Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

02 Jan 2007, 11:39

quand je pense qu'on le préférait à fabulous fab' .....

02 Jan 2007, 13:15

jod.ko a écrit:Je suis sceptique sur l'amélioration de la défense :?

Jodko.
cette année est morte, il faut rien espérer pour ne pas se sentir encore une fois arnaqué en juin :|

02 Jan 2007, 14:42

oui :(

Au point d'en souhaiter un retour de meriem pour que certains ouvrent enfin les yeux...

Jodko.

02 Jan 2007, 14:51

Carasso a fait un super début de saison, il a un creux actuellement... faut pas s'enflammer, ça arrive à tous les gardiens (c'est pour ça que c'est un poste si difficile)... La trêve lui a certainement fait le plus grand bien.

02 Jan 2007, 15:18

sauf s'ie s'est remis a bouffer des loukoums pendant les fêtes =D>

02 Jan 2007, 15:27

meknes, au moins il restera dans ses buts au lieu d'aller faire le gignol en dehors de sa surface.

02 Jan 2007, 18:09

magic_chris a écrit:meknes, au moins il restera dans ses buts au lieu d'aller faire le gignol en dehors de sa surface.

[Départ] Carrasso à Lyon ?

03 Jan 2007, 01:46

meknes a écrit:sauf s'ie s'est remis a bouffer des loukoums pendant les fêtes =D>

:ptdr:
en mattant pour la 30 eme fois "le pere noel est une ordure" en pensant à Anigo :mrgreen:

Carassso j'espere que tu as pas abusé pendant les fetes (il n'attend pas les fetes pour ce goinfrer c'est ca le probleme) de toute maniere avec notre guignol nationale en prépa physique il a vu que du feu à la reprise :roll:

03 Jan 2007, 08:15

carasso est vraiment au plus bas c'est sur, a tel point qu'il faudrait peut etre donner sa chance a quelqu un d autre assez rapidement a mon avis. OK il y a un énorme probleme défensif dans cette équipe, ce qui fait une bonne part du travail du gardien, mais sur tous les buts que l'OM a pris récemment je ne l ai jamais vu plonger. Il regarde le ballon, c'est déja un début ...

03 Jan 2007, 08:16

le probleme c'est qu'on a personne pour concurencer ou remplacer Carrasso

03 Jan 2007, 08:46

et hamel alors? Il est payé pour quoi?

:lol:

03 Jan 2007, 21:11

le coutusme de l'om pour carrasso est trop grand il n'a pas le niveau ni la mentalite!!!!!!!!!!!

03 Jan 2007, 21:43

mido15 a écrit:le coutusme de l'om pour carrasso est trop grand il n'a pas le niveau ni la mentalite!!!!!!!!!!!

t'inquietes , il fait le necessaire pour gagner une taille

03 Jan 2007, 22:17

Vous êtes lourd avec les pb de poids de Carasso :? N'oubliez pas qu'il était malade et que c'est pour cette unique raison qu'il était en surchage pondérale !

03 Jan 2007, 22:21

Carrasso a la maladie du yoyo concernant son poids :?

03 Jan 2007, 22:59

Comme la plupart de ceux qui font des régimes indépendemment de toute pathologie d'aillleurs...

Jodko.

03 Jan 2007, 23:15

jod.ko, +1. Les gens ne savent pas manger de manière équilibrée. Carrasso devrait se nourrir chez Picard. Il n'aurait plus de problème. :bravo:

04 Jan 2007, 00:27

En même temps, ça doit être logique de reprendre du poids après son régime fromage blanc, blanc de dinde ...

04 Jan 2007, 09:48

yaourt allégé/blanc de dinde, pas fromage blanc c trop gras

mais bon, arretons de le stigmatiser sur son poids, il va revenir au meilleur niveau, ça arrive des moins, c comme ribéry et lui personne ne le remet en question pourtant. C dingue comment un gardien peut être idolatré quand il arrête un missile puis jeté aux orties quand il se troue

04 Jan 2007, 09:57

fourcroy a écrit:jod.ko, +1. Les gens ne savent pas manger de manière équilibrée. Carrasso devrait se nourrir chez Picard. Il n'aurait plus de problème. :bravo:

Exactement, "équilibre et mieux etre" et "ligne et mieux etre"

Jodko.
Répondre