite sportive
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 21:09

Pour moi c'est ridicule de dire qu'un mec a signé PRO grâce à ça on sait très bien que ca se passe pas comme ça à ce niveau là il joue quand même pas dans une équipe villageoise de DH où je vois effectivement des pères grandes gueules réussir à faire jouer leurs gamins aux pieds carrés...mais quand même j'ai du mal à croire que ça puisse arriver non seulement en L1, mais en plus à l'OM où les minots sortis en 10ans se comptent sur les doigts d'une seule main.......
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 21:13

ca te semble si impossible que ca qu'un voyou notoire qui parasite le club depuis des annees (sans poste) "booste" la carriere de son fils pensionnaire moyen de CFA2?
Qui plus est a l'OM , le club ou meme Dib peut etre directeur sportif
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ouhacantona » 24 Déc 2006, 21:24

Pour moi c'est ridicule...mais je dois être niais ca paraît si évident pour toi...
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 21:28

ouhacantona a écrit:Pour moi c'est ridicule...mais je dois être niais ca paraît si évident pour toi...

je vois pas le rapport , t'as ton avis j'ai le mien ca fait pas forcement un mec qui a raison et un abruti
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin