Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2007, 02:27
excellent match de carasso ce soir
01 Fév 2007, 03:01
tkyla a écrit:excellent match de carasso ce soir
il a été correct. Pas de bourdes, de bonnes relances, il fait l'arret a la fin.
le CF de Juni n'etait pas terrible. J'aurais été venere qu'il l'arrete pas.
mais les Lyonnais ont tellement peu cadré ou meme mis le feu ds la surface, que c'est dur de mettre la couronne de laurier sur la tete de Carrasso.
01 Fév 2007, 03:07
gigi, jai eu quand meme quelques sueurs froides sur deux ou trois ballons de tiago (qui a fait un bon match) et de la future pute de la ligue orange aka baros
01 Fév 2007, 08:41
il a fait son match ni plus ni moins, pas de quoi l'encenser mais bon ça rassure un peu vu ces dernières prestations
01 Fév 2007, 08:45
Comme je l'ai dit sur un autre topic, Carrasso a un double menton. Ca craint quand même pour un mec qui est censé faire partie de l'élite sportive du pays
01 Fév 2007, 08:48
il doit mal gerer les fetes de fin d'année
après la femme chocolat, l'homme
01 Fév 2007, 08:56
marseillais4ever a écrit:gigi, jai eu quand meme quelques sueurs froides sur deux ou trois ballons de tiago (qui a fait un bon match) et de la future pute de la ligue orange aka baros
idem, c'est pour ca que je nuance certaines louanges
je precise que je ne fais que nuancer, je critique pas. Veux pas que Gob me tombe dessus encore
01 Fév 2007, 09:24
c'est toi qui passera dessus cette fois ci alors
Laissons lui le temps, il revient bien mais tout n'est pas encore parfait.
Mais carrasso ne progressera pas sans une meilleure hygiene de vie et surtout un vrai entraineur des gardiens.
01 Fév 2007, 09:47
Carrasso a fait vraiment un beau match et il revient petit à petit. En deuxieme mi temps il fait deux arrets exceptionnels et il permet à l'om y croire encore.
Il faut continuer à encourager car il est sur le bon chemin.
01 Fév 2007, 10:22
Je pense qu'il a fait son match.
Mais carrasso ne progressera pas sans une meilleure hygiene de vie
Je pensais ouvrir une franchise Picard à coté de la Commanderie pour se faire.
Jodko.
01 Fév 2007, 10:29
gob a écrit:c'est toi qui passera dessus cette fois ci alors
Laissons lui le temps, il revient bien mais tout n'est pas encore parfait.
Mais carrasso ne progressera pas sans une meilleure hygiene de vie et
surtout un vrai entraineur des gardiens.
C'est surtout ca le plus important !!!
Spino c'est un entraineur de gardiens c'est un copain de comptoir, voila à quoi il sert le Spino...
01 Fév 2007, 11:30
N'empeche qu'il revient en forme. Après ses bourdes, après Dubai ... il aurait pu s'effondrer, or je pense qu'il est en train de se relever. Est-ce un effet Rodriguez ? Je pense un peu. Alors, s'il finit sur cette lancée, on pourra vraiment voir l'étendu de son talent l'an prochain et prouvera aussi sa force de carractère.
01 Fév 2007, 11:34
il a été décisif ... on lui en demande pas plus.
01 Fév 2007, 11:44
OMenForc3 a écrit:il a été décisif ... on lui en demande pas plus.
pas moins non plus.
01 Fév 2007, 12:07
Dans la dithyrambie ambiante, je pense qu'il faut attendre avant de juger, c'est à dire par la régularité.
01 Fév 2007, 12:10
faut qu'il progresse sur les relances au pied
01 Fév 2007, 12:21
Jason Fly a écrit:Spino c'est un copain de comptoir,.
je me permets de rebondir sur la ritournelle:
"avoiiiiiiir un bon copain, voila ce qu'il y a de mei-lleur au monde"
01 Fév 2007, 12:48
Trés bon matche hier soir il a fait deux envolée de trés grandes classes maintenant j'espere qu'il va confirmer .
01 Fév 2007, 13:16
fukusan a écrit:Dans la dithyrambie ambiante, je pense qu'il faut attendre avant de juger, c'est à dire par la régularité.
+1
Faut l'envoyer en stage d'été dans un club de Rugby pour l'entrainer au jeu au pied
01 Fév 2007, 13:23
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut qu'il améliore le jeu au pied. Par contre, au niveau mental, je trouve qu'il est costaud car après ses grosses bourdes (en plus dans un club comme l'OM) il s'est quand même bien ressaisi.