Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2007, 22:10
timence a écrit:RMC:" on parle de Yohan Pelé à l'OM..."
on demande au Mans de le libérer comme les rangers avec rodriguez ?
13 Jan 2007, 22:11
pelé c est 10millions d euros! encore une rumeur....
13 Jan 2007, 22:28
A parce que vous trouvez Pelé meilleur que Carrasso vous ... Et sur quels critères....????
13 Jan 2007, 22:41
Pelé brille au Mans... mais à l'OM...
13 Jan 2007, 22:43
Tous les Pelé qui sont passés à l'OM ont été grands...
13 Jan 2007, 22:53
Pelé? il fera une bourde à un moment ou à un autre et les mêmes qui veulent virer carrasso lui cracheront dessus et réclameront un nouveau gardien
13 Jan 2007, 22:56
Un gardien d'expérience il faut... Mais c cher... Ou bidon... Enfin, y'en avait un gratuit mais il a signé dans une équipe de Loire Atlantique...
13 Jan 2007, 23:22
LEs bourdes ca arrive a tout les gardiens... faut arreté.. C'etait un match amical a un tournoi bidon qu'il a merdé...
Il va revenir et encore plus fort !
13 Jan 2007, 23:32
Cawouette Banzai a écrit:timence a écrit:RMC:" on parle de Yohan Pelé à l'OM..."
si c'était vrai...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il ne faut pas de boutonneux pour garder les buts de l'OM...
13 Jan 2007, 23:32
qui a vu jour de foot...?
interview de barthez:
Vous avez entamé un regime draconien avant d'effectuer votre retour c'est encore d'actualité?
FB: Vous savez on ne peut pas jouer au foot en étant un diesel, en tant que professionnel le plus important reste son hygiene de vie en dehors du foot et ca il faut le comprendre le plus tot possible...."
et tout était dit...
14 Jan 2007, 01:09
Malloo a écrit:A parce que vous trouvez Pelé meilleur que Carrasso vous ... Et sur quels critères....????
bah il arrive a attrapper le ballon quand on lui tire dessus, par rapport a Carrasso c'est un progres.
soprano13 tu veux qu'on lui envoie des fleurs a Carrasso? comme tu dis Pelé fera une bourde, ça lui arrivera. Carrasso c'est toutes les semaines
14 Jan 2007, 02:36
Pelé je sais pas vraiment ce qu'il vaut....
Un qui m'impressionne par sa regularité et qui pourrait representer une belle affaire
c'est Teddy Richert... Il commence a avoir de la bouteille, il n'est pas cher, pas tres courru par les autres clubs... et vraiment super regulier et tres efficace...
14 Jan 2007, 09:15
dodgers-06 a écrit:qui a vu jour de foot...?
interview de barthez:
Vous avez entamé un regime draconien avant d'effectuer votre retour c'est encore d'actualité?
FB: Vous savez on ne peut pas jouer au foot en étant un diesel, en tant que professionnel le plus important reste son hygiene de vie en dehors du foot et ca il faut le comprendre le plus tot possible...."
et tout était dit...
donc il a arrêté l'herbe, le tabac et l'alcool ?
14 Jan 2007, 09:38
gob a écrit:dodgers-06 a écrit:qui a vu jour de foot...?
interview de barthez:
et tout était dit...
donc il a arrêté l'herbe, le tabac et l'alcool ?
+100000
il se fout vraiment de la gueule du monde avec sa diatribe sur l'importance de l'hygiene de vie
14 Jan 2007, 11:10
gob,
Betsamee, alors la
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est vrai que c'est l'hopital qui se fou de la charité.. j'avais zappé tout ca... faute avouée à moitié pardonnée (je parle pour moi bien sur ...
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)
14 Jan 2007, 12:20
J'ai vu ce matin dans Téléfoot, les bourdes de carrasso, c'est flippant
14 Jan 2007, 12:21
ben à part qu'il fait perdre le match à lui tout seul, c'est clair...
14 Jan 2007, 12:21
en tout cas,il est plus affuté que carrasso,ça se voit a son allure,il a perdu 10 kgs mini
14 Jan 2007, 13:04
Il dit qu'il était épuisé nerveusement mais qu'il doute pas
14 Jan 2007, 13:08
Vous savez on ne peut pas jouer au foot en étant un diesel, en tant que professionnel le plus important reste son hygiene de vie en dehors du foot et ca il faut le comprendre le plus tot possible...."
Jodko.