Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar [BVB]Philo » 09 Jan 2007, 01:53

Ket@, vous avez eu Trévisan comme gardien pendant un moment avec Grégorini comme remplaçant #-o
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar le vengeur » 09 Jan 2007, 02:33

[BVB]Philo a écrit:Ket@, vous avez eu Trévisan comme gardien pendant un moment avec Grégorini comme remplaçant #-o

Que ce soit Trevisan ou Gregorini... ils sont bien meilleur qu'Hamel.... d'autant que Trevisan était plutot bon a l'epoque....

Le transfert d'Hamel est absolument incomprehensible.... c'est pas ce qu'il manque les gardiens ... meme en L2 il doit y'en avoir des bons... qui aurait pu faire des tres bons second....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Jan 2007, 02:34

le vengeur a écrit:
[BVB]Philo a écrit:Ket@, vous avez eu Trévisan comme gardien pendant un moment avec Grégorini comme remplaçant #-o

Que ce soit Trevisan ou Gregorini... ils sont bien meilleur qu'Hamel.... d'autant que Trevisan était plutot bon a l'epoque....

Le transfert d'Hamel est absolument incomprehensible.... c'est pas ce qu'il manque les gardiens ... meme en L2 il doit y'en avoir des bons... qui aurait pu faire des tres bons second....

Il était gratos, condition indispensable pour Anigo-Dioufy... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 09 Jan 2007, 09:21

Quand on tient un Barthez on fait TOUT pour le garder. Visiblement ça n'a pas été le cas.
Aujourd'hui le poste de gardien est aussi recheché que le poste d'attaquant, autant dire que pour récupérer un bon, il va falloir mettre le prix. Mais aujourd'hui l'OM n'a surement pas les moyens de se payer un Pelé du Mans :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 09 Jan 2007, 09:34

The Thing a écrit:Quand on tient un Barthez on fait TOUT pour le garder. Visiblement ça n'a pas été le cas.
Aujourd'hui le poste de gardien est aussi recheché que le poste d'attaquant, autant dire que pour récupérer un bon, il va falloir mettre le prix. Mais aujourd'hui l'OM n'a surement pas les moyens de se payer un Pelé du Mans :|

archi d'accord sauf sur la remarque Pelé.... quand on voit comment carasso a réalisé l'interim de fab, certains aurait pu croire qu on tenait un grand gardien..... c est loin d'être mon avis..... alors pour Yohan Pelé c est pire je trouve qu il n'est pas encore assez serein, peut être lui faut il plus d'experience dans un autre club que le mans..... la presssion est importante a ce niveau....carasso commence à en payer le prix !
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar AKH de Mars » 09 Jan 2007, 10:08

Rq hors sujet mais bon; je sais pas si vous êtes d'accord mais cette année le pire gardien de L1 est sans conteste Fabien Cool :shock:

Jamais vu un gardien aussi immobile sur sa ligne de but #-o

Je me rappel encore du but de Maouilda à Auxerre, il ne bouge pas !!

Carasso a encore une marge de progression pour le rejoindre ! :mrgreen:
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar pbb35 » 09 Jan 2007, 10:21

AKH de Mars, une seule solution : la volonté :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 09 Jan 2007, 10:34

Chaque fois c'est la même chose !

Porato était bon lors de son interim sur Kopke ( si si c'est vrai ! ) , une vraie chèvre l'année suivante

Trévisan était très très bon lors de son interim sur Porato ( ! ) , la pire bouze possible l'année suivante ( rappeler vous ce but magnifique contre auxerre en guise d'illustration ! )

Runje était tres bon la premiere année, rageux , raleur et une vraie passoire l'année suivante .

Carasso était excellent en tant que doublure de Barthez, et est plus que moyen cette année ..

Ils peuvent pas acheter un bon gardien réputé à la Barthez qu'on en finisse ?
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 09 Jan 2007, 10:36

Porato était bon lors de son interim sur Kopke ( si si c'est vrai ! ) , une vraie chèvre l'année suivante

Ils ne retiennent jamais les erreurs du passé c'est tout de même hallucinant.

