Meilleur joueur à la mi-Championnat

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Meilleur joueur de la L1 Orange?

Juninho (Lyon)
43
17%
Malouda (Lyon)
41
16%
Cris (Lyon)
13
5%
S.Keita (Lens)
5
2%
Bodmer (Lille)
67
26%
K.Keita (Lille)
14
5%
Pagis (Marseille)
44
17%
Ribery (Marseille)
4
2%
Piquionne (St-Etienne)
0
Aucun vote
Janot (St-Etienne)
25
10%

Nombre total de votes : 256

Messagepar Globe Trotter » 27 Déc 2006, 18:28

Cris ENORME
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 27 Déc 2006, 18:34

franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant

il est largement meilleur que Coupet qui lui n'a rien a faire vu la defense qu'il a devant
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Déc 2006, 18:34

Globe Trotter a écrit:Cris ENORME

+1 sans lui on aurait pas prit cette tole ca ces sur :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 27 Déc 2006, 19:24

Bodmer mais n'importe quoi !!!!!! PFFFFf les anti lyonnais !!! Juninho et de tres loin ! Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille ! Il est vite fait, je prefere ribery ou meme nasri !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Rony2D » 27 Déc 2006, 19:28

YoToAd a écrit:Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille !

n'exagerons rien :?

Moi j'ai voté pour K.Keita: il a la technique, la vitesse, la constance, la discrétion
Il a tout pour devenir un grand
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Déc 2006, 19:29

YoToAd, tu regarde les matchs de Bodmer? Ce mec a la classe un truc de fou.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 27 Déc 2006, 20:14

boss a écrit:
franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant

il est largement meilleur que Coupet qui lui n'a rien a faire vu la defense qu'il a devant
ca tombe bien car en edf, y a pas grand chose a faire qd t'as devant toi sagnol, thuram, gallas, abidal
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 28 Déc 2006, 00:09

Pancho11 a écrit:YoToAd, tu regarde les matchs de Bodmer? Ce mec a la classe un truc de fou.

Non mais je suis d'accord que c'est un bon joueur, mais de la à le placer au dessus de juninho, malouda ou meme Ribery faut arreter ! Et ceux qui votent Pagis meilleur joueur du championnat mais arretez aussi de dire n'importe quoi ! C'est un bon joueur mais n'en faites pas trop non, plus, les memes qui votent pour lui si il marque pas pendant 3 match ils vont dire c'est une quiche ! Soyez réaliste, pourquoi pas Cyril rool dans le top ten tant que l'on y est !

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 00:11

YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 28 Déc 2006, 00:12

Mouais. Je pense pas qu'il soit le meilleur joueur de la mi-championnat (j'ai voté Juninho) mais Bodmer reste un excellent joueur qui a franchi un pallier qui le rend capable de se hisser au plus haut niveau alors qu'il est encore jeune...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 28 Déc 2006, 00:17

beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici

Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri :lol: mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 28 Déc 2006, 08:01

Bodmer est quand meme le meilleur buteur du championat alors qu'il joue milieu relayeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 08:25

YoToAd a écrit:
beenie a écrit:YoToAd, l'explication est simple. Tu sous estimes la rage anti-ol ici

Je sais je sais, mais bon ! il n'y a pas de rage à avoir, moi je suis ultra supporter de l'OM, mais Lyon ils déchirent, putain mais si on pouvait etre dans leur situation je kiffrai ! Ils ont un vrai pprésident, un vrai coach, une mentalité dans le jeu, de bons recruteurs, un public pourri :lol: mais sportivement c'est fort ! C'est bien d'avoir un grand club dans notre championnat, meme Lille je suis pour eux, j'espere ils seront encore en LDC l'an prochain, il nous faut des clubs fort, des grands club en france, pour ramener les joueurs ! Pas se baser ssur un milliardaire russe ou américain qui peut retirer son pognon du jour au lendemain !
tout a fait d'accord avec ça

on aime pas les gagnants en France
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2006, 08:45

beenie a écrit:
YoToAd a écrit:

tout a fait d'accord avec ça

on aime pas les gagnants en France

je vois pas le rapport entre ce lieu commun debile et le fait qu'on puisse avoir une certaine animosite envers un club rival, qui plus est quand il ne se gene pas pour vous prendre de haut.
Ceci dit, personne ne peut contester que sportivement l'OL c'est top niveau
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yopol^OM^ » 28 Déc 2006, 08:46

YoToAd a écrit:Bodmer mais n'importe quoi !!!!!! PFFFFf les anti lyonnais !!! Juninho et de tres loin ! Bodmer ! J'en veut meme pas à marseille ! Il est vite fait, je prefere ribery ou meme nasri !

:shock: perso je kifferai qu'il vienne à l'om
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 28 Déc 2006, 09:07

yopol^OM^, je kifferai avec toi 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 28 Déc 2006, 09:21

Imaginez... :roll:

---------Bodmer--Juninho----------
Keita------------------------Malouda
--------------Pagis-------------------
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 28 Déc 2006, 11:36

pyro a écrit:Imaginez... :roll:

---------Bodmer--Juninho----------
Keita------------------------Malouda
--------------Pagis-------------------

:? j'ai mieux !

---------Cana------Makoun---------

Keita---------Bodmer--------Ribery

---------------Cissé------------------

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais13 » 28 Déc 2006, 11:48

a voter Bodmer.
Part contre, S.Keita de Lens, c'est Sidi ou Seydou? faut etre précis quand on fait un sondage
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 28 Déc 2006, 12:17

YoToAd a écrit:

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

A voté Pagis pour sa régularité et l'envi qu'il montre encore à son âge...(quand j'le vois aller tacler dans les pieds des défenseurs ça me fait kiffer...)
Bodmer pour moi c'est un futur Bruno Cheyrou...
Juninho c'est vrai qu'il est TRES TRES souvent décisif pour son équipe (ils feraient quoi sans lui??) mais c'est sur coups de pieds arrêtés je le trouve extrêmement "pauvre" dans le jeu mais c'est mon avis personnel....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin