Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2007, 14:10
la rumeur dit que hamel serait titulaire à rennes ce soir
la rumeur c'est rmc.
14 Jan 2007, 14:12
ce serait logique de tenter quelque chose, Carrasso met son équipe en danger actuellement.
Mais bon Hamel reste Hamel
14 Jan 2007, 14:45
Vu sur footmercato :
Pris pour cible après plusieurs boulettes, dont deux récemment lors de la Dubaï Cup, celui qui doit remplacer « Fabulous Fab » dans le cœur des supporters olympiens n’est pas un gage de sécurité pour la défense olympienne.
Interrogé ce matin par la Provence, le minot marseillais explique les raisons pour lesquelles il n’est plus aussi rassurant que la saison passée "Pour un gardien, la pression est plus forte à l’OM qu’ailleurs. Je ne suis pas du genre à douter, je ne lâcherai jamais un pouce de terrain"
le jour ou il va douter il sera dans les tribunes
14 Jan 2007, 14:48
l'avantage avec Carrasso c'est que si SGE vient à l'OM, il ne sera pas dépaysé des gardiens anglais avec lesquels il a pu bosser !!!
14 Jan 2007, 15:08
Mais arretez .... ca m'enerve ... Et Barthez, il a jamais eu de passage a vide, a monaco ou aillleurs ?
On a un gardien qui a un putain de potentiel, ca fait que 6 mois qu'il est titulaire dans le club le plus médiatique de france...
Je trouve que sa déclaration dans footmercato est bonne, il montre qu'il lachera pas le morceau , et ne met personne d'autre en cause que lui ..
Ce soir a rennes il jouera et j'espere qu'il vous fera tous fermé votre petit bec !!!
14 Jan 2007, 15:26
Malloo, on est pas pret de fermer notre bec, c'est plus un passage a vide qu'il a Carrasso c'est un gouffre.
Un mec comme Barthez pouvait passer a coté d'un match, mais le match suivant il prouvait sa valeur.
Carrasso est trop limite depuis le début de saison.
On s'en fou que ça fasse que 6 mois, la seule vérité est celle du terrain, on est pas a Nantes on a pas le temps d'attendre qu'il soit pret, l'objectif c'est pas le maintien
14 Jan 2007, 15:34
warziso a écrit:la rumeur dit que hamel serait titulaire à rennes ce soir
la rumeur c'est rmc.
L'un ou l'autre, je sais pas quoi préférer...
14 Jan 2007, 15:44
warziso a écrit:
la rumeur dit que hamel serait titulaire à rennes ce soir la rumeur c'est rmc.
L'un ou l'autre, je sais pas quoi préférer...
Non pas hamel il est pire que carasso qu'en il est pas en forme .
14 Jan 2007, 15:51
qu'en il est pas en forme
Mais comment est ce possible
Jodko.
14 Jan 2007, 16:11
jod.ko, bah je c'est pas.
Sérieux, vs avez maté un peu Hamel? Le gars qui plonge en dehors de ses cages pendant que le ballon arrive à l'intérieur?
Je préfère encore Carrasso, y'a plus de chance qu'il se reprenne que Hamel fasse un bon match, ce qui n'est jamais encore arrivé...
14 Jan 2007, 17:37
Malloo a écrit:Mais arretez .... ca m'enerve ... Et Barthez, il a jamais eu de passage a vide, a monaco ou aillleurs ?
On a un gardien qui a un putain de potentiel, ca fait que 6 mois qu'il est titulaire dans le club le plus médiatique de france...
Je trouve que sa déclaration dans footmercato est bonne, il montre qu'il lachera pas le morceau , et ne met personne d'autre en cause que lui ..
Ce soir a rennes il jouera et j'espere qu'il v
ous fera tous fermé votre petit bec !!!
un gardien qui a un putain de potentiel.... cependant le souci c'est que les futurs grands, le futur zidane, le futur machin, le futur truc... on en a plus rien a foutre!! on veut du tres costaud maintenant! tout de suite! et il ne risque pas de faire taire les critiques en un seul match!! on ne couvre pas deux mois de febrilité sur un seul bon match!
14 Jan 2007, 22:03
Ici, si...
Jodko.
14 Jan 2007, 22:54
Il a pas eu beaucoup de boulot, mais j'ai l'impression qu'on a un épouvantail dans les cages, il bouge pas
14 Jan 2007, 22:57
Pancho11 a écrit:Il a pas eu beaucoup de boulot, mais j'ai l'impression qu'on a un épouvantail dans les cages, il bouge pas
Même impression, de non volonté (démotivation totale?) ou de non possiblite (physique?) de bouger
Très bon le minot en face en tous cas dans les cages
14 Jan 2007, 23:37
Je l'ai pas trouvé tellement gros Carasso ce soir! Ou alors c'est le maillot blanc qui le mincit...
14 Jan 2007, 23:57
la figure est bien enflée quand meme
15 Jan 2007, 00:01
Pancho11 a écrit:la figure est bien enflée quand meme
Les pec ressortaient pas mal aussi et on peut pas dire que c'était du muscle sec
15 Jan 2007, 00:22
Très bon le minot en face en tous cas dans les cages
A propos, j'ai déliré quand les commentateurs ont dit que c'était justement Carasso son gardien préféré!
15 Jan 2007, 00:48
ganjatateur, c'est surement le gardien qu'il prefere avoir en face
Pouplin lui c'est du lourd ( au sens figuré pas comme carrasso)
15 Jan 2007, 00:55
C'est vrai qu'entre Le Poulp' et Revault ils sont plutot bien fournis en gardien du côté de Rennes