Et puis le second interim de Carrasso n'aurait pas du les conforter dans l'idée de le propulser numero 1
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 09 Jan 2007, 10:46

Barthez c'était la classe :?
OMenForc3

Messagepar Betsamee » 09 Jan 2007, 10:59

OMenForc3 a écrit:Barthez c'était la classe :?

on peut d'ailleurs aprecier son elegance sur ton avatar :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar OMenForc3 » 09 Jan 2007, 11:08

Betsamee a écrit:
OMenForc3 a écrit:Barthez c'était la classe :?

on peut d'ailleurs aprecier son elegance sur ton avatar :mrgreen:

Je pense d'ailleurs le mettre sur le forum lyonnais tiens.
OMenForc3

Messagepar OMenForc3 » 09 Jan 2007, 11:10

Ket@ a écrit:Carasso et Hamel, si on a pas une si mauvaise équipe par rapport aux autres années de l'ère RLD, en tout cas et c'est une certitude, on a assurément les deux pires gardien.

Le problème c'est le coaching, les choix tactiques générés par FootBall manager pour emon, et les entrainements à mon avis.

On est quand même loin d'avoir la pire équipe de L1 j'pense ...
OMenForc3

Messagepar trunksultra » 09 Jan 2007, 12:52

AKH de Mars a écrit:Rq hors sujet mais bon; je sais pas si vous êtes d'accord mais cette année le pire gardien de L1 est sans conteste Fabien Cool :shock:

Jamais vu un gardien aussi immobile sur sa ligne de but #-o

Je me rappel encore du but de Maouilda à Auxerre, il ne bouge pas !!

Carasso a encore une marge de progression pour le rejoindre ! :mrgreen:

Ca me rappelle l'auxerre/OM de la saison dernière juste après la finale de la CDF et juste avant la liste des bleus pour la CDM.
Les supps auxerrois avaient déployés dans le genre une grande banderolle: "Domenech: ni coupet, ni barthez: cool"
J'étais mort de rire...En tout cas, ils ont de l'humour en Bourgogne :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Jan 2007, 13:03

Christancheval a écrit:Chaque fois c'est la même chose !

Trévisan était très très bon lors de son interim sur Porato ( ! ) , la pire bouze possible l'année suivante ( rappeler vous ce but magnifique contre auxerre en guise d'illustration ! )

Runje était tres bon la premiere année, rageux , raleur et une vraie passoire l'année suivante .

Carasso était excellent en tant que doublure de Barthez, et est plus que moyen cette année ..

c'est exactement ça, le poste de gardien est soumis a une forte pression, doublure ou intérimaire ça n'a rien a voir avec etre titulaire. Mais bon Diouf et nigo ont pas compris ça et ont préféré faire des économies (et qu'on me parle pas de Cissé on a essayé de l'avoir 1 an avant le départ de Barthez, donc c'était possible d'avoir les deux)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2007, 13:19

Pancho11, non c'était pas possible la preuve tu le dis toi même: on a essayé. Et ça c'est pas fait car c'était trop cher. Le seul moyen d'avoir Cissé était le départ de Barthez.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 09 Jan 2007, 15:52

il nous reste sennaoui ...... :mrgreen:
2DR

Messagepar El Maestro » 09 Jan 2007, 16:10

Carrasso retrouvera la confiance et le talent qui va avec c'est certain!!Il a pas perdu son talent quand meme,il traverse une mauvaise passe mais j'ai confiance en lui !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 09 Jan 2007, 16:21

funky-maestro a écrit:Carrasso retrouvera la confiance et le talent qui va avec c'est certain!!Il a pas perdu son talent quand meme,il traverse une mauvaise passe mais j'ai confiance en lui !

Son talent ?

Il est fashion avec ses meches tout ca, et il a l'air sympa, c'est le pote un peu grassouillet nerveux et qui fait rire tout le monde, après si on parle football, c'est un clown.

Nan mais c'est encore un truc a accrocher au tableau d'honneur des conneries des dirigeants, rien avoir fait pour garder Barthez et nous claquer un guignol.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Jan 2007, 16:23

Christancheval a écrit:Chaque fois c'est la même chose !

Je suis globalement ok sauf pour la cas Runje, où le staff a tout fait pour le briser en 2 en annonçant qu'il allait être remplacer la veille d'un match à Strasbourg alors qu'il était très bon.

On a eu la chance de tomber sur Barthez, Runje a sombré, mais s'est ressaisi et reste un très bon gardien.

Carasso a 0 concurrence, on a pris Hamel pour faire plaisir à Cissé, voilà où on en est.

Il était pas prêt à assumer le poste de gardien titulaire à l'OM, aujourd'hui on le sait. Dans un grand club, il faut quelqu'un de charismatique dans les buts.

Tous les gardiens font des erreurs, seulement les grands gardiens s'en remettent très vite.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin