Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar JPP REVIENS » 23 Déc 2006, 00:13

fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Ronaldinho a une hygiène de vie lamentable, ça ne l'empêche pas d'être aussi fabuleux... Même cas pour Barthez

J'ai pas remarqué que Barthez et Ronaldinho aient 10 kilos de trop.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Déc 2006, 00:14

fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Ronaldinho a une hygiène de vie lamentable, ça ne l'empêche pas d'être aussi fabuleux... Même cas pour Barthez

un joueur qui dechire sur le terrain peut faire ce qu'il veut en dehors.
pour Carrasso c'est pas le cas.

mais faut pas non plus tomber ds les critiques en bois. Carrasso a été bidon ce soir, il est pas rassurant depuis qu'il est titulaire. Mais il reste correct.
le pb de l'OM c'est pas Carrasso mais de cumuler les gars ds son style: jeunes et inexperimentés. A part Beye, notre defense c'est que de la classe biberon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 23 Déc 2006, 00:14

fukusan, Je disais juste que l'hygiène de vie n'étais pas le seul facteur de cette baisse de forme.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 23 Déc 2006, 00:15

j'ai quand meme voté pour le fait qu'il allait se reprendre... il est pas si nul intrinsequement... enfin s'il continu sur cette piste c'est la fin du numero 1 pour lui, et qu'il se remette au regime vite
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 23 Déc 2006, 00:15

ouais j'avais entendu une interview de spinosi sur l'equipe avant son retour de suspension. il disait que barthez tafait comme un malade a l'entrainement et que spinosi avait meme perdu du poids. c'est pour vous dire le niveau du spinosi
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 23 Déc 2006, 00:17

Nancy il a chié ds sa relance de merde....Dés que jvois un coup franc maintenant , jme dit BUT :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar julio56000 » 23 Déc 2006, 00:18

Metiss-ino a écrit:Nancy il a chié ds sa relance de merde....Dés que jvois un coup franc maintenant , jme dit BUT :shock:

moi aussi et c'est ca le probeme
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 23 Déc 2006, 00:20

l'exemple le plus frappant c'est en permiere mi-temps quand il gueule laisse a zubar mais que ce dernier prefere mettre en corner.. manque flagrant de confiance en son portier..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Déc 2006, 00:26

Salaire de Carrasso / salaire de Barhez ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Déc 2006, 00:31

s'il avait un coach pour lui dire de re manger du blanc de dinde et des yaourts à 0%
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 23 Déc 2006, 00:38

et avec les fetes va t-il se privé de foie gras ? #-o
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Déc 2006, 01:12

Le problème de Carrasso est qu'il s'est mis sur les épaules une pression qu'il ne peut supporter. Et il présente des signes de "dépressif" : prise de poids, manque de confiance incroyable,...

J'aime pas tirer sur l'ambulance donc je l'accablerais pas car il n'est pas aidé par son entraineur et par la défense baby...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 23 Déc 2006, 01:46

il est clair qu'on se rejoint tous sur le fait que ses dernières prestations étaient loin d'etre étincelantes ou rassurantes...le fait de ne pas avoir un gars pour faire jouer la concurrence ne le stimule pas.apres le match contre Sochaux il n'y a qu'à voir ce soir, le but qu'on a failli se prendre betement sur une de ses relances.Son entente avec la défense n'est pas bonne du tout, tout comme ses sorties (il en a fait des sorties ce soir O_O, heureusement que Beye coupe la trajectoire sur l'une d'elle sinon la balle c'était au fond des filets qu'il serait aller la chercher). Trop fébrile le Carrasso. La pression devient trop forte pour ses épaules et lui...prend du poids§ :shock: En meme temps, on a un entraîneur des gardiens en carton!! :evil: meme s'il n'est pas le seul responsable sur les buts qu'on encaisse, il ne rassure pas... :roll: ça n'enlève en rien du bel intérim qu'il a fait l'an dernier, mais bon...là on joue une place en coupe d'europe! (qui a dit intertoto?? loool)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 23 Déc 2006, 01:57

En regardant le match , j'etais certain que quelqu'un allait poser ce topic!

