29 Déc 2006, 11:13
beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
toi aussi tu penses que barthez l'an dernier n'était pas meilleur que le carrasso actuel?
29 Déc 2006, 11:20
Olympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
toi aussi tu penses que barthez l'an dernier n'était pas meilleur que le carrasso actuel?
je sais pas si Barthez était meilleur que Carasso. Je n'en suis pas sur. Par contre je suis certain que Carasso, sur l'ensemble de la saison s'il continue ainsi, sera bien pire que Barthez. Honnetement je les situe au même niveau. Barthez dirigeait mieux la defense mais était quand même bien moins explosif qu'un gardien bien jeune. La défense de cette saison est meilleure, mais Carasso est plus fébrile...franchement je ne crois pas que l'on ait perdu au change
29 Déc 2006, 11:27
Moi je suis sûr du contraire. Barthez était bien sur meilleur et j'ai pas l'impression que barthez sur le cote physique (explosivite, etc...) avait grd chose a envier a carrasso. Je vais pas parler du jeu au pied par compassion pour notre gardienOlympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
je sais pas si Barthez était meilleur que Carasso. Je n'en suis pas sur. Par contre je suis certain que Carasso, sur l'ensemble de la saison s'il continue ainsi, sera bien pire que Barthez. Honnetement je les situe au même niveau. Barthez dirigeait mieux la defense mais était quand même bien moins explosif qu'un gardien bien jeune. La défense de cette saison est meilleure, mais Carasso est plus fébrile...franchement je ne crois pas que l'on ait perdu au change
29 Déc 2006, 11:35
beenie a écrit:
Mais bon... ton avis a autant de valeur que le mien. Autant dire qu'il vaut pas grand chose
On est tous les 2 supp de l'om, on a pas le meme avis mais y pas de pb
29 Déc 2006, 11:43
29 Déc 2006, 11:44
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
Barthez diriger sa defense
il en avait rien a branler de sa defense Barthez, le seul qui aurait pu diriger une defense c'etait Dehu et cette annee y a personne pour le faire
Le fautif sur les errements defensifs c'est pas le goal ( a part dans des cas ou sa responsabilite est clairement engagee sur l'action de but) mais bien le patron de la defense
29 Déc 2006, 12:04
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
il en avait rien a branler de sa defense Barthez, le seul qui aurait pu diriger une defense c'etait Dehu et cette annee y a personne pour le faire
Le fautif sur les errements defensifs c'est pas le goal ( a part dans des cas ou sa responsabilite est clairement engagee sur l'action de but) mais bien le patron de la defense
je suis pas d'accord avec toi. sur les phases arrétées Barthez placait avec bien plus de facilité son mur et ses joueurs et il était surement plus écouté et respecté qu'un Carasso.
29 Déc 2006, 12:46
pour moi le fait qu'il gueulait pas comme un tare a la limite des larmes pour placer son mur etait pas un signe de serenite mais plutot le signe qu'il en avait rien a braire
29 Déc 2006, 13:05
trunksultra a écrit:pour moi le fait qu'il gueulait pas comme un tare a la limite des larmes pour placer son mur etait pas un signe de serenite mais plutot le signe qu'il en avait rien a braire
Alors là, un gros +1 pour toi Betsamee
Je ne conteste pas le talent de Barthez mais je préfère voir un Carrasso qui gueule avec sa défense, ca c'est un signe de volonté
De plus, j'ai souvent remarqué que quand il prend un but, Carrasso pète un cable, tape dans son poteau ou gueule: c'est quand même le signe d'une très bonne détermination et on peut rien lui reprocher sur ce point la...
29 Déc 2006, 13:16
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
je suis pas d'accord avec toi. sur les phases arrétées Barthez placait avec bien plus de facilité son mur et ses joueurs et il était surement plus écouté et respecté qu'un Carasso.
pour moi le fait qu'il gueulait pas comme un tare a la limite des larmes pour placer son mur etait pas un signe de serenite mais plutot le signe qu'il en avait rien a braire
29 Déc 2006, 13:23
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:beenie a écrit:je n'ai pas dit celaOlympien a écrit:beenie, en même temps affirmer que barthez était à son meilleur niveau la saison dernière et que c'est pour cette raison qu'il a été selectionné pour la CDM, c'est un peu se voiler la face et je ne partage pas cet avis. amha il a été selectionné grace au cocktail "je fais chier Coupet + il a l'expérience de la compét + les anciens le demandait + il a un assez bon niveau"
Tu rigoles ? Enfin ok, j'admet de Carasso à Barthez on passe d'un extreme à l'autre.
Jodko.
29 Déc 2006, 14:03
Betsamee a écrit:je pousse un peu le bouchon de maniere volontaire
Barthez s'en battait les couilles c'est un fait
Carasso maitrise pas ses nerfs c'est egalement un fait
Mais serieux je pense pas que le fosse entre un Barthez 2005-2006 et un Carrasso 2006-2007 soit si enorme
29 Déc 2006, 14:05
Castor_Troy a écrit:trunksultra a écrit:pour moi le fait qu'il gueulait pas comme un tare a la limite des larmes pour placer son mur etait pas un signe de serenite mais plutot le signe qu'il en avait rien a braire
Je ne conteste pas le talent de Barthez mais je préfère voir un Carrasso qui gueule avec sa défense, ca c'est un signe de volonté
De plus, j'ai souvent remarqué que quand il prend un but, Carrasso pète un cable, tape dans son poteau ou gueule: c'est quand même le signe d'une très bonne détermination et on peut rien lui reprocher sur ce point la...
désolé, mais s'appuyer la dessus, ça ne veut pas dire grand chose.
chacun a sa façon d'extérioriser sa concentration, sa motivation, etc...
Certains champions etaient connus pour tjs resté impassibles, d'autres etaient surexcités, etc...
Dire que c'est bien que Carrasso gueule bcp car c'est le signe de sa grande volonté, ça vaut autant que de dire qu'Oruma est le pire des branleurs parce qu'il a souvent le sourire...c'est à dire que ça ne vaut rien du tout.
29 Déc 2006, 14:35
ca veut strictement rien diretrunksultra a écrit:pour moi le fait qu'il gueulait pas comme un tare a la limite des larmes pour placer son mur etait pas un signe de serenite mais plutot le signe qu'il en avait rien a braire
29 Déc 2006, 14:46
29 Déc 2006, 14:46
29 Déc 2006, 14:49
29 Déc 2006, 14:50
29 Déc 2006, 15:07
trunksultra a écrit:J'ai jamais dit que ca voulait dire grand chose, juste que ca prouve l'envie de Carrasso, c'est tout
29 Déc 2006, 15:11