Pour moi c'est Juninho... de tres loin... et ça n'a rien à voir avec un traitement mediatique favorable... y'a pas besoin de faire de spéléo... il suffit de regarder les 2/3 derniers match lyonnais pour s'apercevoir que ce mec est plus que décisif....
Y'avait eu un papier sur l'equipe qui recensait le nombre de buts lyonnais sur lesquels sa responsabilité était engagé.... je me souviens juste que le chiffre était énorme... je me souviens plus combien exactement...
En dehors de ça... c'est un vrai capitaine... c'est vrai leader... il a un comportement de seigneur... dans le jeu c'est à la fois un artiste et un guerrier...
Je comprends pas que vous le classiez derrière Bodmer... qui a eu un debut de saison delicat avant de faire 2mois... 2mois et demi de très belle facture... mais de là à le mettre devant Juninho... je trouve ça...
D'ailleurs je vais prendre des risques.... je pense pas que Bodmer fera une grande carrière... il a quand même un comportement d'une grande nonchalance sur le terrain.... je pense que dès qu'il partira à l'etranger ou à Lyon ... il va se planter... il a une grande qualité technique, une grande intelligence de jeu.... mais il manque de caractère sur le terrain... et j'ai bien peur que le mental suive pas en cas de difficultès ou de trop forte concurrence...
Je prends des risques en disant ça au moment où il a le vent en poupe mais ça fais des mois que je le pense...