![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit::-k C'est pas la caractéristique d'une glande de produire des hormones ?
Jodko.
jod.ko a écrit::-k C'est pas la caractéristique d'une glande de produire des hormones ?
Jodko.
Olympien a écrit:jod.ko a écrit::-k C'est pas la caractéristique d'une glande de produire des hormones ?
Jodko.
ouais mais dans une certaine "quantité" nan ?
superolive a écrit:jod.ko a écrit::-k C'est pas la caractéristique d'une glande de produire des hormones ?
Jodko.
ben oui , c'est bien pour çà que je le précisais , vu que ca tourne en rond depuis 2 heures....
negrOM a écrit:Olympien a écrit:jod.ko a écrit::-k C'est pas la caractéristique d'une glande de produire des hormones ?
Jodko.
ouais mais dans une certaine "quantité" nan ?
Une hormone est une substance produite par le corps humain en tres petite quantité. Donc une hormone sera tjrs produite en petite quantité
+1JPP REVIENS a écrit:Carrasso fait un mauvais début de saison, il n'est ni décisif, ni rassurant, en dehors de quelques trop rares exceptions.
Qu'il ait un problème hormonale, psychologique, familial ou autre, j'en ai rien à battre...
beenie a écrit:+1JPP REVIENS a écrit:Carrasso fait un mauvais début de saison, il n'est ni décisif, ni rassurant, en dehors de quelques trop rares exceptions.
Qu'il ait un problème hormonale, psychologique, familial ou autre, j'en ai rien à battre...
on va pas non plus pleurer sur le d'olembé parce qu'il est inapte à la pratique du football
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, Saint-Nectaire et 59 invités