reyna a écrit:Il est,tout juste,moyen et je crois qu'il ne dispose pas d'une grande marge de progression;je pense qu'il faut que nos dirigeants se mettent,sérieusement,à la recherche d'un gardien pour la saison prochaine.
... Permets-moi: ... merci ça soulage...
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il a pas de marge de progression?
Regardes une seconde les bons gardiens français de ces dernieres années.... Barthez, Coupet, Ramé... et dernierement Jeanot... Quand on les compares avec Carasso on voit tout de suite ce qui les separes... c'est l'attitude...
Les 4 là sont detendu, souriant, blagueur (except Ramé... mais lui aussi a sa manière est tres relaché)... Alors que Carasso est tendu comme un slip... tout le temps sous tension... Nerveux... pret à exploser... Il laisse trop d'influs en jouant de cette manière... ce qui explique les trous de concentration qu'il subit... Il suffit qu'il change sa façon d'aborder les matchs et il fera d'immenses progrès....
Après techniquement... il doit travailler ses sorties aérienne et il sera un gardien complet...
Ceux qui veulent se debarasser de lui après trois mauvais matchs d'une vont m'obliger a aller faire un peu de spéléo.... ... et de deux ont de severes problemes de mémoires ... je leur conseil de consulter...
edit ... y'a meme pas un mois contre Valenciennes ... il prend 7 dans l'equipe... et en faisant le topic d'apres match en diagonal:
papinade91, Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.
riberino, - carasso, imperiale, il nous evite l'humiliation
Serber, up à Carasse pour son gros gros match ce soir.
wismer21, Carasso a été énorme une nouvelle fois
F3ckB9LL, mais carraso à été hallucinnant
Cris69, Pagis-Nasri-Taiwo-Carasso méritent un plus par rapport aux autres..
Y'a même pas un mois...