Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar svinzinho » 11 Jan 2007, 00:36

Joey_du_83 a écrit:Comme l'OM de DVB et de Leboeuf qui s'appuyer sur la défense en espérant marquer un but sur coup de pied arréter ou sur un monter de DVB et le Real de Zidane qui a gagner le championat

j'ai trébuché sur tout les " é "
t'es faché avec les er vs é ou bien?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 11 Jan 2007, 00:51

Napator a écrit:Ca se chante sur quel air la chanson "Carasso fais nous la parade"?

faut juste rajouter s'il te plait avec une voix suppliante :D
depé-95
En formation
En formation

Messagepar trebch » 11 Jan 2007, 00:54

En tout cas un de ces pbl c'est son poids actuellement! il en a repris et ca c'est inacceptable.

Les boulettes ca arrivent! mais la perte de poids cen'est absoluement pas pro
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar fil » 11 Jan 2007, 01:54

je pense que le Bayern a donné la moitié de ses gains a Carasso pour éviter de se prendre la honte de perdre contre une équipe de chèvres pareille.

C'est trop énorme pour être des accidents.

CQFD.

3 choses a ajouter :

- OK hamel a fait une grosse boulette qui coute cher, mais il est excusable de par son faible temps de jeu, je pense qu on pourrait lui laisser sa chance étant donné l'état (pitoyable) physique et moral de Carasso.

- Niveau offensif je trouve ca encourageant : 8 buts en 3 matches (merci la CFA), 3 passes decisives de ribery, 4 buts de Djib', 1 de Pagis pour la forme, et 2 buts de Nasri, dont on attend l'éclosion depuis trop longtemps, et voila que je me reprend a rêver.

- Un def central qui peut faire que du bien, ne serait ce qu en remplacement + un mileu def (potable, en attente) qui empeche les adversaires de s'approcher trop du but et on peut esperer que Carasso n'est plus l'occasion de s'afficher.
fil
Newbie

Messagepar svinzinho » 11 Jan 2007, 08:18

moi je crois en Carasso

Bien plus qu'en Gavanon, Trevisan, Gregorini ...

Alors se retrouver a la place d'un caid comme Fabulous Fab, et se retrouver avec une defense livrée a elle meme n'est pas aisée.
Son probleme de surpoids doit jouer, mais c'est pas le "gros" du probleme :mrgreen:

je suis persuadé que ce gars a de l'avenir mais son (long) passage a vide se remarque beaucoup plus que ceux de Barthez l'an passé (bien on peut seulement ne retenir que les bons souvenirs)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 11 Jan 2007, 08:24

svinzinho, il y a beaucoup de mental dans le poste de gardien de but, quand tu enchaines les boulettes tu gamberges et tu doutes de toi, ce sera dur pour lui de revenir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 11 Jan 2007, 08:25

La différence entre un grand gardien et un gardien moyen, c'est qu'un grand gardien après s'être troué (ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs) est capable de passer oûtre et de ne pas rater le reste de son match.

Barthez, contre Bolton l'an dernier s'était troué sur une sortie mais a super bien réussi sa fin de match.

C'est peut-être aussi ça qu'il manque à Carasso : le mental. Ce n'est pas le tout d'avoir de bons réflexes il faut un bon mental et être capable de se remettre en cause.

De Chine je ne vois pas les matchs, seulement des "morceaux" et ce n'est clairement pas le même Carasso qu'en début de saison fin et volontaire...

Là il est gros et dépressif. J'espère que les supporters ne vont pas le siffler car sinon ce sera fini pour lui....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 11 Jan 2007, 08:29

- OK hamel a fait une grosse boulette qui coute cher, mais il est excusable de par son faible temps de jeu, je pense qu on pourrait lui laisser sa chance étant donné l'état (pitoyable) physique et moral de Carasso.

Pour l'état moral je ne pense pas que ce soit la meilleure solution :?

imperateur, on a qu'a prendre Y.Noah nous aussi :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lethailandais2005 » 11 Jan 2007, 09:53

imperateur, on a qu'a prendre Y.Noah nous aussi

Commençons plutôt par avoir un vrai entraineur de gardiens...
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 11 Jan 2007, 09:55

lethailandais2005 a écrit:
imperateur, on a qu'a prendre Y.Noah nous aussi

Commençons plutôt par avoir un vrai entraineur de gardiens...

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 11 Jan 2007, 09:55

lethailandais2005, un vrai entraineur et des vrais joueurs tout court ce serait mieux.

A Sochaux et Nancy il nous coiute des points, hier il nous coute 400 000$ et a rendu par la même occasion le voyage à Dubai la fatigue etc inutile

Il faut songer à un remplacement et vite...
Modifié en dernier par Mickouse le 11 Jan 2007, 10:16, modifié 1 fois.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 11 Jan 2007, 10:04

Et si Spinosi décidait de reprendre les gants... Il reprend une licence amateur et hop, le tour est joué. 8)

Non parce que les cagades de Carrasso elles sont drôles, mais elles sont pas spectaculaires, alors que je peux vous assurer que les cagades de Spinosi, elles étaient drôles mais en plus elles ressemblaient à une vraie chorégraphie, il y avait de l'invention :mrgreen:

=D> Oh Carrasso fais-nous la cagade
Oh Carrasso fais-nous la cagade la la la la Carrasso... =D>
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Jan 2007, 11:00

Ouh la la, la doublette de choc est formée...

Ca va chier...

Optimistes de tout poil, PGmen, TOUS AUX ABRIS !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar deskeur » 11 Jan 2007, 11:05

Je suis super déçu par Carrasso. Je pensais vraiment, qu'il avait le niveau pour devenir un tres bon gardien... :roll: mais forcé de constater qu'il a encore du chemin à parcourir...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Jan 2007, 11:11

deskeur, "force est" non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar OMenForc3 » 11 Jan 2007, 11:18

http://www.lephoceen.fr/modules/videos/ ... ERN_OM.php

l'angoisse ... je ne savais pas qu'il était manchot à ce point :roll:
OMenForc3

Messagepar Ryo Saeba » 11 Jan 2007, 11:33

pour moi le 4eme but qu'il prend est le pire, outre les fautes de mains sur le 2 et le 3 eme but, et le mauvais placement (habituel) sur le coup franc du 1er, le 4 eme but montre un abandon total de sa part :shock: le mec arrive au coin du 6 metres, carasso reste debout sans trop y'aller, sans trop y croire, et quand il y a la passe toute molle en retrait, il bouge meme plus de son coin de 6metres, limite c'est "pfffff vas y j'en ai marre je laisse tombé"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Olympien » 11 Jan 2007, 11:39

Ryo Saeba, +1
une erreur de main, un mauvais appui, un manque de confiance ca peut arriver. Une démission pareille c'est :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 11 Jan 2007, 11:45

moi je pense surtout que le 4 ème but est la conséquence des 3 précédents. Le mec est complétement déstabilisé par ses erreurs et ne sait plus quoi faire.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2007, 11:51

C'est peut-être aussi ça qu'il manque à Carasso : le mental
faut qu'il se fume deux trois joints alors ,ça va le detendre.

ps: pour son pb de poids ,peut etre a sa decharge qu'il vient darreter de fumer... :arrow:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin