Meilleur joueur à la mi-Championnat

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Meilleur joueur de la L1 Orange?

Juninho (Lyon)
43
17%
Malouda (Lyon)
41
16%
Cris (Lyon)
13
5%
S.Keita (Lens)
5
2%
Bodmer (Lille)
67
26%
K.Keita (Lille)
14
5%
Pagis (Marseille)
44
17%
Ribery (Marseille)
4
2%
Piquionne (St-Etienne)
0
Aucun vote
Janot (St-Etienne)
25
10%

Nombre total de votes : 256

Messagepar Olympien » 28 Déc 2006, 12:29

je trouve aussi que Juninho, à part ses coups de pieds arrétés, il m'impressione pas tant que ca. Preuve en est son match contre la France en CdM...alors certes, il est décisif par ses coups francs et corner, mais je trouve Bodmer plus influent dans le jeu...après ce n'est que mon avis
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2006, 12:37

C'est lui qui fait gagner Lyon.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ouhacantona » 28 Déc 2006, 13:02

jod.ko a écrit:C'est lui qui fait gagner Lyon.

Jodko.

...90% de fois sur coups de pieds arrêtés qu'effectivement il tire magnifiquement aussi bien les CF que les corners...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Yooo » 28 Déc 2006, 13:12

A voté Bodmer, il est 100x moins médiatisé que juninho mais il est tout aussi bon ! Et sa mi championnat (+ sa ligue des champions) est énorme !
Yooo
Newbie

Messagepar mido15 » 04 Jan 2007, 00:08

je suis d 'accord avec toi bodmer n'ai pas bocoup mediatisé mais c'est un grand futur pillier de l equipe de france
mido15
Newbie

Messagepar le vengeur » 04 Jan 2007, 00:37

Pour moi c'est Juninho... de tres loin... et ça n'a rien à voir avec un traitement mediatique favorable... y'a pas besoin de faire de spéléo... il suffit de regarder les 2/3 derniers match lyonnais pour s'apercevoir que ce mec est plus que décisif....

Y'avait eu un papier sur l'equipe qui recensait le nombre de buts lyonnais sur lesquels sa responsabilité était engagé.... je me souviens juste que le chiffre était énorme... je me souviens plus combien exactement...

En dehors de ça... c'est un vrai capitaine... c'est vrai leader... il a un comportement de seigneur... dans le jeu c'est à la fois un artiste et un guerrier...

Je comprends pas que vous le classiez derrière Bodmer... qui a eu un debut de saison delicat avant de faire 2mois... 2mois et demi de très belle facture... mais de là à le mettre devant Juninho... je trouve ça... :shock:

D'ailleurs je vais prendre des risques.... je pense pas que Bodmer fera une grande carrière... il a quand même un comportement d'une grande nonchalance sur le terrain.... je pense que dès qu'il partira à l'etranger ou à Lyon ... il va se planter... il a une grande qualité technique, une grande intelligence de jeu.... mais il manque de caractère sur le terrain... et j'ai bien peur que le mental suive pas en cas de difficultès ou de trop forte concurrence...

Je prends des risques en disant ça au moment où il a le vent en poupe mais ça fais des mois que je le pense...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 04 Jan 2007, 00:39

le vengeur, pour bodmer tout dépend du club dans lequel il jouera après Lille.
S'il part à Milan ou Chelsea (ce ne sont que des types de clun) il aura beaucoup de mal, s'il part dans un club comme Lyon ou Arsenal il a toutes les chances de réussir selon moi.

Sinon je suis ok avec toi pour dire que Juninho est le meilleur joueur du championnat.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Jan 2007, 00:40

bodmer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 04 Jan 2007, 00:43

le touriste, pour moi Bodmer est dans la lignée des Pedretti.... sauf que lui a des qualitès physique qu'il n'utilises peu ou pas... donc même à Lyon ou à Arsenal... je le vois s'enterrer... mais je concéde que je peux tres largement me tromper pour le coup...

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin