Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

31 Déc 2006, 15:26

à un moment, on parlait d'un échange coupet/runje....

31 Déc 2006, 15:30

crikken a écrit:à un moment, on parlait d'un échange coupet/runje....

De mémoire, il me semble qu'on parlait d'un échange Coupet (qui l'avait trop ouverte à lyon) contre Runje + Chapuis (dont Le Guen était fan, faut croire :mrgreen: ), et Bouchet avait répliqué que 2 joueurs de Marseille, ça valait 2 joueurs de lyon, donc c'était Coupet + Edmilson :ptdr:

Coupet contre Runje + Chapuis, on aurait du accepter, rien que pour voir le grand Cyril à l'oeuvre à Lyon :ptdr:

Metiss-ino a écrit:avant Barthez il était bon ! Dés qu'il a su la rumeur Barthez terminé il a fait que chier !

+1, après avoir vu les matchs de J. Gavanon contre le Partizan et Sochaux en CdL, je voulais le mettre à la place en attendant la qualification de Fabulous Fab :oops:

31 Déc 2006, 17:47

à un moment, on parlait d'un échange coupet/runje....

si ça s'était fait, la face du monde ( du foot ( à marseille) ) aurait été changé. coupet aurait été n° 2 à l'arrivée de barthez, et on aurait fini par l'envoyer austandart de liege, et aujourd'hui il ne nous casserait pas les cou**** avec son ol bright sourire. quel conna*** ce bouchet quand même :evil:

31 Déc 2006, 18:05

sillicate, ou alors Coupet aurait été numero 1 en EDF et il aurait arrêté un TAB en finale ... 8)

31 Déc 2006, 19:57

2 blagues qu'on m'a fait.

l'om serait en train de faire signer arrache et MERIEM

:shock:

31 Déc 2006, 19:58

Dinopatou a écrit:
crikken a écrit:à un moment, on parlait d'un échange coupet/runje....

De mémoire, il me semble qu'on parlait d'un échange Coupet (qui l'avait trop ouverte à lyon) contre Runje + Chapuis (dont Le Guen était fan, faut croire :mrgreen: ), et Bouchet avait répliqué que 2 joueurs de Marseille, ça valait 2 joueurs de lyon, donc c'était Coupet + Edmilson :ptdr:

Coupet contre Runje + Chapuis, on aurait du accepter, rien que pour voir le grand Cyril à l'oeuvre à Lyon :ptdr:

J'm'en souviens maintenat c'était hillarant :mrgreen: Paul le Guen fan de chapuis :mrgreen: :mrgreen: .

31 Déc 2006, 19:58

Blagues de tres mauvais gout ... :? :?

01 Jan 2007, 11:14

j'ai passé le réveillon chez un pote qui trouve meriem bon.
Bon, le repas était au top, c'était chez lui mais j'ai été obligé de lui dire
"Meriem bon? Parle plus de foot, t'y connais rien"
Il m'a repondu: Tu trouves M'Bami bon toi. Et après tu viens me dire que j'y connais rien en ballon
8)

http://www.footmercato.net/monaco-retou ... 10519.html

01 Jan 2007, 11:17

Meriem, se serait peut être une bonne solution en milieu relayeur. Je ne dis pas qu'il casse des briques, mais avec les moyens qu'a l'OM, les rumeurs de repreneurs, l'ambiance autour du club et tout et tout, qui voudrait venir dans ce panier de crabes farcis ?

01 Jan 2007, 11:54

beenie a écrit::shock:

j'ai passé le réveillon chez un pote qui trouve meriem bon.
Bon, le repas était au top, c'était chez lui mais j'ai été obligé de lui dire
"Meriem bon? Parle plus de foot, t'y connais rien"
Il m'a repondu: Tu trouves M'Bami bon toi. Et après tu viens me dire que j'y connais rien en ballon
8)

http://www.footmercato.net/monaco-retou ... 10519.html

cassé :!:
:ptdr:

01 Jan 2007, 17:49

beenie, yavait de la drogue a ta soirée dis moi

01 Jan 2007, 17:55

putain mais arretez de critiquer meriem cest le futur zizou

01 Jan 2007, 18:49

:ptdr:

Jodko.

01 Jan 2007, 19:05

:lol:

01 Jan 2007, 19:57

Zobi1 a écrit:beenie, yavait de la drogue a ta soirée dis moi
surement

y avait un autre pote qui voyait l'arrivée de meriem pour remplacer m'bami. Pour lui cana devant la def et meriem en tant que relayeur, une sorte de lamouchi (le gars qu'on a viré)

on etait tous d'accord sur emon, anigo et deruda 8)

01 Jan 2007, 20:20

Nan mais dire que Anigo est bidon c'est comme dire que la guerre c'est mal, a la limite c'est une vérité générale, prouvé et avéré

01 Jan 2007, 20:21

il faut demander a hijodelsol ce qu'il pense de la guerre

01 Jan 2007, 20:22

beenie, :lol:

02 Jan 2007, 09:49

beenie a écrit:2 blagues qu'on m'a fait.

l'om serait en train de faire signer arrache et MERIEM

Le meilleur mercato depuis 10 ans j'te dis :mrgreen: .

Carasso est dramatique, la défense est de mieux en mieux mais lui est de pire en pire.

Comme quoi sans concurrence...

02 Jan 2007, 10:59

Je suis sceptique sur l'amélioration de la défense :?

Jodko.
Répondre