Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2007, 10:00
comme ribéry et lui personne ne le remet en question pourtant.
Toi tu ne lis pas visiblemet pas tout le forum...
Jodko.
04 Jan 2007, 10:47
je savais pas ou le poster ...
lequipe.fr
04/01/2007
Foot -L1 -Nantes : Barthez boude l'entraînement
Fabien Barthez a quitté prématurément le centre d'entraînement de la Jonelière mercredi après-midi lors de sa deuxième séance de la journée. Alors qu'il poursuivait sa préparation individuelle sous le regard de nombreux supporters et qu'une série de frappes aux abords de la surface était notamment au programme, le nouveau portier des Canaris aurait quitté ses partenaires sans donner d'explications. Il aurait ensuite rapidement quitté les lieux pour rejoindre son hôtel.
Selon Le Parisien qui relate ce fait, Barthez n'aurait pas apprécié l'exercice de frappes au but avec d'autres joueurs que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp, en Coupe de France. Aucun commentaire n'a été fait de la part de l'entraîneur, Georges Eo, ni du Président Rudi Roussillon, présent sur la touche au moment des faits. Un nouvel entraînement est prévu jeudi après-midi (15h30).
04 Jan 2007, 11:35
je savais pas ou le poster ...
Dans le
Topic
Concernant Bartherz à Nantes =)
(mais c'est parce qu'on est sur le géné que je dis pas la réponse qu'il faut pas la dire...)
Jodko.
04 Jan 2007, 21:55
jod.ko a écrit: comme ribéry et lui personne ne le remet en question pourtant.
Jodko.
J'ai pas vu de sujet-sondage : Ribéry en question
04 Jan 2007, 21:58
jod.ko a écrit:je savais pas ou le poster ...
Dans le
Topic
Concernant Bartherz à Nantes =)
(mais c'est parce qu'on est sur le géné que je dis pas la réponse qu'il faut pas la dire...)Jodko.
joli
04 Jan 2007, 22:40
AKH de Mars,
de où il est malade???
ça fait 6ans que je le connais il est malade rien du tout,
Même au collège il était en surpoids, quand il était obèse (2002-2003) là il avait des problèmes personnels c'est différent
C'est un gros on peut pas dire autre chose, et il le redeviendra
04 Jan 2007, 22:44
il a pas un soucis a la tyroide
04 Jan 2007, 22:48
Pancho11 a écrit:il a pas un soucis a la tyroide
C'est pareil que les hémoroïdes ça ?
04 Jan 2007, 22:49
Pancho11,
ah je sais pas, mais c'est vrai que ça expliquerait son comportement de lunatique prétentieux, et sa tendance à grossir-maigrir notamment
Par contre ça lui jouera des tours dans sa carrière parce que danger pour le coeur!!
04 Jan 2007, 23:02
il me semble avoir lu ça et ça expliquerais bien des choses, mais bon j'en suis pas sur quand meme
04 Jan 2007, 23:49
Pancho11 a écrit:il a pas un soucis a la tyroide
C'est exactement ça !! Donc avant de critiquer..
05 Jan 2007, 10:43
scrouitch a écrit:jod.ko a écrit: comme ribéry et lui personne ne le remet en question pourtant.
Jodko.
J'ai pas vu de sujet-sondage : Ribéry en question
Peut etre pas un sondage, j'ai la flemme de faire de la spéléo, mais c'est sur que c'est arrivé.
Jodko.
05 Jan 2007, 10:55
Pancho11 a écrit:il me semble avoir lu ça et ça expliquerais bien des choses, mais bon j'en suis pas sur quand meme
J'ai plus un souvenir d'un déréglement hormonal et des problèmes personels lors de sa blessure au genou.
05 Jan 2007, 11:20
Malheureusement, un peu comme le fait que Gimmy soit sympe, ca ne peut pas rentrer en ligne de compte quant à ses perfs sur le terrain ou son gabarit (en rapport avec ces perfs)...
Jodko.
05 Jan 2007, 11:36
titours, il me semble que des probleme thyroidien se traduisent par un dérèglement hormonal
Jodko.
05 Jan 2007, 11:38
jod.ko, faudrait appelé
gob il nous expliquera tout en detail
05 Jan 2007, 11:45
jod.ko a écrit:Malheureusement, un peu comme le fait que Gimmy soit sympe, ca ne peut pas rentrer en ligne de compte quant à ses perfs sur le terrain ou son gabarit (en rapport avec ces perfs)...
Jodko.
+1
05 Jan 2007, 11:54
jod.ko a écrit:titours, il me semble que des probleme thyroidien se traduisent par un dérèglement hormonal
Jodko.
C'est possible mais je ne suis pas assez calé pour l'affirmer.
05 Jan 2007, 11:57
La thyroide est une glande qui produit des hormones
05 Jan 2007, 12:02
superolive a écrit:La thyroide est une glande qui produit des hormones
des hormones thyroidiennes d'ailleurs