fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Ronaldinho a une hygiène de vie lamentable, ça ne l'empêche pas d'être aussi fabuleux... Même cas pour Barthez
J'ai pas remarqué que Barthez et Ronaldinho aient 10 kilos de trop.
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Ronaldinho a une hygiène de vie lamentable, ça ne l'empêche pas d'être aussi fabuleux... Même cas pour Barthez
Metiss-ino a écrit:Nancy il a chié ds sa relance de merde....Dés que jvois un coup franc maintenant , jme dit BUT
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Cana a aussi des kilos en trop, personne ne dit rien. Il est plus lourd qu'il y a quelques sur le terrain. Il pourrait etre encore meilleur que ce qu'il n'est. Il gagnerait à maigrir.
Je lui crache pas dessus, si on pouvait en avoir 11 de sa trempe
le touriste a écrit:Le problème de Carrasso est qu'il s'est mis sur les épaules une pression qu'il ne peut supporter. Et il présente des signes de "dépressif" : prise de poids, manque de confiance incroyable,...
J'aime pas tirer sur l'ambulance donc je l'accablerais pas car il n'est pas aidé par son entraineur et par la défense baby...
etienne92200 a écrit:Salaire de Carrasso / salaire de Barhez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Kim Nielsen et 134 invités