Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

10 Jan 2007, 18:53

Notre staf a préféré Carrasso à Barthez, ça en dit long sur la compétence d'Anigo. :evil:
Il fallait tout faire pour garder Barthez, l'un des rares joueurs de dimension internationale de notre effectif.
Les signatures de Arrache et de Rodriguez, joueurs qui n'auraient même pas leur place à Sedan sont un véritable scandale, il n'y a pas d'autres mot... où passe l'argent du club ?
Notre cellule de recrutement voyage toutes les semaines à travers le monde pour trouver des oiseaux rares... résultat on recrute 2 pines en fin de contrat :evil:
On n'a même pas 1 euro pour recruter... même Nantes et Nancy ont plus de moyens que nous !

Ce soir j'ai honte :|

10 Jan 2007, 18:55

The Thing, Non mais beaucoup de monde pensait que Carasso pourrait remplacer Barthez vu qu'il avait fait un bon intérim, ça encore je leur reproche pas trop. Mais Arrache et Rodriguez c'est la blague...

10 Jan 2007, 18:56

Tiens y parlent de Roma sur RMC justement... :)

Mais ça parle pas de départ ou de pbm, au contraire, donc bon... :roll:

10 Jan 2007, 18:57

y a qui comme gardiens de possible?
apres nos dirigeants penseront jamais a changer carasso :x

Akinfeev il est fort non? c est pas jouable? Proto celui qu on voulait il devient quoi?
sinon y a pas des bons clubs avec des doublures pas dégueu?
le gardien de l'Angola a la coupe du monde etait pas mauvais :mrgreen:

10 Jan 2007, 18:59

si Eriksson vient, on va peut etre recuperer Hedman de Chelsea :mrgreen:

10 Jan 2007, 18:59

Akinfeev ca doit être cher.

Roma veut pas partir ( et c'est bien con)

10 Jan 2007, 19:02

akinfeev c'est impossible!

10 Jan 2007, 19:05

Rocca a écrit:y a qui comme gardiens de possible?
apres nos dirigeants penseront jamais a changer carasso :x

Akinfeev il est fort non? c est pas jouable? Proto celui qu on voulait il devient quoi?
sinon y a pas des bons clubs avec des doublures pas dégueu?
le gardien de l'Angola a la coupe du monde etait pas mauvais :mrgreen:

Il n'a pas joué un seul match depuis le début de saison. Il a peut etre été blessé... Mais déjà l'année passé, il n'était pas titulaire indiscutable, il "tournait" avec Zitka.

10 Jan 2007, 19:12

Je viens de voir les buts : :ptdr: :ptdr:

10 Jan 2007, 19:13

The Thing, en gardant Barthez on aurait pas pu prendre un autre joueur de dimension internationale: Cissé. Mais je crois que tu n'aimes pas djibril non? auquel cas ton raisonnement se tient :oops:

10 Jan 2007, 19:13

Yamaneko a écrit:La saison est foutue avec un gardien pareil, on aura jamais la LDC. Même si les attaquants plantent, il faut de l'assurance derrière et c'est mort.
Je propose qu'on teste Hamel au prochain match de L1, on sait jamais...

:ptdr: Hamel :ptdr: ? Tu parles de l'homme qui colle le poteau et couvre la ligne de sortie de but quand un gars s'apprête à lui mettre un croisé dans le petit filet ? :ptdr:

On a pas de tunes (pour l'instant [-o<) donc le mieux c'est de prier pour que carasso se ressaisisse (sic) et sinon... ben pleurer :roll:

10 Jan 2007, 19:46

The Thing a écrit:Notre staf a préféré Carrasso à Barthez, ça en dit long sur la compétence d'Anigo. :evil:
Il fallait tout faire pour garder Barthez, l'un des rares joueurs de dimension internationale de notre effectif.
Les signatures de Arrache et de Rodriguez, joueurs qui n'auraient même pas leur place à Sedan sont un véritable scandale, il n'y a pas d'autres mot... où passe l'argent du club ?
Notre cellule de recrutement voyage toutes les semaines à travers le monde pour trouver des oiseaux rares... résultat on recrute 2 pines en fin de contrat :evil:
On n'a même pas 1 euro pour recruter... même Nantes et Nancy ont plus de moyens que nous !

