Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar le vengeur » 28 Déc 2006, 14:09

reyna a écrit:Il est,tout juste,moyen et je crois qu'il ne dispose pas d'une grande marge de progression;je pense qu'il faut que nos dirigeants se mettent,sérieusement,à la recherche d'un gardien pour la saison prochaine.

... Permets-moi: #-o ... merci ça soulage...

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il a pas de marge de progression?

Regardes une seconde les bons gardiens français de ces dernieres années.... Barthez, Coupet, Ramé... et dernierement Jeanot... Quand on les compares avec Carasso on voit tout de suite ce qui les separes... c'est l'attitude...

Les 4 là sont detendu, souriant, blagueur (except Ramé... mais lui aussi a sa manière est tres relaché)... Alors que Carasso est tendu comme un slip... tout le temps sous tension... Nerveux... pret à exploser... Il laisse trop d'influs en jouant de cette manière... ce qui explique les trous de concentration qu'il subit... Il suffit qu'il change sa façon d'aborder les matchs et il fera d'immenses progrès....

Après techniquement... il doit travailler ses sorties aérienne et il sera un gardien complet...

Ceux qui veulent se debarasser de lui après trois mauvais matchs d'une vont m'obliger a aller faire un peu de spéléo.... 8) ... et de deux ont de severes problemes de mémoires ... je leur conseil de consulter...

edit ... y'a meme pas un mois contre Valenciennes ... il prend 7 dans l'equipe... et en faisant le topic d'apres match en diagonal:
papinade91, Sans un grnad Carasso on ramené pas les 3 pts.

riberino, - carasso, imperiale, il nous evite l'humiliation

Serber, up à Carasse pour son gros gros match ce soir.

wismer21, Carasso a été énorme une nouvelle fois

F3ckB9LL, mais carraso à été hallucinnant

Cris69, Pagis-Nasri-Taiwo-Carasso méritent un plus par rapport aux autres..

Y'a même pas un mois... #-o
Modifié en dernier par le vengeur le 28 Déc 2006, 14:28, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 14:25

knopfler a écrit:C'est pas parce qu'il est pas en confiance depuis 2/3 matchs qu'on doit commencer à lui pourrir à la gueule !!
Que ceux qui aurait voulu, au début de l'année, voir rester un Barthez en chute libre et voir partir Carrasso ailleurs pour se taper une sous bite qd notre divin chauve serait plus en age, lève la main !!!
On peut lui pardonner deux trois erreurs à son âge et avec son expérience... C'est simple de cracher sur le gardien quand devant lui il a une défense en papier... :evil:
-ce n'est plus 2/3 matchs

-je lève la main

-son âge osf

-carrasso fait partie intégrante de cette défense que tu qualifie de "en papier"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 28 Déc 2006, 14:31

Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Déc 2006, 14:38

non mais sérieux vous voulez qu'on compte le nombre de points que nous a fait perdre Barthez l'an dernier ? en plus d'une CdF ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 28 Déc 2006, 14:59

hijodelsol a écrit:Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.

Déjà y'a 6 matchs où on a pas pris de buts.... donc tu peux pas dire 4 matchs sur 19... et puis apres comment on peut lui reprocher les 4 penaltys qu'il a pris... le but de Bodmer... celui de Gignac... celui de Payet... et j'en oublis...

Il a fait gagner des points aussi en debut de saison... 1point a Sedan... 2 ou 3 points contre Valenciennes... contre Paris il sauve une balle de 2-2.... contre Bordeaux il sauve une balle de 1-0 pour Bordeaux....j'ai pas tout en tete... mais il a aussi apporté pas mal de points....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Déc 2006, 15:03

le vengeur a écrit:
hijodelsol a écrit:Moi aussi je lève la main, il a du faire 4 bons matchs sur 19, et te coûte entre 2 à 5 points.

Déjà y'a 6 matchs où on a pas pris de buts.... donc tu peux pas dire 4 matchs sur 19... et puis apres comment on peut lui reprocher les 4 penaltys qu'il a pris... le but de Bodmer... celui de Gignac... celui de Payet... et j'en oublis...

Il a fait gagner des points aussi en debut de saison... 1point a Sedan... 2 ou 3 points contre Valenciennes... contre Paris il sauve une balle de 2-2.... contre Bordeaux il sauve une balle de 1-0 pour Bordeaux....j'ai pas tout en tete... mais il a aussi apporté pas mal de points....

exactement ...

le seul but que je lui reproche est celui a sochaux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar guillermo » 28 Déc 2006, 15:15

Aussi le deuxieme face a nancy quand il loupe completement sa sortie au depart et a la fin ca fait but mais bon moi je garde confiance en carrasso il traverse une mauvaise periode comme l'equipe, depuis le match face a lyon,comme toute l'equipe.
C'est ce match qui a coupé toute l'equipe dans son elan tout le monde nous mettait dans la peau du favoris et quand les joueurs sont revenu a la realité ca a été trés dur pour eux.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 28 Déc 2006, 15:17

desolé pour le sens de ma premiere phrase qui n'est pas trés française mais j'espere que vous parviendrez a dechiffrer.
:D
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 15:17

il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers

barthez / carrasso c'est incomparable
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 28 Déc 2006, 15:28

beenie a écrit:il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers

En meme temps ... je vois pas comment on peut lui reprocher des buts qu'il a pas pris ou des erreurs qu'il a pas commit...

