magic_chris a écrit:crikken, enfin tu vas pas me dire que Barthez palpe 200 k€ à Nantes
Depuis que j'ai vu ce qu'ils ont pu offrir à Wilhelmsson, je ne jurerais plus de rien
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Dinopatou, vas-y annonce que je me marre
crikken a écrit:magic_chris, à la troisième place actuellemnt....
Mickouse a écrit:crikken, sauf qu'avec un bon gardien on serait surement deuxième et on aurait surement un peu d'avance sur les poursuivants vu les bourdes répétées de Carrasso ces derniers temps
jod.ko, parce qu'un barthez qui dit j'arrête pour des raisons personnelles, ça le fait mieux qu'une annonce du papa disant, on fait le choix de privilégier la piste cissé et pour ça, faut du cash, qu'on n epeut dégager qu'avec la non reconduction du contrat de barthez...
jod.ko a écrit:jod.ko, parce qu'un barthez qui dit j'arrête pour des raisons personnelles, ça le fait mieux qu'une annonce du papa disant, on fait le choix de privilégier la piste cissé et pour ça, faut du cash, qu'on n epeut dégager qu'avec la non reconduction du contrat de barthez...
Justement, si Fab arrete pour des raisons perso, qu'est ce que Carastrophe nous colle sa crise "je suis titulaire ou je me casse nananèreeuh..."
Jodko.
Mickouse a écrit:crikken, sauf qu'avec un bon gardien on serait surement deuxième et on aurait surement un peu d'avance sur les poursuivants vu les bourdes répétées de Carrasso ces derniers temps
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Huile, o2mars et 41 invités