Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:kliff13, tu vas un peu loin. A lire ton post on dirait qu'on se prend des buts seulement a cause de Carrasso.
alors qd en plus tu cites des mecs comme Pouplin ou Douchez... ces gars jouent ds des clubs sans pression. A l'OM ca serait pas forcement la memee histoire. En plus ils nous apporteraient pas ce dont on a besoin defensivement: de l'experience.
tu m'aurais dit Jeannot a la limite...
Carrasso n'est pas mauvais ds l'ensemble. Le pb c'est qu'il n'est pas bon non plus.
maintenant que le staff a fait ce choix de la jeunesse, faut lui laisser 2-3 ans. Si entre tps on doit le remplacer, ca doit etre par un gars incontestable, pas par un nouveau pari.
Mickouse a écrit:kliff13, l'EDF espoirs
Il y a pas si longtemps c'était Gavanon le titulaire alors tu parles d'une référence
kliff13 a écrit:On met Douchez(Toulouse) ou Pouplin(Rennes),(des mecs qui font arrets sur arrets tous le week end), dans nos cages et on se prend 5 buts de moins tant la qualité de ces goals est meilleur que "Carcasso",
Carrasso nous a couté:
- L'UEFA de l'année derniére(son énorme bourde sur une vieille frappe de St petersbourg en plein sur lui ).
Cette année
-les 4 buts contre le Moleslav,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Sainté,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Lyon (dont la bourde sur le coup franc de Juninho,qui a permis a l'Ol de dérouler)
-le but de Troyes(il est dessus car elle est lente mais but quand meme)
-de Sochaux(idem que contre Troyes),
-de St Etienne(il le dis lui meme qu'il ne savait pas s'il devait la garder ou pas,donc relance dans l'axe=but),
-le match qu'il fait a Nancy est dégueulasse,
-le match de Nice ou il sort comme un porc pour rien et envoie la balle sur ROOL qui n'a plus qu'a tiré dans les buts désertés,
J' en oublie beaucoup mais ce sont les plus flagrantes dont je me rappelle,et je me dis que les attaquants adverses ne se mettent aucune pression par rapport a un Barthez(qui ne mangerais pas de buts aussi grotesques et qui doit bien rire en ce moment en voyant celui qui voulait sa place et le jeter dehors avec le chantage "si il reste ,je me casse"),selon moi il aurait sans doute du se casser,donc Carrasso n°2 et Douchez ou Pouplin n°1.
PS :dans le sondage il manque la case "on le remplace "
Meilleur que Carrasso selon moi:
-Itanje,Douchez,Poulin,Coupette,Roma,Janot,Richert,Pele,Barthez(les 9 surs)
-Sylva,Penneteau,Lloris,Rame et je suis sur que meme Landreau serait mieu,(6 qui sont un peu meilleur)
Ce qui fait qu'il se classerait a la 15 éme place et qu'il ne faut pas espérer avoir trouver un Olmetta,barthez,Kopke ou autres Runje,on ne gagnera pas de trophées avec un goal comme çà.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sherlock13 et 140 invités