Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:mais qui est certain que carrasso a une maladie thyroidienne ou autre ?
y'a une source ?
gob a écrit:mais qui est certain que carrasso a une maladie thyroidienne ou autre ?
y'a une source ?
Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié
Il est perimé ton avatar... tu devrais lui mettre un coup de photoshop....![]()
Au passage le debat sur le poids de Carasso... je trouve que c'est un débat indigne...
le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié
Au passage le debat sur le poids de Carasso... je trouve que c'est un débat indigne...
Metiss-ino a écrit:le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié
argumente stp
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Il a du prendre quoi... peut etre deux kilos... 3maximum...
Pour conclure le debat me parait indigne... parce qu'il est totalement hors sujet d'une part... et qu'il touche en quelque sorte à l'intimité du joueur... ça tourne facilement vers des critiques personnelles plus que technique... et ça j'avoue àa me gene un peu....
le vengeur a écrit:Metiss-ino a écrit:le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié
argumente stp
Je dis ça dans le sens où on tombe dans le niveau voici ou closer plutot que dans l'analyse footballistique....
Il a du prendre quoi... peut etre deux kilos... 3maximum... c'est n'est amha pas de nature a transformer ses performances brillantes du debut saison à celle plus quelconque qui ont suivit et les mauvaises sur lesquels il a terminé... le probleme est ailleurs... et a partir de ce moment là je trouve indigne d'utiliser le filon du poids pour dix pages de vannes sur le sujet...
Perso je pense que ses problemes viennent de son approche des matches... il se met trop de pression, il est trop tendu.... si ça lui a permit d'etre brillant en debut de saison... ça a aussi causé sa phase descendante... il s'est usé psychologiquement... et il a de plus en plus de sautes de concentration ... il manque de lucidité... parce qu'il manque de relachement....
Barthez parle très bien de la gestion de la concentration dans le role de gardien... qu'il faut savoir s'evader meme pendant le match quand le ballon est loin.... pour rester frais psychologiquement.... je pense que c'est de ça dont doit s'inspirer Carasso s'il veut retrouver son niveau et continuer a progresser et pas de Weight watcher...
D'autant qu'il etait dejà bon quand il faisait 25kg de plus... ça ne l'a pas empeché d'etre bon les rares fois qu'on a fait appel a lui à l'OM a cet epoque... ou encore sa tres belle saison a Guingamp ... il l'a fait avec cette surcharge ponderale...
Pour conclure le debat me parait indigne... parce qu'il est totalement hors sujet d'une part... et qu'il touche en quelque sorte à l'intimité du joueur... ça tourne facilement vers des critiques personnelles plus que technique... et ça j'avoue àa me gene un peu....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 29 invités