Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meilleur joueur de la L1 Orange?

Juninho (Lyon)
43
17%
Malouda (Lyon)
41
16%
Cris (Lyon)
13
5%
S.Keita (Lens)
5
2%
Bodmer (Lille)
67
26%
K.Keita (Lille)
14
5%
Pagis (Marseille)
44
17%
Ribery (Marseille)
4
2%
Piquionne (St-Etienne)
0
Aucun vote
Janot (St-Etienne)
25
10%

Nombre total de votes : 256

24 Déc 2006, 23:00

Moi je dirai Malouda qui a vraiment ajouter une corde a son arc, parce qu'il est décisif devant le but maintenant...

Bodmer, tres bon...

Et Pagis, pour ce début de saison énorme avec déjà 8 buts au compteur...

Voté Pagis bien sur :mrgreen:

24 Déc 2006, 23:10

J'ai voté Jeannot... Ce mec éclabousse de sa classe le championnat et tous les verts lui vouent un culte :mrgreen:

24 Déc 2006, 23:54

je vote Jeannot :)

y a un an gob se foutait de sa gueule tt en racontant que Carrasso etait un dieu.
aujourd'hui j'aimerais bien que le nain soit ds nos cages.

24 Déc 2006, 23:58

Ce sondage est bidon :lol:

Cris est sans doute celui qui apporte le plus a son équipe
et Janot celui qui présente le meilleur état d'esprit :!:

Considérant notre championnat et vu l'hégémonie lyonnaise , Les quenelles ne peuvent êtres distinguées individuellement :!:

26 Déc 2006, 14:01

Malouda est vraiment monstrueux. Ce qu'il réalise pour une saison post-Coupe du monde c'est vraiment très fort.
Cris est très bon mais sans l'arbitrage pro-quenelles il aurait provoqué autant de pénaltys que Yepes. Et se manger un grand-pont de Pancrate ca pardonne pas. :mrgreen:

26 Déc 2006, 14:28

voté Bodmer (pareil, je ne peux pas voter pour un joueur du FC Lyon :mrgreen: surtout que c'est avant tout un collectif ^^ )
sinon Jeannot mériterait une récompense, car il est effectue de nombreux arrêts décisifs en faveur de l'ASSE ( y a qu'à voir le dernier match au Vél...) =D>

26 Déc 2006, 14:35

Trop laid, je croyais que c'était un sondage sur le meilleur Marseillais moi ...

26 Déc 2006, 14:43

JuniNho même si ca fiat chier

26 Déc 2006, 14:51

cris : j'ai rarement vu un defenseur faire ce qu'il fait et sans faute la plupart du temps

26 Déc 2006, 15:22

je vote CRIS, un monstre

26 Déc 2006, 19:53

J'ai voté Jeannot. Ce gars est énorme dans les buts de Sainté. Il sort régulièrement de ces ballons :shock:
J'ai du mal à voter pour un Lyonnais, car avec l'effectif qu'ils ont, même Deruda passerait pour un Gattuso :lol:

26 Déc 2006, 20:21

Gattuso est moche quand meme :?

Jodko.

26 Déc 2006, 20:39

Je dirais bien Pagis mais ca serait le coeur qui parle, donc le vote est faussé d'avance... :lol:
Sinon, je pense quand même que Bodmer fait un très bon début de championnat et qu'il se révèle vraiment, reste à voir si il confirmera sur la durée...

26 Déc 2006, 20:44

Jeannot en 1
Malouda et Junhino en 2
Bodmer en 4

26 Déc 2006, 21:50

jod.ko a écrit:Gattuso est moche quand meme :?

Jodko.

Deruda aussi :mrgreen:

26 Déc 2006, 22:03

HAL a écrit:
Solid Snake a écrit:Personne ne parle de K.Keita qui cette saison est vraiment impressionant par c'est dribles sa technqiue sa vision du jeu et son sens du but.

Moi Keita m'impressionne bcp plus que Bodmer. J'adore ce joueur !

Le footixisme lyonnais qui préfère les gris gris à l'efficacité :mrgreen:

Sinon le meilleur reste juninho pour sa capacité à faire très souvent basculé les matchs.

26 Déc 2006, 22:47

Aprés avoir hésité entre juninho et Janot g voté pour Janot car ce mec la c un "CHAT" quand tu vois les arrêt de fou qu'il te fait. Saint-Etienne peut le remercier car il leur a apporté beaucoup de points cette année.

franchement il mériterait même sa place en équipe de france peux être pas titulaire mais o moins remplacant
Modifié en dernier par el gringo le 27 Déc 2006, 02:33, modifié 1 fois.

26 Déc 2006, 23:10

edit : ça coûte pas plus cher de bien orthographier les noms des joueurs...

27 Déc 2006, 17:35

Moi c'est Kder Keita qui fait une sacrée saison, en 2 Malouda et en 3 Bodmer

27 Déc 2006, 18:22

Janot, Bodmer dans l'ordre qui les deux ensemble shakés sont pour moi ce que j'aime dans le ballon : l'instinct, l'individualité qui éclabousse de classe, la félinité, l'intelligence tactique, le travail de l'ombre dans le froid et la boue, le collectif uni, le geste, l'humilité et la grinta.
Répondre