Et je pense que personne ne compare la carrière de Barthez à la demi-saison de Carasso... quand on evoque les performances des deux c'est sur les derniers mois... et je pense que leurs bilans est de ce point de vue comparable....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Déc 2006, 16:35

Regardes l'assurance de Zubar en début d'année et celle de maintenant, tu verras l'effet carasso...
Zubar se chiait dessus contre sainté vu l'assurance de notre goal.

A son discrédit : le 1er but Lyonnais, les perles contre le mlada, sainté en cdl, défaite a sochaux
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2006, 16:42

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:il faut pas faire l'erreur du debut de l'annee (ne regarder que les buts encaissés pour la defense) pour se faire une idée des prestations de carrasso. Mais plutot regarder les matchs entiers

En meme temps ... je vois pas comment on peut lui reprocher des buts qu'il a pas pris ou des erreurs qu'il a pas commit...

Et je pense que personne ne compare la carrière de Barthez à la demi-saison de Carasso... quand on evoque les performances des deux c'est sur les derniers mois... et je pense que leurs bilans est de ce point de vue comparable....

+1
c'est ce que je me tue a rabacher
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar beenie » 28 Déc 2006, 16:49

le vengeur a écrit:

toi meme tu fais la difference erreurs/buts
les erreurs n'entrainent heureusement pas a chque des buts. Notre defense du debut de saison en est la preuve vivante.
ca n'engage que toi ;)

meme la saison derniere de barthez n'est pas comparable en terme de prestation aux derniers 18 mois de carrasso
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 28 Déc 2006, 16:54

le vengeur, +1, comme d'hab ou presque.

Les gens ont tendance à comparer 6 mois de carrasso avec la carrière de barthez.
Des boulettes barthez en a fait : en finale de cdf, face à bolton etc etc.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Déc 2006, 20:28

gob a écrit:
le vengeur a écrit:

exactement ...

Rajoute a ça toute les fois ou il reste planté sur un coup de pied arrété, le but de Troyes qui est quand meme pas mal, et le dernier contre St-Etienne.
Des sorties en kamikaze qui font que sa défense lui fait pas confiance...

non mais sérieux vous voulez qu'on compte le nombre de points que nous a fait perdre Barthez l'an dernier ? en plus d'une CdF ?

t'es sèrieux quand tu dis ça?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar valderama » 28 Déc 2006, 21:00

en plus d'une CdF ?

de quelle cdf tu parles?
valderama
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 28 Déc 2006, 21:51

Rien que pour sa suspension, Barthez nous fait perdre un paquet de points...
Carrasso est pas si mal, même si des fois c'est limite. Il fait peut être parti de "la défense en papier" dont parle Beenie, mais justement il n'est pas le seul.
Zubar se chiait dessus contre sainté vu l'assurance de notre goal.

Et si finalement ce n'était pas plutôt Carrasso qui se chiait dessus à cause de l'assurance de nos deux grands défenseurs centraux ?
Sinon, je suis d'accord avec le vengeur, même si je rejoins Pancho sur les sorties, des fois c'est limite.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2006, 21:56

Il a aussi une responsabilité sur le but à troyes. La reprise de Lachuer. Carrasso est sur la trajectoire, il s'étire, on pense qu'il va l'avoir sans soucis... ses mains dépassent, mais au final la balle lui passe entre les bras. Il était en avance sur le ballon :lol:

On connait ses problèmes sur les coup de pieds arrétés en général. Il a particulièrement des problèmes sur TOUS les coup francs un peu dangeureux. Celui de Juninho n'en parlons pas, il anticipe avant même que le brésilient ait commencé sa course d'élan #-o

celui contre Nancy il ne bouge même pas. Pourtant il était pas super bien tiré pour un coup franc direct.

Contre Saint-Etienne le coup franc en 2ème mitemps qui frole le montant droit s'il est cadré c'est but, Carrasso n'avait pas encore bougé...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Déc 2006, 21:59

contre St-Etienne on a eu le best of du ridicule, on aurait cru un bétisier, il faisait n'importe quoi sur chacune de ses sorties.

Je pense qu'il a du talent, mais la pression est dure à supporter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 28 Déc 2006, 22:08

Pancho11 a écrit:contre St-Etienne on a eu le best of du ridicule, on aurait cru un bétisier, il faisait n'importe quoi sur chacune de ses sorties.

Je pense qu'il a du talent, mais la pression est dure à supporter

Je suis d'accord qu'il a craqué sur ce match, mais je pense qu'il n'est pas responsable sur le but. Il repousse 2 fois l'échéance et ne peut pas grand chose car les defs dormaient tous.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin