Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:y a qui comme gardiens de possible?
apres nos dirigeants penseront jamais a changer carasso
Akinfeev il est fort non? c est pas jouable? Proto celui qu on voulait il devient quoi?
sinon y a pas des bons clubs avec des doublures pas dégueu?
le gardien de l'Angola a la coupe du monde etait pas mauvais
Yamaneko a écrit:La saison est foutue avec un gardien pareil, on aura jamais la LDC. Même si les attaquants plantent, il faut de l'assurance derrière et c'est mort.
Je propose qu'on teste Hamel au prochain match de L1, on sait jamais...
The Thing a écrit:Notre staf a préféré Carrasso à Barthez, ça en dit long sur la compétence d'Anigo.
Il fallait tout faire pour garder Barthez, l'un des rares joueurs de dimension internationale de notre effectif.
Les signatures de Arrache et de Rodriguez, joueurs qui n'auraient même pas leur place à Sedan sont un véritable scandale, il n'y a pas d'autres mot... où passe l'argent du club ?
Notre cellule de recrutement voyage toutes les semaines à travers le monde pour trouver des oiseaux rares... résultat on recrute 2 pines en fin de contrat
On n'a même pas 1 euro pour recruter... même Nantes et Nancy ont plus de moyens que nous !
Ce soir j'ai honte
soprano13 a écrit:The Thing, en gardant Barthez on aurait pas pu prendre un autre joueur de dimension internationale: Cissé. Mais je crois que tu n'aimes pas djibril non? auquel cas ton raisonnement se tient
soprano13 a écrit:Ket@, et on l'avait eu Cissé? Non, on l'a eu juste quand Barhez est perdu, cqfd.
Monaco : Contrat résilié pour Quesnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités