Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar Ket@ » 07 Jan 2007, 19:31

Carasso est pas au niveau c'est pas la peine d'épiloguer, tout le monde l'a vu et d'ailleurs beaucoup avaient vu venir le truc en se disans qu'un gamin stressé comme il l'est craquerait s'il devait être numero un sur une saison, la question c'est pourquoi on parle pas de le remplacer ?

Le staff l'a pris en pitié ?

Son frère s'appelle Thomas D. ?

Allez au suivant, on t'a assez vu mon gros.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2007, 19:32

on a qu'a l'envoyer en carassotherapie :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Jan 2007, 19:39

Déchaîné le Bets' depuis qu'il a son new avatar... :lol: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2007, 19:53

:mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 20:05

gob a écrit:mais qui est certain que carrasso a une maladie thyroidienne ou autre ?

y'a une source ?

je peux pas etre affirmatif à 100% mais j'ai lu ça quelque part a l'époque ou il est revenu de guingamp
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Jan 2007, 20:39

gob a écrit:mais qui est certain que carrasso a une maladie thyroidienne ou autre ?

y'a une source ?

demande a ton poto Levy.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 07 Jan 2007, 20:45

Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2007, 20:46

Mickouse a écrit:Levy l'arnaque lui aussi je l'avais oublié :mrgreen:

on parle bien des Levy hein :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 07 Jan 2007, 21:24

On peut savoir pourquoi Gigi est banni?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ket@ » 07 Jan 2007, 22:09

Chambrage sur un admin ayant un avatar ayant trait a l'heroic fantasy non?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 07 Jan 2007, 22:14

Il est perimé ton avatar... tu devrais lui mettre un coup de photoshop.... :wink:

Au passage le debat sur le poids de Carasso... je trouve que c'est un débat indigne...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 07 Jan 2007, 22:22

le vengeur a écrit:

Il est perimé ton avatar... tu devrais lui mettre un coup de photoshop.... :wink:

Au passage le debat sur le poids de Carasso... je trouve que c'est un débat indigne...

+1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 07 Jan 2007, 22:28

le vengeur a écrit:

argumente stp
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le vengeur » 07 Jan 2007, 22:48

Metiss-ino a écrit:
le vengeur a écrit:

argumente stp

Je dis ça dans le sens où on tombe dans le niveau voici ou closer plutot que dans l'analyse footballistique....

Il a du prendre quoi... peut etre deux kilos... 3maximum... c'est n'est amha pas de nature a transformer ses performances brillantes du debut saison à celle plus quelconque qui ont suivit et les mauvaises sur lesquels il a terminé... le probleme est ailleurs... et a partir de ce moment là je trouve indigne d'utiliser le filon du poids pour dix pages de vannes sur le sujet...

Perso je pense que ses problemes viennent de son approche des matches... il se met trop de pression, il est trop tendu.... si ça lui a permit d'etre brillant en debut de saison... ça a aussi causé sa phase descendante... il s'est usé psychologiquement... et il a de plus en plus de sautes de concentration ... il manque de lucidité... parce qu'il manque de relachement....

Barthez parle très bien de la gestion de la concentration dans le role de gardien... qu'il faut savoir s'evader meme pendant le match quand le ballon est loin.... pour rester frais psychologiquement.... je pense que c'est de ça dont doit s'inspirer Carasso s'il veut retrouver son niveau et continuer a progresser et pas de Weight watcher...

D'autant qu'il etait dejà bon quand il faisait 25kg de plus... ça ne l'a pas empeché d'etre bon les rares fois qu'on a fait appel a lui à l'OM a cet epoque... ou encore sa tres belle saison a Guingamp ... il l'a fait avec cette surcharge ponderale...

Pour conclure le debat me parait indigne... parce qu'il est totalement hors sujet d'une part... et qu'il touche en quelque sorte à l'intimité du joueur... ça tourne facilement vers des critiques personnelles plus que technique... et ça j'avoue àa me gene un peu.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Jan 2007, 23:06

Il a du prendre quoi... peut etre deux kilos... 3maximum...

S'il avait pris que 2 ou 3 kilos, on l'aurait pas vu.

Pour conclure le debat me parait indigne... parce qu'il est totalement hors sujet d'une part... et qu'il touche en quelque sorte à l'intimité du joueur... ça tourne facilement vers des critiques personnelles plus que technique... et ça j'avoue àa me gene un peu....

Pour un sportif, ces kilos en plus sont largement influent sur ses perfs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2007, 23:09

Ca ne me semble pas spécialement indigne. Comme le dit jod.ko, le poids a une incidence sur la performance - ne serait-ce que sur la détente. Les fines plaisanteries sur les cicatrices de Ribéry sont déplacées àmha, mais ce n'est pas comparable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le touriste » 07 Jan 2007, 23:11

Nan mais d'un côté on se fiche du poids de Carrasso, seulement on remarque un lien entre sa prise de poids et sa baisse de performance, donc il y a de quoi se poser des questions :?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 07 Jan 2007, 23:15

Il est mauvais et stressé, y'a plein de métier qui lui irait, gardien de l'OM non.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 07 Jan 2007, 23:40

le vengeur a écrit:
Metiss-ino a écrit:
le vengeur a écrit:

argumente stp

Je dis ça dans le sens où on tombe dans le niveau voici ou closer plutot que dans l'analyse footballistique....

Il a du prendre quoi... peut etre deux kilos... 3maximum... c'est n'est amha pas de nature a transformer ses performances brillantes du debut saison à celle plus quelconque qui ont suivit et les mauvaises sur lesquels il a terminé... le probleme est ailleurs... et a partir de ce moment là je trouve indigne d'utiliser le filon du poids pour dix pages de vannes sur le sujet...

Perso je pense que ses problemes viennent de son approche des matches... il se met trop de pression, il est trop tendu.... si ça lui a permit d'etre brillant en debut de saison... ça a aussi causé sa phase descendante... il s'est usé psychologiquement... et il a de plus en plus de sautes de concentration ... il manque de lucidité... parce qu'il manque de relachement....

Barthez parle très bien de la gestion de la concentration dans le role de gardien... qu'il faut savoir s'evader meme pendant le match quand le ballon est loin.... pour rester frais psychologiquement.... je pense que c'est de ça dont doit s'inspirer Carasso s'il veut retrouver son niveau et continuer a progresser et pas de Weight watcher...

D'autant qu'il etait dejà bon quand il faisait 25kg de plus... ça ne l'a pas empeché d'etre bon les rares fois qu'on a fait appel a lui à l'OM a cet epoque... ou encore sa tres belle saison a Guingamp ... il l'a fait avec cette surcharge ponderale...

Pour conclure le debat me parait indigne... parce qu'il est totalement hors sujet d'une part... et qu'il touche en quelque sorte à l'intimité du joueur... ça tourne facilement vers des critiques personnelles plus que technique... et ça j'avoue àa me gene un peu.... :wink:

hors débat kilos, fait gaffe tu replonges du côté Charles . B :mrgreen: :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dodgers-06 » 08 Jan 2007, 00:35

C'est un joeur pro, PRO, cela implique des responsabilités et des devoirs au niveau de l'hygiene de vie. Une telle prise de poids c'est intolerable, parceque ce poids supplementaire est forcement une gene dans ses deplacements, dans sa detente
Pour sa pige de l'année derniere il avait été particulierement brillant et il était moins lourd.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin