Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

07 Jan 2007, 00:05

marseillais4ever a écrit:84-2004, Boudoum93, quelque soit son probleme ,medical ou non faut pas laisser trainer ça comme ça.Un gardien doit etre affuté,agile et souple .avec ce physique la il peut etre gardien de handisport mais pas de foot

tu vas loin la :oops: :mrgreen:

07 Jan 2007, 00:15

lol meme ma femme elle m'a dit mais c'est pas le meme gardien :mrgreen: et c'est pas a cause de la coupe de cheuveux #-o

07 Jan 2007, 00:18

marseillais4ever a écrit:84-2004, Boudoum93, quelque soit son probleme ,medical ou non faut pas laisser trainer ça comme ça.Un gardien doit etre affuté,agile et souple .avec ce physique la il peut etre gardien de hand mais pas de foot

ptin et dire que tu defendais Mido bec et ongle... elle est passée ou ta solidarité envers les gros? 8)

07 Jan 2007, 00:20

gigi a écrit:
marseillais4ever a écrit:84-2004, Boudoum93, quelque soit son probleme ,medical ou non faut pas laisser trainer ça comme ça.Un gardien doit etre affuté,agile et souple .avec ce physique la il peut etre gardien de hand mais pas de foot

ptin et dire que tu defendais Mido bec et ongle... elle est passée ou ta solidarité envers les gros? 8)
mido a mis quelques buts ,plus que els chevres actuelles.Et il netait pas si gros, cest un effet doptique due a sa tete de chameau .
en plus je critique pas mes potes

07 Jan 2007, 00:30

gigi a écrit:

:lol: bien placé

07 Jan 2007, 00:47

C'est abusé comment il était gros ce soir , il a avalé combien de dindes a noel ? :shock:

07 Jan 2007, 00:49

et nos clowns de dirigeants ne vont rien remarquer je pari

faut faire un truc (pas nous eux) je sais pas on avait envoyé mido a la diet 15 jours on devrait faire la meme chose

07 Jan 2007, 00:52

reflection de ma copine..." c'est plus des pecs qu'il à votre gardien mais des petits seins qui ballote..." <------ :vrai:

07 Jan 2007, 00:53

genre t'a besoin de bouffer 15 dindes pour grossir :roll:

Un mec qui stresse peut grossir facilement, un mec malade peut grossir facilement, un mec qui a des soucis perso peut grossir facilement...

S'il était bon on remarquerait pas son poids

07 Jan 2007, 00:54

la viande blanche ca fait pas grossir :mrgreen:

07 Jan 2007, 01:23

Pancho11 a écrit:genre t'a besoin de bouffer 15 dindes pour grossir :roll:

Un mec qui stresse peut grossir facilement (Parce qu'il bouffe), un mec malade peut grossir facilement (parce qu'il ne bouge plus), un mec qui a des soucis perso peut grossir facilement (parce qu'il bouffe)...

Tu me permettras de rectifier par les parenthèses adéquates :wink:

Au passage, des sportifs professionnels, qui ont de tels écarts de poids, alors même qu'ils sont en période de compétition, j'en connais peu...

Pire, on a l'impression que les dirigeants regardent ailleurs.

07 Jan 2007, 01:26

barthez lui semblait affûté comme un chat :arrow:

07 Jan 2007, 07:30

le mec a un souci ca creve les yeux,
si il peut pas assurer correctement son taf va falloir penser a autre chose

07 Jan 2007, 07:36

C'est clair.
Même si je conçois tout à fait que Carrasso puisse avoir des problèmes ayant causés ce surpoids, c'est inadmissible de voir ça dans un club professionnel, et encore plus à l'OM!!
Même en DH je suis sûr que l'entraineur il dit de pas abuser pendant les fêtes...
J'ador(ais) Carrasso, mais il y a trop de gardiens pétris de talent en France qui demanderait qu'à jouer à l'OM (Mandanda?).

07 Jan 2007, 09:04

faut tester hamel pendant la coupe dubai

07 Jan 2007, 09:16

marsol a écrit:faut tester hamel pendant la coupe dubai

:peur:

07 Jan 2007, 09:20

marsol a écrit:faut tester hamel pendant la coupe dubai

pas possible trop maigre :mrgreen:

07 Jan 2007, 09:30

JPP REVIENS a écrit:
Pancho11 a écrit:genre t'a besoin de bouffer 15 dindes pour grossir :roll:

Un mec qui stresse peut grossir facilement (Parce qu'il bouffe), un mec malade peut grossir facilement (parce qu'il ne bouge plus), un mec qui a des soucis perso peut grossir facilement (parce qu'il bouffe)...

Tu me permettras de rectifier par les parenthèses adéquates :wink:

Au passage, des sportifs professionnels, qui ont de tels écarts de poids, alors même qu'ils sont en période de compétition, j'en connais peu...

Pire, on a l'impression que les dirigeants regardent ailleurs.

y a des pathologies comme par exemple un dereglment de la thyroide qui te fait prendre du poids rapidement ss pour autant t'empifrer, ou des traitements medicamenteux a base de cortizone par exemple....

07 Jan 2007, 09:31

Quelqu'un pourrait mettre des photos de carrasso du début de saison et de maintenant pour bien voir la différence.

07 Jan 2007, 10:14

Ecoutez, pour le pb à la thyroïde, j'en suis sûr: ce n'est pas inventé; c'est lui même qu'il l'avait dit lors d'une émission où on parlait de son retour au premier plan !!
Ensuite effectivement le mental joue également un rôle très important donc faut pas le prendre comme tête de turc: il ne me semble pas qu'il ai fait la moindre erreur hier soir !!
On peut ajouter que lorsqu'il faisait plus de 100 kilos il était très bon (notamment lors de ses prêts à Crystal Palace, Guimgamp).

PS: je n'étais pas non plus favorable au départ de Barthez mais maintenant qu'il n'est plus là, faut pas cracher sur nos joueur ! :|
Répondre