C'est vrai que ces derniers temps , il ne joue pas comme pendant l'interim de l'année derniere... Mais la defense n'est pas toujours rassurante, Beye doit se concentrer en Patron de defense , c'est a dire donner beaucoup d'ordres , et tout sera plus serieux.

J'ai remarqué qu'en plus Carrasso avait pris un peu de bide , c'est pas les fetes de fin d'année qui vont arranger ça :P Pour ce match , je trouve qu'il est bien noté avec ses deux etoiles (du site off), mais l'action sur laquelle il a raté son degagement n'aurait pas pu se transformer en but , il suivait quand meme bien le ballon , qui lui meme n'etait pas extremement puissant; et l'action de but ou il a empallé Zubar c'est pas trop de sa faute mais de la faute a zub', et encore il arrive a la reprende , le ballon vient vers le but a cause d'un contre !

Je ne crois pas que c'est une baisse de regime , mais simplement par le fait que l'equipe soit moins en confiance , car manque de resultat , ça se ressent dans la sereinité de la defense en general : on panique un peu...

j'ai voté l'option B !
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar le vengeur » 23 Déc 2006, 02:09

je deteste les topics "cassage" ou "masturbatoire" juste apres un match... c'est tres rarement pertinent...

Cf celui sur M'Bami... encore quelques mois et ce sera la plus grande source de signature d'OMlive... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 23 Déc 2006, 02:20

Spinosi apprend à carasso comment relacher des ballons. A l'échauffement, l'exercice consiste à relacher le ballon. Spinosi lui envoie 2 frappes lourdes à 20 m successivement. Pas étonnant qu'il refasse ça en match.
Et puis, il est beaucoup trop nerveux pendant les matches. Il fait que gueuler sur ses défenseurs, meme quand le ballon est en jeu. Il aurait pu couter + d'un but ce soir.

Cana a aussi des kilos en trop, personne ne dit rien. Il est plus lourd qu'il y a quelques sur le terrain. Il pourrait etre encore meilleur que ce qu'il n'est. Il gagnerait à maigrir.
Je lui crache pas dessus, si on pouvait en avoir 11 de sa trempe [-o<
o30
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 23 Déc 2006, 02:52

Cana a aussi des kilos en trop, personne ne dit rien. Il est plus lourd qu'il y a quelques sur le terrain. Il pourrait etre encore meilleur que ce qu'il n'est. Il gagnerait à maigrir.
Je lui crache pas dessus, si on pouvait en avoir 11 de sa trempe

Je ne crois pas que ce soit utile un Cana en goal... N'oublions pas qu'il est milieu défensif...

Ouh laaaaaa!!! Je vais voir s'il y a de la neige chez moi et je reviens :oops: :arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 23 Déc 2006, 04:12

le touriste a écrit:Le problème de Carrasso est qu'il s'est mis sur les épaules une pression qu'il ne peut supporter. Et il présente des signes de "dépressif" : prise de poids, manque de confiance incroyable,...

J'aime pas tirer sur l'ambulance donc je l'accablerais pas car il n'est pas aidé par son entraineur et par la défense baby...

Oula, t'es allé chercher ca un peu loin ptêt, mais plutôt d'accord sur sa prise de poids, ca faisait un moment que je l'avais remarqué, un petit stage à la Mido... :?:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2006, 07:37

etienne92200 a écrit:Salaire de Carrasso / salaire de Barhez ?

On s'en tape du salaire, il y a rien qui justifie de remplacer un joueur par un autre qui est moins bon, ou alors faut revoir ses ambitions a la baisse.

Pour le poids de Carrasso il pas pas des problemes de Tyroide (gob a toi de jouer) :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Donifiasco » 23 Déc 2006, 09:02

Carasso, fait nous la boutade, fait nous la boutade!!! :lol:
Le pauvre, il est juste en manque de confiance et il est pas aidé par le staff et la défense...(et il est pas excellent disons-le aussi!)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin