Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille !
ca tombe bien car en edf, y a pas grand chose a faire qd t'as devant toi sagnol, thuram, gallas, abidalboss a écrit:franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant
il est largement meilleur que Coupet qui lui n'a rien a faire vu la defense qu'il a devant
Pancho11 a écrit:YoToAd, tu regarde les matchs de Bodmer? Ce mec a la classe un truc de fou.
beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici
tout a fait d'accord avec çaYoToAd a écrit:beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici
Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !
beenie a écrit:tout a fait d'accord avec çaYoToAd a écrit:beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici
Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !
on aime pas les gagnants en France
YoToAd a écrit:Bodmer mais n'importe quoi !!!!!! PFFFFf les anti lyonnais !!! Juninho et de tres loin ! Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille ! Il est vite fait, je prefere ribery ou meme nasri !
pyro a écrit:Imaginez...
---------Bodmer--Juninho----------
Keita------------------------Malouda
--------------Pagis-------------------
YoToAd a écrit:beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités