Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:et lens qui prend l'avantage a 10 contre 11
y a pas a dire , merci au nicois de se depouiller comme ils l'ont fait face a nous
L'OM terminer devant Lyon, jveu bien qu'on puisse être optimiste mais là quand même ca va loin.papinade91 a écrit:Vous voillez qui descendre en L2 le PSG ou Valencienne?
Il y a un coup a jouer pour la 2eme place pour l'OM je pense que Lens ou l'OM finira 2eme ou 1er...
Les lyonnais sont pas à l'abris à partir de fevrier ca va etre autre chose pour eux. Ils ont une avance c'est sur, avec 50 pts... mais qui sait peut etre l'OM ou Lens feront la 2eme partie du championnat sans défaite avec pas mal de matchs gagnés. Lyon faut qu'il perde 4 matchs.
Si lyon a pris 50 pts au matchs aller pourquoi l'OM priver de coupe d'Europe ne ferait pas une 2eme partie de saison énorme avec Ribery et peut etre un défenseur Central supplémentaire?
En sport tout est jouable il suffit de pas grand chose, la LDC peut leur faire du mal pas qu'au niveau physique mais surtout dans les tetes. Ils ont énormément de pression sur eux, c'est l'année ou jamais pour lyon.
Si ils ce font éliminés en 8eme ca peut leur faire un mal énorme...
Si ils vont jusqu'en demi ca peut les usés mentalement avec un niveau jamais atteint .... on rentre dans le dernier carré la.. c'est plus pareil.
Rien est joué et c'est pour ca qu'on aime aussi le foot et le sport en général
Au fait j'étais au taff, il y a péno ou pas pour monaco contre lyon?
papinade91 a écrit:Rob77,
Au pire faut finir 2eme.
Je t'explique si il y a un scandale à lyon pour dopage ou corruption ou quoi que ce soit et bien le titre nous revient automatiquement comme pour l'Inter cette anné.
papinade91 a écrit:sonny,
c'est vrai que c'est pas la meme législation quand Italie mais peut etre que ca a évolué depuis. Ca ferais une énorme polémique c'est clair.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités