Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar Mickouse » 11 Jan 2007, 12:07

A Cuisine TV ils cherchent des présentateurs...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 11 Jan 2007, 12:14

Et si on l'envoyait au PSG ? Il pourra fumer avec noah et écouter un peu de guitare. Aprés ca c'est sûr il reviendra gonffler à bloc !!! ( sans jeu de mots naturellement :mrgreen: )
OMenForc3

Messagepar Olympien » 11 Jan 2007, 12:18

OMenForc3, Mickouse, vous voulez pas vous Pacser ? vous feriez un joli couple de pessimiste, et vous pourrier faire des threesome avec The Thing :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 11 Jan 2007, 12:20

Je viens de voir les images et zsincerement la il a completement craqué notre petit carasso
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flodu30 » 11 Jan 2007, 12:22

flashylami, au moins il s'excuse sur le dernier but :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 11 Jan 2007, 12:24

flashylami a écrit:Je viens de voir les images et zsincerement la il a completement craqué notre petit carasso

Olympien ca n'a pas trop l'air de l'inquiéter, il reste malgré tout optimiste lui ! :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Olympien » 11 Jan 2007, 12:28

OMenForc3, PG Powaaaaaaaaaaa
Carasso est pas devenu nul sans raison, suffit de trouver la bonne raison et ca sera bon. Et puis au pire Eriksson arrive en Juin, il nous raménera un bon gardien. (un petit Janot par ex) :mrgreen:
Modifié en dernier par Olympien le 11 Jan 2007, 12:28, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 11 Jan 2007, 12:28

flashylami a écrit:Je viens de voir les images et zsincerement la il a completement craqué notre petit carasso

bientôt, c'est son pantalon qui va craquer
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 11 Jan 2007, 12:31

Olympien a écrit:OMenForc3, PG Powaaaaaaaaaaa
Carasso est pas devenu nul sans raison, suffit de trouver la bonne raison et ca sera bon. Et puis au pire Eriksson arrive en Juin, il nous raménera un bon gardien. (un petit Janot par ex) :mrgreen:

Il était en surrégime comme Toifilou voila tout... On en a bien profit" maintenant faut se résoudre à trouver quelqu'un sur qui on peut compter. Et Carrasso n'a pas encore l'envergure pour être cette personne
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 11 Jan 2007, 12:35

Olympien a écrit:OMenForc3, Mickouse, vous voulez pas vous Pacser ? vous feriez un joli couple de pessimiste, et vous pourrier faire des threesome avec The Thing :mrgreen:

:non:

ne mélange du McDo avec de la grande cuisine, stp!

The Thing, c'est du 3 étoiles 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar OMenForc3 » 11 Jan 2007, 12:37

Castor_Troy a écrit:
Olympien a écrit:OMenForc3, Mickouse, vous voulez pas vous Pacser ? vous feriez un joli couple de pessimiste, et vous pourrier faire des threesome avec The Thing :mrgreen:

:non:

ne mélange du McDo avec de la grande cuisine, stp!

The Thing, c'est du 3 étoiles 8)

L'OM c'est une étoile comme l'hotel formule 1.
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2007, 13:01

aprés ses erreurs j'ai pas senti une motivation dans son regard, il a baissé la tete plutot que d'essayer de se rattraper
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMenForc3 » 11 Jan 2007, 13:07

Pancho11 a écrit:aprés ses erreurs j'ai pas senti une motivation dans son regard, il a baissé la tete plutot que d'essayer de se rattraper

Tu crois qu'il a pû voir ses pieds ?
OMenForc3

Messagepar Espree » 11 Jan 2007, 13:15

OMenForc3, mdr :mrgreen:
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar benisa » 11 Jan 2007, 13:33

On a donné les clés de la barraque en virant FB sous pretexte qu'il était trop cher à Carasso parce qu'il avait fait un bon interim de 4 mois... A ce moment il n'avait aucune pression . Il savait que des que Barthez revenait, il retournait sur le banc.. Quand tu es titulaire c'est autre chose... Il n'a pas le mental pour l'OM. C'est un bon goal, pour Sedan , Lorient, ... pas pour Marseille. Et ce n'est pas ses bourdes d'hier, même si c'est en amical, qui va lui donn,er la confiance....

Barthez même viellissant c'est 9 points de gagner dans la saison. Carazzo, c'est -9...

C'est malheureux mais mis à part 3 joueurs, il n'y en a aucun qui a le niveau de Marseille.... Et ça fait 10 ans que cela dure....
benisa
Newbie

Messagepar julio56000 » 11 Jan 2007, 13:51

moi aussi je viens de voir les images et le constat est clair faut le virer. L'année dernier il était sur un nuage le gars et cette année il nous montre son veritable niveau.
deplus si on veut faire faire quelque chose en ligue des champions (encore faudra t-il se qualifier) on a vraiment pas besoin d'une passoire dans les buts (reference a ses deux fautes de mains enormissimes qui nous coutent 500 000$)

Et faire une deuxième moitié de saison avec un goal qui a 0 de confiance c'est pas pour nous rassurer

Vite achetons un Janot
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 11 Jan 2007, 13:52

Pancho11 a écrit:aprés ses erreurs j'ai pas senti une motivation dans son regard, il a baissé la tete plutot que d'essayer de se rattraper

Pire on dirait qu'l s'en fou
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Jan 2007, 13:57

En tous cas je vous dis la vérité je l'aime bien mais je trouve que son coup a enflé depuis qu'il a les rennes de l'OM au but !
En plus même si M'bami est empoté , j'avais pas aimé cette poussette publique lors de je sais plus quel match ....
Il a merdé plusieurs fois et à chaque fois le ga y ajmais pris ses responsabilité ! Il joue les grandes gueules sur le terrain mais il oublie qu'il n'est pas un Leader....Le talent il l'a mais il est jeune dans sa tête !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 11 Jan 2007, 14:49

Qq part il a la "chance" qu'il y ait ce match à Rennes qui arrive de suite, ça lui laissera pas trop de temps à gamberger. Mais faut qu'il fasse une perf' au moins honorable, sans gaffe majeure, et si possible avec 1 ou 2 arrêts déterminants - ce qui pourrait le relancer, surtout s'il s'avère qu'il y est pour beaucoup dans un bon résultat à Rennes. :)

:-k

Bon, ça fait beaucoup de "si" tout ça. On est qd mm plus proche du gars qui implose que du mec qui revient en force, hélas... :(
(car je crois pas que c'est un mauvais bougre, gardien à l'OM c'est juste trop grand pour lui comme costume :|) (et pourtant... :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinkelsoner » 11 Jan 2007, 15:09

en ce moment, il me fait penser à luyindula!

Il a plus la ptite étoile dans l'oeil ! Ya plus d'envie dans son jeu!

Sur le 4eme but, il se dépeche meme pas de se replacer ! Le 1ere bourde d'accord ca peut arriver, mais le seconde :? :shock: ! il peut aisément plonger. Il est pro ! Faut se dire qu'il est payé allez, au minimum 50 000euros par mois !

C'est son boulot d'empecher les ballons de rentrer dans la cacage.

Je trouve ça dommage, il avait montré de belles choses, amis sans envie... ca sert plus à rien
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin