Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2006, 00:32

papinade91 a écrit:ganjatateur,
moi je dis "donner"
il y a une equipe qui magouille elle est 1ere et bien le titre revient au 2eme je trouve ca logique meme si pour le titre de 93 il reste marseillais pour moi :mrgreen:
Sans rentrer dans les détails il y a pas eu de magouille c'etait un arrangement pour preparer la finale avec VA comme ca ce fait dans n'importe quel championnat...

Et donc, avec le même raisonnement, tu ne considèrerais pas cet éventuel titre comme marseillais! Et les lyonnais considèreraient qu'il leur appartiendrait! :wink:

24 Déc 2006, 00:39

ganjatateur,
oui mais nous on est marseillais, c'est une grosse différence surtout apres 14 ans d'attente :wink:

24 Déc 2006, 00:44

papinade91, je préfère perdre et attendre autant d'années qu'il le faut plutôt qu'acquérir un titre immérité! :wink:

24 Déc 2006, 02:06

papinade91 a écrit:ganjatateur,
moi je dis "donner"
il y a une equipe qui magouille elle est 1ere et bien le titre revient au 2eme je trouve ca logique meme si pour le titre de 93 il reste marseillais pour moi :mrgreen:
Sans rentrer dans les détails il y a pas eu de magouille c'etait un arrangement pour preparer la finale avec VA comme ca ce fait dans n'importe quel championnat...

chippote pas pour les fautes c'est pas grand chose, Bientot faudra le Brevet des Colleges pour poster :mrgreen:

le niveau CP serait deja pas mal :mrgreen:

24 Déc 2006, 04:39

sonny, et bien ce n'est décidément pas gagné pour tous pour le niveau CP....

Si tu veux un forum quasiment vide, demande la validation du TFI pour toute personne voulant poster sur le forum :

http://www.fr.tfi-europe.com/tfi-sites/tfi-france/a-propos-du-tfi/quel-est-le-format-du-test-tfi/

24 Déc 2006, 12:57

Je suis allé voir TFC - Nantes.

Bon ambiance de merde (pire que d'habitude) car boycott des Indians suite à l'interdiction de stade par le Préfet de 8 membres, suite aux évènements de l'an dernier.

Concernant le match :

Nantes : 4 occaz' nettes, 4 buts. Ils n'ont pas été spécialement bouffé, mais n'ont pas volé leur victoire (bon en mettre 4 c'est lourd quand même)

TFC : Ils ont joué seulement 10 min (de la seconde période) et puis c'est tout.
A noter que tous ceux qui voulaient Emana sur ce forum à l'OM, je peux vous garantir que vous n'avez aucun avenir en tant que directeur sportif dans un club : ce mec est une catastrophe, c'est vraimet hallucinant, il doit hiberner encore plus qu'oruma ou ribery.

Il n'y en a qu'un qu'un hier qui m'a fait plaisir, même s'il a as eu de réussite : Elmander =D> :shock: Je me demande comment il fait pour tenir un match entier avec tout ce qu'il donne!!!

24 Déc 2006, 13:48

mika, Elmander powa 8)

Emana je l'ai vu sur Auxerre-TFC, il etait pas super non plus
Répondre