Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2007, 10:32
On peut ajouter que lorsqu'il faisait plus de 100 kilos il était très bon
excuse moi mais elle me fait rire celle la
rassure moi, tu parles de quel sport la? foot ou sumo?
07 Jan 2007, 10:36
il a toujours eu une excellente technique ( notamment de mains), même lorsqu'il était en surpoids.
Mais ce surpoids le pénalisait dans l'explosivité et la réactivité.
07 Jan 2007, 10:44
gob a écrit:il a toujours eu une excellente technique ( notamment de mains), même lorsqu'il était en surpoids.
Mais ce surpoids le pénalisait dans l'explosivité et la réactivité.
ouais t'es marrant. Tu faisais un cinema sur Barthez qui n'etait plus assez vif a ton gout et v'la ton Carrasso quasi paralysé
quant a l'exellente technique de Carrasso, c'est vite dit. Sa relance est merdique. Son placement est moyen.
Pour les mains, c'est cool, il bloque bien les balles tirées sur lui. Mais si a 24 ans il est pas cap de plonger ou faire une claquette, c'est pas la peine.
07 Jan 2007, 10:50
gigi, tu connais forcement mieux les qualités et defautsde carrasso que le dernier vrai entraineur des gardiens que l'OM ait connu.
Tu sais mieux tout que tout le monde, je l'avais oublié.
07 Jan 2007, 10:58
gob, ouais c'est ca, Carrasso eclabousse les matches de sa classe et de son exellente technique... J'ai du passer en les gouttes pour pas l'avoir remarqué.
et puis comme le dit regulierment Spino "Cedric est super sympa, il super fort"
07 Jan 2007, 11:01
gigi,
07 Jan 2007, 11:47
gob a écrit:gigi, tu connais forcement mieux les qualités et defautsde carrasso que le dernier vrai entraineur des gardiens que l'OM ait connu.
Tu sais mieux tout que tout le monde, je l'avais oublié.
Levy ?
07 Jan 2007, 11:48
oui c'est moi
07 Jan 2007, 11:54
calabrais, oui.
Mais ecoute plutot l'autre qui sait tout sur tout.
07 Jan 2007, 12:02
gob, qu'est ce tu racontes? tu parles des dires d'un mec qui a quitté l'OM y a un bail pour effacer le concret des matches de Carrasso?
des coaches qui rivalisent de louanges pour leurs poulains c'est pas nouveau.
celles de Emon pour Nasri suffisent a me gaver. Pas la peine que t'ailles fouiller ds les archives pour en rapporter sur Carrasso. Et Levy il est devenu quoi? coach des gardiens du Barca?
ah ouais, j'ai croisé le coach de Deruda chez les poussins. Il m'a dit qu'il avait une technique epoustouflante
a la limite toi tu me parles de potentiel selon des dires. Moi je te parle de ce qu'on voit ts les week end.
le pb c'est que le pseudo potentiel de Carrasso il est pas aussi visible que ce que tu racontes. Apres qu'il soit handicapé par une maladie ou pas, ca ns fait une belle jambe...
07 Jan 2007, 12:26
gigi a écrit:le pb c'est que le pseudo potentiel de Carrasso il est pas aussi visible que ce que tu racontes. Apres qu'il soit handicapé par une maladie ou pas, ca ns fait une belle jambe...
Sauf si c'est temporaire.
Et ensuite il y a l'éthique aussi, tu ne peux pas cracher sur les performances de quelqu'un à cause d'un handicap médical. Tu aimerais te faire virer de ton taf ou être considérer par tes collègues comme un boulet à cause d'une maladie dont tu ne peux rien?
Je ne pense pas.
Donc si le surpoids de Carasso est médical je ne vois pas comment on pourrait blamer Carasso voir même le staff, sauf si cette maladie est antérieure à mai.
07 Jan 2007, 13:03
imperateur, en general des problemes a la thyroide ça dure toute la vie il me semble
07 Jan 2007, 13:05
raf de sa maladie, je veux voir ses perfs, et pour le moment Kopke me manque.
07 Jan 2007, 13:06
negrOM, la thyroide ça s'opère donc je ne sais pas. Il faudrait l'avis du doc Gob.
07 Jan 2007, 13:07
Zorion a écrit:raf de sa maladie, je veux voir ses perfs, et pour le moment Kopke me manque.
Tu t'imagines Kopke et Zidane dans la même équipe?
07 Jan 2007, 13:07
il ne me semble pas qu'il ai fait la moindre erreur hier soir !!
encore heureux, ils ont tiré 2 fois au but
07 Jan 2007, 13:11
imperateur, on parlait de son niveau.
qui t'as parlé de de cracher sur lui ou de le virer a cause d'une maladie?
je mets justement sa pretendue maladie de coté en disant ca. S'il en a une assez grave pour l'handicaper physiquement, je dis que du coup ca sert a rien de parler de son niveau. En tt cas cette maladie est censée etre anterieure a mai dernier.
07 Jan 2007, 13:23
moi je me demande si effectivement cette blessure est handicapante pourquoi on cherche pas un autre bon gardien...
07 Jan 2007, 13:27
imperateur a écrit:negrOM, la thyroide ça s'opère donc je ne sais pas. Il faudrait l'avis du doc Gob.
il doit etre en train de chatter avec Levy.
07 Jan 2007, 13:33
Moi je trouve qu'il a enormement grossi ces temps si j'ai remarquer sa hier parce'que avec sa nouvelle coupe de cheveux sa fait bizarre , mais maintenant si il est vraiment malade c'est ce qui explique ses mauvaises prestation encore qu'il nous a sauvé plus d'une fois en debut de saison .