Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meilleur joueur de la L1 Orange?

Juninho (Lyon)
43
17%
Malouda (Lyon)
41
16%
Cris (Lyon)
13
5%
S.Keita (Lens)
5
2%
Bodmer (Lille)
67
26%
K.Keita (Lille)
14
5%
Pagis (Marseille)
44
17%
Ribery (Marseille)
4
2%
Piquionne (St-Etienne)
0
Aucun vote
Janot (St-Etienne)
25
10%

Nombre total de votes : 256

27 Déc 2006, 18:28

Cris ENORME

27 Déc 2006, 18:34

franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant

il est largement meilleur que Coupet qui lui n'a rien a faire vu la defense qu'il a devant

27 Déc 2006, 18:34

Globe Trotter a écrit:Cris ENORME

+1 sans lui on aurait pas prit cette tole ca ces sur :?

27 Déc 2006, 19:24

Bodmer mais n'importe quoi !!!!!! PFFFFf les anti lyonnais !!! Juninho et de tres loin ! Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille ! Il est vite fait, je prefere ribery ou meme nasri !

27 Déc 2006, 19:28

YoToAd a écrit:Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille !

n'exagerons rien :?

Moi j'ai voté pour K.Keita: il a la technique, la vitesse, la constance, la discrétion
Il a tout pour devenir un grand

27 Déc 2006, 19:29

YoToAd, tu regarde les matchs de Bodmer? Ce mec a la classe un truc de fou.

27 Déc 2006, 20:14

boss a écrit:
franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant

il est largement meilleur que Coupet qui lui n'a rien a faire vu la defense qu'il a devant
ca tombe bien car en edf, y a pas grand chose a faire qd t'as devant toi sagnol, thuram, gallas, abidal

28 Déc 2006, 00:09

Pancho11 a écrit:YoToAd, tu regarde les matchs de Bodmer? Ce mec a la classe un truc de fou.

Non mais je suis d'accord que c'est un bon joueur, mais de la à le placer au dessus de juninho, malouda ou meme Ribery faut arreter ! Et ceux qui votent Pagis meilleur joueur du championnat mais arretez aussi de dire n'importe quoi ! C'est un bon joueur mais n'en faites pas trop non, plus, les memes qui votent pour lui si il marque pas pendant 3 match ils vont dire c'est une quiche ! Soyez réaliste, pourquoi pas Cyril rool dans le top ten tant que l'on y est !

28 Déc 2006, 00:11

YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici

28 Déc 2006, 00:12

Mouais. Je pense pas qu'il soit le meilleur joueur de la mi-championnat (j'ai voté Juninho) mais Bodmer reste un excellent joueur qui a franchi un pallier qui le rend capable de se hisser au plus haut niveau alors qu'il est encore jeune...

28 Déc 2006, 00:17

beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici

Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri :lol: mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !

28 Déc 2006, 08:01

Bodmer est quand meme le meilleur buteur du championat alors qu'il joue milieu relayeur

28 Déc 2006, 08:25

YoToAd a écrit:
beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici

Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri :lol: mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !
tout a fait d'accord avec ça

on aime pas les gagnants en France

28 Déc 2006, 08:45

beenie a écrit:
YoToAd a écrit:

tout a fait d'accord avec ça

on aime pas les gagnants en France

je vois pas le rapport entre ce lieu commun debile et le fait qu'on puisse avoir une certaine animosite envers un club rival, qui plus est quand il ne se gene pas pour vous prendre de haut.
Ceci dit, personne ne peut contester que sportivement l'OL c'est top niveau

28 Déc 2006, 08:46

YoToAd a écrit:Bodmer mais n'importe quoi !!!!!! PFFFFf les anti lyonnais !!! Juninho et de tres loin ! Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille ! Il est vite fait, je prefere ribery ou meme nasri !

:shock: perso je kifferai qu'il vienne à l'om

28 Déc 2006, 09:07

yopol^OM^, je kifferai avec toi 8)

28 Déc 2006, 09:21

Imaginez... :roll:

---------Bodmer--Juninho----------
Keita------------------------Malouda
--------------Pagis-------------------

28 Déc 2006, 11:36

pyro a écrit:Imaginez... :roll:

---------Bodmer--Juninho----------
Keita------------------------Malouda
--------------Pagis-------------------

:? j'ai mieux !

---------Cana------Makoun---------

Keita---------Bodmer--------Ribery

---------------Cissé------------------

8)

28 Déc 2006, 11:48

a voter Bodmer.
Part contre, S.Keita de Lens, c'est Sidi ou Seydou? faut etre précis quand on fait un sondage

28 Déc 2006, 12:17

YoToAd a écrit:

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

A voté Pagis pour sa régularité et l'envi qu'il montre encore à son âge...(quand j'le vois aller tacler dans les pieds des défenseurs ça me fait kiffer...)
Bodmer pour moi c'est un futur Bruno Cheyrou...
Juninho c'est vrai qu'il est TRES TRES souvent décisif pour son équipe (ils feraient quoi sans lui??) mais c'est sur coups de pieds arrêtés je le trouve extrêmement "pauvre" dans le jeu mais c'est mon avis personnel....
Répondre