Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

09 Jan 2007, 16:37

magic_chris, resaisi tu dis? Selon Rocca qui suit les matches en Turquie, c'est une vraie calamité pour son club

09 Jan 2007, 16:45

De toute façon a mon avis hamel ve degager l'année prochaine parce'que l'om est trés chaud sur mandanda pour l'année prochaine .

09 Jan 2007, 16:52

Magneto, autant pour moi.

Il a fait quoi l'an dernier :?: Ses stats n'apparaissent pas dans l'équipe.

09 Jan 2007, 17:29

soprano13 a écrit:Pancho11, non c'était pas possible la preuve tu le dis toi même: on a essayé. Et ça c'est pas fait car c'était trop cher. Le seul moyen d'avoir Cissé était le départ de Barthez.

mais arrete d'essayer de positiver, Cissé on l'a jamais raté a cause de son salaire...

A tous les mercato Barthez ou pas il était tout proche, la première fois il a voulu tenter de s'imposer a Liverpool car Owen n'est pas venu, la seconde c'est Liverpool qui a pas voulu. Jamais son salaire n'a été un obstacle

09 Jan 2007, 17:49

Je pense que la caraf est pas un mauvais gardien...il a des b sur les sorties aériennes, ils relance trop souvent au pied, mais ça c peut etre tactique. Ensuite il manque de concurence c sur ! Pour la L1 si il regagne confiance ca peut aller mais ce n'est pas suffisant pour l'europe.

09 Jan 2007, 18:32

Pancho11, de positiver? quel rapport?

et sinon non, à chaque fois l'aspect financier était évoqué comme un problème. Déjà qu'on a pas beaucoup de sous c'est completement illusoire de croire qu'on pourrait payer à l'heure actuelle Cissé et Barthez. Ou alors il fallait vendre Ribéry.

09 Jan 2007, 18:49

c'est pas l'aspect financier qui bloquait l'opération, sinon Cissé aurait pas été a deux doigts de signer au mercato d'hiver.

Surtout que là Barthez arrivait en FDC fallait négocier

10 Jan 2007, 16:42

ça commence a devenir grave, meme si c'est un match amical ce qu'il vient de faire va pas le mettre en confiance du tout

10 Jan 2007, 16:45

il me fait de la peine carrasso

10 Jan 2007, 16:47

Quel est le connard qui a osé imaginer que Carrasso allait suplanter Barthez !!

10 Jan 2007, 16:48

The Thing a écrit:Quel est le connard qui a osé imaginer que Carrasso allait suplanter Barthez !!

le pape diouf ne se pose pas cette question

niveau salaire carrasso est bien meilleur que barthez

10 Jan 2007, 16:49

Je sais pas si vous suivez le match contre le bayern mais notre cher Gardien nous crédite de nouveau d'une de ses pires prestations.... gravissime !! :roll:

10 Jan 2007, 16:50

Janvion, tu crois qu'on parle de quoi !!!!!

10 Jan 2007, 16:51

ça va etre dur pour lui, 2 cagades en 1mn #-o

10 Jan 2007, 16:52

Merci Cédric tu vien de ns ridiculisé et dire que y en a qui lui prédisé l'équipe de france MDR va te néguer nutella

10 Jan 2007, 16:52

Je dirais même plus, un match gag

10 Jan 2007, 16:53

Putin mais c'est incroyable en quelque mois il est passé d'un niveau correct à celui d'une buse , on dirait trévisan :!: :twisted:

10 Jan 2007, 16:54

c'est ca quand on fait confiance à Michelin :)

10 Jan 2007, 16:54

Moonwalker a écrit:Putin mais c'est incroyable en quelque mois il est passé d'un niveau correct à celui d'une buse , on dirait trévisan :!: :twisted:

Quand t'es doublure t'a bien moins la pression.

10 Jan 2007, 16:55

Un gardien fantasque est un gardien qui fait quelques arrêts exceptionnels et quelques cagades.

Carrasso, lui je vois bien les cagades, par contre les arrêts déterminants je les vois pas !
Répondre