Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2007, 08:10
soprano13 a écrit:Mickouse, si on se fait sortir c'est parce qu'on perd 1.0 à domicile c'est tout. Au moment de sa bourde on était à 0.0 et donc déjà eliminé.
Quant au rouge j'en parle même pas, c'était ça ou le 2ème but
On a fait 1-1 au retour, a 0-1 on joue les prolongations
17 Jan 2007, 13:08
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, si on se fait sortir c'est parce qu'on perd 1.0 à domicile c'est tout. Au moment de sa bourde on était à 0.0 et donc déjà eliminé.
Quant au rouge j'en parle même pas, c'était ça ou le 2ème but
On a fait 1-1 au retour, a 0-1 on joue les prolongations
ca me rassure je croyais que j'étais une nouvelle fois gateux
17 Jan 2007, 13:15
Pancho11, sauf que quand il fait sa bourde ya 0.0, rien ne dit qu'on aurait marqué
17 Jan 2007, 21:39
soprano13 a écrit:Pancho11, sauf que quand il fait sa bourde ya 0.0, rien ne dit qu'on aurait marqué
Il a fait sa bourde, point barre, le reste on s'en tape un peu...
22 Jan 2007, 10:25
J'aimerais bien relancer le débat suite au dernier match...
Qu'en pensez vous ?
C'est un demi dieu parce qu'il a réussi deux parade à la fin ou c'est une catastrophe et il est vraiment chanceux (action manselle qui termine au dessus grace à un exploit bakayokesque)
Jodko.
22 Jan 2007, 10:26
il a fait une bourde samedi ?
22 Jan 2007, 10:36
Dans le doute sur l'ironie de la remarque j'en donne une :
L'action qui fini sur le filet du dessus , ou il fait genre c'est bon, et que le ballon fini sur le poteau...
Jodko.
22 Jan 2007, 10:54
Moi, je pense qu'il a fait son match, comme tout le monde.
22 Jan 2007, 11:14
il a été présent sans plus. ni bon ni mauvais
22 Jan 2007, 11:15
Carrasso est lobé par un centre fuyant comme l'auraient été la plupart des gardiens ...
Ca ne m'a pas choqué.
22 Jan 2007, 11:21
jod.ko a écrit:<l'action qui fini sur le filet du dessus , ou il fait genre c'est bon, et que le ballon fini sur le poteau...
Jodko.
Ben quoi ?
Le meilleur gardien du monde, la star de la décennie, l'empereur des filets, le roi du bricolage (
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), j'ai nommé Grégory Coupet fait souvent la même chose, non ?
22 Jan 2007, 11:23
OU encore le lob de Pauleta au Parc sur Barthez dans un angle impossible...
22 Jan 2007, 11:27
Confetize, ca a rien à voir...
Jodko.
22 Jan 2007, 11:34
jod.ko, Carasso n'est pas au mieux en ce moment, mais tu as la critique trop facile sur lui depuis quelques temps. Car samedi il a fait son match et rien de mal, rien de super non plus.
22 Jan 2007, 11:40
le probleme de carrasso c'est qu'il a pas de concurrent au poste de gardien. Il faut absolument que l'om recruter un autre gardien pour faire jouer la concurrence. Si l'om joue la igue des champions j'espere qui vont tout faire pour roma; Pele est bon mais limite pour la ligue des champions.
22 Jan 2007, 11:46
QUENTIN64 a écrit:le probleme de carrasso c'est qu'il a pas de concurrent au poste de gardien. Il faut absolument que l'om recruter un autre gardien pour faire jouer la concurrence. Si l'om joue la igue des champions j'espere qui vont tout faire pour roma; Pele est bon mais limite pour la ligue des champions.
Si on recrute un autre gardien, un vrai je veux dire, je vois pas la concurrence qu'il y aurait, Carasso chaufferait le banc et c'est tout.
22 Jan 2007, 11:58
jod.ko, Carasso n'est pas au mieux en ce moment, mais tu as la critique trop facile sur lui depuis quelques temps. Car samedi il a fait son match et rien de mal, rien de super non plus.
J'ai pas été parmis les premiers a insister sur ses bourdes, mais hier encore, ca s'est joué à rien... Et le genre de trouades qu'il fait sont ama vachement destabilisantes pour ses def, qui ont pas trop besoin de ca...
Jodko.
22 Jan 2007, 13:04
Deux bons arrets qui vont le rassurer j'espere.
Trop limite sur les sortie aériennes et statique sur les coups de pieds arrétés.
Mais bon il a été présent quand on a eu besoin de lui, c'est l'essentiel
22 Jan 2007, 13:15
Deux bons arrets qui vont le rassurer j'espere.
Il faut que ca le mène vers des performances qui s'améliorent au fil des matchs pour qu'il retrouve son vrai niveau, car je reste persuadé que Carrasso peut être vraiment à la hauteur de ce qu'on attend de lui
22 Jan 2007, 13:17
Après ses déboires, c'est bien qu'il n'ait pas pris de buts ds les 2 derniers matchs (rodriguez apportant de la sérénité).
Espérons qu'il se remette à bosser et revienne à sous ses meilleurs jours.