Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

15 Jan 2007, 16:43

je sais pas si c'est à cause de ses 10Kg en trop mais il parait trop statique, il a du mal à plonger. Sur les coup franc ça saute au yeux :|

15 Jan 2007, 16:49

crikken a écrit:coupet, lui, malgré sa bouteille a fait cette erreur de fermer sa gueule

Ca lui arrive ? :shock: :shock:

15 Jan 2007, 16:50

Thorgal, sur les coups francs déviés par ribéry aussi :?: 8) ...
parce que le contre pieds, bien fait, avec virtuosité, ça vaut bien quelques kilos en trop...

sinon, effectivement ça se voit qu'il a pris du poids....l'expérience qui arrive doucement avec les matchs qui s'enchainent...

15 Jan 2007, 16:52

crikken, nan pas que celui là évidement. Ma mauvaise foi ne va pas jusque là :mrgreen:

mais sur TOUS les coups francs, il ne bouge pas, ou si peu :shock:

15 Jan 2007, 16:56

gob a écrit:
Mickouse a écrit:crikken, sauf qu'avec un bon gardien on serait surement deuxième et on aurait surement un peu d'avance sur les poursuivants vu les bourdes répétées de Carrasso ces derniers temps

des exemples ! des exemples !

pas un boutonneux déjà, après j'ai aucun exemple qui me vient en tête

15 Jan 2007, 17:20

Mickouse a écrit:
gob a écrit:
Mickouse a écrit:crikken, sauf qu'avec un bon gardien on serait surement deuxième et on aurait surement un peu d'avance sur les poursuivants vu les bourdes répétées de Carrasso ces derniers temps

pas un boutonneux déjà, après j'ai aucun exemple qui me vient en tête

Mouais, un peu facile donc comme raccourci ...

15 Jan 2007, 17:23

Je ne vois pas pourquoi.

Un gardien qui enchaine les boulettes qui nous coutent des points n'est pas un bon gardien...

Il nous a déjà éliminé de l'UEFA l'an dernier et son second interim a été très moyen, on ne peut pas dire qu'on était pas prévenu.

15 Jan 2007, 17:27

je suis pas d'accord
avant la branlee lyonnaise Carrasso nous a sorti de purs matchs
ils nous en a meme fait gagner quelques uns
contre lyon y quelque chose qui s'est casse

15 Jan 2007, 17:48

sans même parler de VA ou il nous fait gagner le match ...

15 Jan 2007, 17:54

gob a écrit:

Depuis la journée 10, sans revoir les images:

Nice=> Sa sortie qui permet a Rool de marquer tranquilou.

Troyes=> La reprise molle de Lachuer

Nancy => on lui tolère son placement fantasque sur le coup franc, mais l'anticipation de six metres du deuxième but :mrgreen:

Saint Etienne => le ballon relaché.

Après si on prend la coupe de l'emir où son festival de coupe de la ligue chez les verts, où ses peurs paniques au moment de relancer où de placer un mur (avant de se cacher derrière)...

15 Jan 2007, 17:59

tu oublies aussi le match de Coupe d'Europe contre le Dniepr Dniepropetrovsk.

15 Jan 2007, 18:06

Ket@ a écrit:Depuis la journée 10, sans revoir les images:

Nice=> Sa sortie qui permet a Rool de marquer tranquilou.

Troyes=> La reprise molle de Lachuer

Nancy => on lui tolère son placement fantasque sur le coup franc, mais l'anticipation de six metres du deuxième but :mrgreen:

Saint Etienne => le ballon relaché.

Après si on prend la coupe de l'emir où son festival de coupe de la ligue chez les verts, où ses peurs paniques au moment de relancer où de placer un mur (avant de se cacher derrière)...

Et je te mets au défi d'énumérer toutes celles qu'il a sauvé :roll:
Parce que quand on tremblait avec notre défense en carton (et même notre série d'invincibilité) c'était grace à lui, parce qu'on aurait pu prendre super cher s'il avait pas sorti des parades le carasse...

Les fautes, tout le monde en fait, même les meilleurs gardiens du monde font des bourdes, aujourd'hui il est pas au top le gros :mrgreen: , c'est clair, mais de là à le comparer à Hamel c'est insultant...
Il a un passage à vide (et qui plus est malade) mais donne moi le nom d'un seul olympien qui n'a rien à se reprocher (surtout depuis le match de Lyon) : Cana a déjà sorti des matchs moyens, fait des fautes idiotes près de la surface etc...
Laissez le terrain seul juge, on verra chaque match les uns après les autres

15 Jan 2007, 18:09

zythoun a écrit:
Et je te mets au défi d'énumérer toutes celles qu'il a sauvé :roll:
Parce que quand on tremblait avec notre défense en carton (et même notre série d'invincibilité) c'était grace à lui, parce qu'on aurait pu prendre super cher s'il avait pas sorti des parades le carasse...

Ouais c'est ça Carasso qui a tenu la baraque, on doit pas voir la même saison.

15 Jan 2007, 18:11

Ket@, non en effet, je crois que tu oublies qu'on a commencé la saison avec César titulaire... :roll:

15 Jan 2007, 18:39

moi c'est pas tant les bourdes qui me gène, c'est le fait qu'il soit pas rassurant, il panique complet. Sur les coups de pieds arrétés il reste planté a tous les coups, c'est trop dangeureux pour L'OM.

Entre un bon gardien et un bon attaquant je choisis largement le bon gardien, aujourd'hui l'équipe est en danger avec ce gardien complètement perdu

15 Jan 2007, 19:13

Pancho11 a écrit:moi c'est pas tant les bourdes qui me gène, c'est le fait qu'il soit pas rassurant, il panique complet. Sur les coups de pieds arrétés il reste planté a tous les coups, c'est trop dangeureux pour L'OM.

Entre un bon gardien et un bon attaquant je choisis largement le bon gardien, aujourd'hui l'équipe est en danger avec ce gardien complètement perdu

+1, chaque match ou Carrasso n'encaisse pas de but est un petit miracle, comme vous l'avez signalé il ne bouge JAMAIS sur les coups francs, donc Carrasso, un sac de sable ou Olembé dans les buts quand un CF adverse est tiré c'est pareil.
Malhereusement Carrasso est le petit protégé de Spinosi qui est un ami d'Anigo, donc il ne sera pas remplacé dès ce mercato alors que le garder dans cet état là serait une faute professionnelle de la part de nos dirigeants.

15 Jan 2007, 19:16

Mickouse, il nous a eliminé de l'UEFA l'an dernier? tu crois pas que c'est plutôt l'équipe qui s'est eliminée toute seule en faisant un minable 0.1 à domicile?

15 Jan 2007, 19:17

Rien qu'a l'entrée des joueurs, on le sent pas tres serein!!

15 Jan 2007, 23:39

Pancho11 a écrit:moi c'est pas tant les bourdes qui me gène, c'est le fait qu'il soit pas rassurant, il panique complet. Sur les coups de pieds arrétés il reste planté a tous les coups, c'est trop dangeureux pour L'OM.

Mon dieu, je plussoie Pancho11 :oops:

Jodko.

15 Jan 2007, 23:48

Il est en manque de confiance Carasso , et le probléme c'est qu'on a pas un bon gardien remplacant qui pourrait lui apporté son expérience , il nous faudrait un sébastien frey dans les buts pour la saison prochaine , il aurait un bon coup a jouer pour l'equipe de france car en italie il n'est pas assez en vue pour le selectionneur.
Répondre