28 Déc 2006, 14:09
reyna a écrit:Il est,tout juste,moyen et je crois qu'il ne dispose pas d'une grande marge de progression;je pense qu'il faut que nos dirigeants se mettent,sérieusement,à la recherche d'un gardien pour la saison prochaine.
papinade91, Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.
riberino, - carasso, imperiale, il nous evite l'humiliation
Serber, up à Carasse pour son gros gros match ce soir.
wismer21, Carasso a été énorme une nouvelle fois
F3ckB9LL, mais carraso à été hallucinnant
Cris69, Pagis-Nasri-Taiwo-Carasso méritent un plus par rapport aux autres..
28 Déc 2006, 14:25
-ce n'est plus 2/3 matchsknopfler a écrit:C'est pas parce qu'il est pas en confiance depuis 2/3 matchs qu'on doit commencer à lui pourrir à la gueule !!
Que ceux qui aurait voulu, au début de l'année, voir rester un Barthez en chute libre et voir partir Carrasso ailleurs pour se taper une sous bite qd notre divin chauve serait plus en age, lève la main !!!
On peut lui pardonner deux trois erreurs à son âge et avec son expérience... C'est simple de cracher sur le gardien quand devant lui il a une défense en papier...
28 Déc 2006, 14:31
28 Déc 2006, 14:38
28 Déc 2006, 14:59
hijodelsol a écrit:Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.
28 Déc 2006, 15:03
le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.
Déjà y'a 6 matchs où on a pas pris de buts.... donc tu peux pas dire 4 matchs sur 19... et puis apres comment on peut lui reprocher les 4 penaltys qu'il a pris... le but de Bodmer... celui de Gignac... celui de Payet... et j'en oublis...
Il a fait gagner des points aussi en debut de saison... 1point a Sedan... 2 ou 3 points contre Valenciennes... contre Paris il sauve une balle de 2-2.... contre Bordeaux il sauve une balle de 1-0 pour Bordeaux....j'ai pas tout en tete... mais il a aussi apporté pas mal de points....
28 Déc 2006, 15:15
le seul but que je lui reproche est celui a sochaux.
28 Déc 2006, 15:17
28 Déc 2006, 15:17
28 Déc 2006, 15:28
beenie a écrit:il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers
barthez / carrasso c'est incomparable
28 Déc 2006, 16:35
28 Déc 2006, 16:42
le vengeur a écrit:beenie a écrit:il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers
En meme temps ... je vois pas comment on peut lui reprocher des buts qu'il a pas pris ou des erreurs qu'il a pas commit...
Et je pense que personne ne compare la carrière de Barthez à la demi-saison de Carasso... quand on evoque les performances des deux c'est sur les derniers mois... et je pense que leurs bilans est de ce point de vue comparable....
28 Déc 2006, 16:49
toi meme tu fais la difference erreurs/butsle vengeur a écrit:beenie a écrit:il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers
En meme temps ... je vois pas comment on peut lui reprocher des buts qu'il a pas pris ou des erreurs qu'il a pas commit...
ca n'engage que toiEt je pense que personne ne compare la carrière de Barthez à la demi-saison de Carasso... quand on evoque les performances des deux c'est sur les derniers mois... et je pense que leurs bilans est de ce point de vue comparable....
28 Déc 2006, 16:54
28 Déc 2006, 20:28
gob a écrit:le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.
Déjà y'a 6 matchs où on a pas pris de buts.... donc tu peux pas dire 4 matchs sur 19... et puis apres comment on peut lui reprocher les 4 penaltys qu'il a pris... le but de Bodmer... celui de Gignac... celui de Payet... et j'en oublis...
Il a fait gagner des points aussi en debut de saison... 1point a Sedan... 2 ou 3 points contre Valenciennes... contre Paris il sauve une balle de 2-2.... contre Bordeaux il sauve une balle de 1-0 pour Bordeaux....j'ai pas tout en tete... mais il a aussi apporté pas mal de points....
exactement ...
le seul but que je lui reproche est celui a sochaux.
non mais sérieux vous voulez qu'on compte le nombre de points que nous a fait perdre Barthez l'an dernier ? en plus d'une CdF ?
28 Déc 2006, 21:00
en plus d'une CdF ?
28 Déc 2006, 21:51
Zubar se chiait dessus contre sainté vu l'assurance de notre goal.
28 Déc 2006, 21:56
28 Déc 2006, 21:59
28 Déc 2006, 22:08
Pancho11 a écrit:contre St-Etienne on a eu le best of du ridicule, on aurait cru un bétisier, il faisait n'importe quoi sur chacune de ses sorties.
Je pense qu'il a du talent, mais la pression est dure à supporter