Ce soir j'ai honte :|

:ptdr: =D>

10 Jan 2007, 20:05

Faut un peu relativiser quand même.

carrasso a été bon pendant son interim et en debut de saison( sedan, paris etc ...).
depuis Lyon, il est mauvais ( ou plus exactement irregulier) comme presque toute l'equipe d'ailleurs.
A sochaux, il nous coute la defaite alors qu'il nous offre la victoire contre VA pars es arrets.

mais prenons deux autres exemples:

- Casillas avait tres bien débuté au Réal avant de faire conneries sur conneries et d'être a deux doigts d'être remplacé.
Il a ensuite redressé la barre d'excellente manière, parce qu'il a laissé passer l'orage, a bossé et qu'on lui a laissé le temps.

- barthez a eu 6 mois cauchemardesque a MU ( en faisant bourdes sur bourdes) et pourtant il n'avait pas 20 ou 22 ans.
Il a reussi a rebondir ici a Marseille en faisant une excellente fin de saison.

Voila pourquoi je serai moins définitif que vous dans mon jugement et je lui laisserai encore 6 mois .
De toute facon, nous n'avons pas le choix et je pense que le siffler des maintenant serait une erreur.
Si par contre en fin de saison, il n'a pas relevé le niveau de ses prestations et surtout montré plus de regularité, alors il faudra s'en séparer sans remords ou au pire, le garder comme numero 2.

Mais pour progresser et se relever, il lui faudra du soutien, notamment de l'entraineur des gardiens.
Spinosi ( a part le faire progresser à la belote) pourra t il lui apporter cela ? en est il capable ?
Carrasso en est il lui aussi capable ? ou montre il ici ses limites ?

10 Jan 2007, 20:11

soprano13 a écrit:The Thing, en gardant Barthez on aurait pas pu prendre un autre joueur de dimension internationale: Cissé. Mais je crois que tu n'aimes pas djibril non? auquel cas ton raisonnement se tient :oops:

Faux.

On avait déjà essayé de prendre Cissé alors qu'on avait déjà Barthez....

10 Jan 2007, 20:14

gob, ca tiendrait la route si on l'avait déjà vu au point dans les airs, dans la relance...

Après le comparer à Casillas et Barthez, même en étant super optimiste, je pense pas qu'ils boxent dans la même catégorie, même si Carasso peut toujours progresser.

10 Jan 2007, 20:15

Ket@, et on l'avait eu Cissé? Non, on l'a eu juste quand Barhez est parti, cqfd.

10 Jan 2007, 20:17

soprano13 a écrit:Ket@, et on l'avait eu Cissé? Non, on l'a eu juste quand Barhez est perdu, cqfd.

Pancho t'a déjà expliqué l'affaire une multitude de fois...

La première fois, Liverpool n'a pas pris Owen, et la fois suivante c'est Cissé qui voulait finir l'année à Liverpool.

10 Jan 2007, 20:22

Ket@, à chaque fois on voulait Cissé en prêt, et que Liverpool prenne en charge une partie du salaire. A chaque fois le problème du salaire était évoqué. Finalement liverpool nous l'a prêté à condition qu'on prenne en charge tout son salaire.

Il est completement illusoire de croire qu'on pourrait payer Cissé et Barthez (plus de 200 000 euros par mois chacun, sans compter les charges énormes en france) sans LDC.

10 Jan 2007, 20:23

carma a écrit:Je viens de voir les buts : :ptdr: :ptdr:

Qui aurait la vidéo des buts plz ? :wink:

10 Jan 2007, 20:24

Monaco : Contrat résilié pour Quesnel

la rumeur arrive dans moins de 2 jours
Répondre