Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2007, 15:13
Moi je trouve qu'il a une bonne relance...assez puissante .... Mais d'apres moi , c'est dans le jeu aerien , hormis rodriguez et pagis, qu'on a des lacunes.
Il suffit de voir le peu de but qu'on met par rapport au nombre de but qu'on prend sur corner pour s'en assurer..
Apres le degagement du gardien , si ton jeu aerien est moins bon que celui de l'adversaire , il a quand meme plus de chancesd'avoir la boule ! donc ce "probleme" n'est pas de la faute de carrasso , ou ne l'est qu'en partie...
01 Fév 2007, 15:27
à ceux qui doutaient, il a apporté la plus belle des réponses hier soir...
01 Fév 2007, 19:51
Carasso ma étonné durant ce match !! Il a eu quand meme 7 sur l'EQUIPE !!! pas mal
01 Fév 2007, 20:06
hier que des satisfactions...hormis cissé...
01 Fév 2007, 20:17
Ouais et Ribéry ma déssu aussi.
01 Fév 2007, 20:23
Drogba60230, il est juste décisif sur les deux buts le Rib...
01 Fév 2007, 20:34
Ouais j'avou mais bon la première mi-temp bof
01 Fév 2007, 21:09
Drogba60230 a écrit:Ouais j'avou mais bon la première mi-temp bof
moi je veux bien qu'il soit décevant s'il est décisif sur les buts
01 Fév 2007, 21:16
rib décevant mouais je veux bien qu'il le soit toute la saison s'il amène autant que hier soir face à ces putes de lyonnais...
par contre cissé je le sens bien devant le psg je sais pas pourquoi
12 Mar 2007, 14:28
ma première spéléo, mais vu que je l'ai toujours défendu, vous permettez
12 Mar 2007, 14:32
En tout cas faut qu'il bosse son jeu au pied, on a vu la différence avec Coupet hier.
12 Mar 2007, 14:34
Serber a écrit:En tout cas faut qu'il bosse son jeu au pied, on a vu la différence avec Coupet hier.
Il faut surtout que nos joeurs aillent disputer les balons de la tête parce que hormis Cana, c'est pas le cas.
Je ne sais pas si M'Bami peut encore faire des têtes avec sa coupe...
12 Mar 2007, 14:34
crikken a écrit::mrgreen:
ma première spéléo, mais vu que je l'ai toujours défendu, vous permettez
C'est sûr qu'au maximum 3 ou 4 bons matchs dans une saison font de lui un gardien formidable, bien meilleur que Barthez, et au sommet de la L1...
12 Mar 2007, 14:38
AKH de Mars a écrit:Serber a écrit:En tout cas faut qu'il bosse son jeu au pied, on a vu la différence avec Coupet hier.
Il faut surtout que nos joeurs aillent disputer les balons de la tête parce que hormis Cana, c'est pas le cas.
Je ne sais pas si M'Bami peut encore faire des têtes avec sa coupe...
Mouais, Coupet a fait quelques relances directement dans les pieds de ses coéquipiers. A l'inverse, Carrasso se contente de viser le plus loin possible...
12 Mar 2007, 14:41
Serber, c'est toujours mieux que lorsqu'il dégage en touche...
12 Mar 2007, 14:42
JPP REVIENS, facile, on sait les raisons de sa titularisation et celles du départ de barthez (venue de cissé)...
pour le reste il avait démontrait la saison dernière qu'on pouvait lui faire confiance et aprés un bon début de saison, un légitime coup de moins bien, du fait de sa première saison comme titulaire. barthez l'expliquait trés bien à ce sujet.
note qu'il répond souvent présent dans les grands match et admettons qu'il convienne de faire un bilan seulemnt en fin de saison...
12 Mar 2007, 14:54
crikken a écrit:JPP REVIENS, facile, on sait les raisons de sa titularisation et celles du départ de barthez (venue de cissé)...
pour le reste il avait démontrait la saison dernière qu'on pouvait lui faire confiance et aprés un bon début de saison, un légitime coup de moins bien, du fait de sa première saison comme titulaire. barthez l'expliquait trés bien à ce sujet.
note qu'il répond souvent présent dans les grands match et admettons qu'il convienne de faire un bilan seulemnt en fin de saison...
Oui je note qu'il a été merveilleux contre Lyon à domicile en championnat, contre Saint Etienne à domicile en championnat, à Sochaux à l'extérieur (match important), qu'il n'avait rien eu à faire contre Paris ou Monaco (se contentant à chaque fois de prendre un but en tombant sur le cul)
Je veux bien attendre les 8 derniers matchs et espérer qu'il remonte la pente, mais tu m'excuseras d'être un peu sceptique envers un gardien qui prend et perd du poids, qui ne sort pas dans les airs, et qui a un jeu au pied plus que moyen.
12 Mar 2007, 14:57
Un grand match de Carasso hier, tout le problème vient de la régularité, si il reste à ce niveau sur une saison il peut être le gardien de l'OM.
12 Mar 2007, 16:19
d après courbis il est en train de finir son apprentissage , et a tout pour ètre un très bon gardien .
12 Mar 2007, 16:27
JPP REVIENS, à te lire on a casper dans les cages...
quelle fut la prestation globale de l'équipe dans les matchs que tu cites, dans le mêm registre, comment juger les prestations actuelles de janot à sainté, qui connaît lui aussi un coup de moins bien....
ben, ouais, une saison c'est ça, des hauts et des bas, comme ceux que connaissent une équipe, le poste de gardien n'y échappe pas et encore une fois il s'agit de sa première saison en tant que titulaire...
maintenant si cech vient pour le même salaire, je prends.