Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2006, 09:03
Vous êtes méchant avec Cedric
http://www.sendspace.com/file/hm8qk6
PS: la cause est juste mais bon ce n'est pas très réaliste tout ca
23 Déc 2006, 09:06
Mickouse, 'foiré va !
23 Déc 2006, 09:08
etienne92200 a écrit:Salaire de Carrasso / salaire de Barhez ?
On s'en fout complètement ca, on est un club de foot pas la Société Generale
23 Déc 2006, 09:33
Barthez aussi nous a couté des points (après son épisode du Maroc) et personne ou peu remettait en question sa place, tout ca car c'était Fab'. Laissez Carasso, il nous a montré qu'il savait être là, c'est une passe de moins bien.
23 Déc 2006, 09:37
Quick25 a écrit:Barthez aussi nous a couté des points (après son épisode du Maroc) et personne ou peu remettait en question sa place, tout ca car c'était Fab'. Laissez Carasso, il nous a montré qu'il savait être là, c'est une passe de moins bien.
Surtout qu'il n'est pas aidé par sa défense. Quand il crie "J'aiiiiiii", Civelli met en corner, ou encore l'épisode du but Stéphanois.
Mais c'est vrai qu'un gardien pour lui mettre de la concurrence et de la pressin ne serait pas de trop.
Une autre remarque : Il a pas repris du poids le Cédric ?
23 Déc 2006, 09:54
Dans une saison ( surtout une premiere comme titulaire qui plus est dans un club comme l'OM), chaque joueur a des hauts et des bas.
Là, c'est le tour de carrasso.
Hier, il a été approximatif mais on a gagné.
A sochaux, il est responsable de la defaite.
Contre VA, il nous fait gagner le match.
Il faut qu'il apprenne la regularité, et ce ne sera pas le plus facile.
23 Déc 2006, 10:00
faut le laisser jusqu'a juin, après on verra, on va pas trouvé de très bons gardiens maintenant.
Il sera peut etre pas un grd gardien mais un bon sans plus
Confetize a écrit:Quick25 a écrit:Barthez aussi nous a couté des points (après son épisode du Maroc) et personne ou peu remettait en question sa place, tout ca car c'était Fab'. Laissez Carasso, il nous a montré qu'il savait être là, c'est une passe de moins bien.
Surtout qu'il n'est pas aidé par sa défense. Quand il crie "J'aiiiiiii", Civelli met en corner, ou encore l'épisode du but Stéphanois.
Mais c'est vrai qu'un gardien pour lui mettre de la concurrence et de la pressin ne serait pas de trop.
Une autre remarque : Il a pas repris du poids le Cédric ?
pr le poids on dirait.
j'ai l'impression qu'il n'est pas respecté.
Hier en 2eme mi temps, il gueule comme un malade après mamadou; qui est très mal placé pr un mur, et niang ne le regarde meme pas
, alors que c'est le minimum qd tu fais un mur.
23 Déc 2006, 10:11
C'est normal qu'il panique, avec une telle défense il doit avoir la pression sans cesse x)
23 Déc 2006, 10:11
moi il ne me rassure pas et le match d'hier comme celui de nancy me conforte dans l 'idée qu'il faudra le remplacer l'an prochain
23 Déc 2006, 10:18
Moi aussi ça fait un petit moment que j'ai remarqué qu'il avait regrossi. Il a un passage a vide la treve lui fera du bien
23 Déc 2006, 10:35
Carasso est jeune... Il se retrouve catapulté à la place des Runje, Kopke ou Barthez... C'est la première fois de puis qui ? Depuis Alonzo qu'on essaye un jeune ? Bref, il est tout bon, mais on doit être patient avec lui... Sauf que qd même, ça casses les cacahuétes que ça nous coute des points....
M'enfin, me pose-je 2 questions :
- Que vaut Spinosi ?
- Est-ce que Hamel joue le rôle qui était prévu auprès de Carasso ?
23 Déc 2006, 10:41
- Que vaut Spinosi ?
Pour faire le con avec un gardien comme Barthez lors des entrainements, ça suffit. Mais là, c'est Carrasso, il lui faudrait un autre coach je pense.
Ben oui, il est sur le banc.
23 Déc 2006, 10:45
Citation:
Ben oui, il est sur le banc.
Je pense qu'il parlait du fait qu'Hamel était la pour guider Carasso mais ça on ne peut pas le savoir
23 Déc 2006, 10:47
Un mec comme Bats, Ettori ou encore Barthez peut guider Carrasso. Pas Hamel.
23 Déc 2006, 11:17
Vous auriez pas des photos pour confirmer le fait qu'il ai regrossi ?
23 Déc 2006, 11:21
moi je trouve pas que ca saute aux yeux
23 Déc 2006, 11:29
Moi je le voyais meilleur que ca, je suis decu de lui quand meme
23 Déc 2006, 11:43
Indiscutablement Carrasse a repris du poids, c'est surtout niveau jambons que c'est flag' (mm s'il porte des shorts de plus en plus longs ça se voit)...
Je me souviens d'une itw de lui où il remerciait le Nigo et le Staff pour l'avoir "pourri" et expliqué que s'il voulait rester à l'OM il fallait qu'il maigrisse un max sinon "Ciao Carrasso", c'était à l'époque de sa grave blessure, quand y faisait 120kgs tout sec...
Va falloir que le staff lui rafraîchisse la mémoire, cette reprise de poids ne peut être que la conséquence d'un certain "laisser aller". Lui-mm le sait, il se rend aussi compte qu'il est pas super en ce moment, donc il sait aussi skil lui reste à faire...
23 Déc 2006, 11:50
d'apres Emon, il etait un peu grippé
23 Déc 2006, 11:52
loursin, grippé des mains alors