Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar peezee » 24 Déc 2006, 18:27

+1. C'était o-bli-gé que Carrasse en passe par une période de galère (au moins), condition sine qua non pour passer un pallier. Et là il est en plein dedans.
(et ça pourrait être pire, c'est pas non plus devenu un Deruda à son poste, faut pas déco.... :roll:)

Et c'est là où intervient le côté "pari" des dirigeants: Carrasso est-il "équipé" mentalement pour passer ce pallier? Ou va-t-il s'étioler au fur et à mesure que les challenges vont se présenter pour finir en catastrophe la saison?

Un peu trop tôt pour le dire ama. Mais une chose est sûre, c'est que si on le vire maintenant on saura jamais.

Et que c'était pas la peine de tenter le pari si c'était pour s'arrêter en plein milieu du gué. #-o

Evidemment, certaines mauvaises langues répliqueront que c'est exactement le genre de faux-pas auquel on peut s'attendre avec ce staff en bois... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 24 Déc 2006, 21:09

ouais, je vois qu'ici ca compare carrasso a barthez

encore qq grammes d'alcool et je suis sur qu'on peut aussi comparer nasri a zidane

8)

joyeux noël
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 25 Déc 2006, 02:16

joyeux noel mr carasso
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 25 Déc 2006, 03:42

Pancho11, je vais me faire tapper dessus en disant ça, mais ça aurait surement été une bonne idée de prendre un deuxième gardien d'expérience à la Letizi ou Alonzo, vu que les 2 étaient laissé libre par Paris.

OK, ce n'est pas les meilleurs gardiens du monde, mais ça aurait mis un certain filet à Carasso
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar kliff13 » 25 Déc 2006, 05:52

On met Douchez(Toulouse) ou Pouplin(Rennes),(des mecs qui font arrets sur arrets tous le week end), dans nos cages et on se prend 5 buts de moins tant la qualité de ces goals est meilleur que "Carcasso",
Carrasso nous a couté:
- L'UEFA de l'année derniére(son énorme bourde sur une vieille frappe de St petersbourg en plein sur lui ).
Cette année
-les 4 buts contre le Moleslav,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Sainté,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Lyon (dont la bourde sur le coup franc de Juninho,qui a permis a l'Ol de dérouler)
-le but de Troyes(il est dessus car elle est lente mais but quand meme)
-de Sochaux(idem que contre Troyes),
-de St Etienne(il le dis lui meme qu'il ne savait pas s'il devait la garder ou pas,donc relance dans l'axe=but),
-le match qu'il fait a Nancy est dégueulasse,
-le match de Nice ou il sort comme un porc pour rien et envoie la balle sur ROOL qui n'a plus qu'a tiré dans les buts désertés,
J' en oublie beaucoup mais ce sont les plus flagrantes dont je me rappelle,et je me dis que les attaquants adverses ne se mettent aucune pression par rapport a un Barthez(qui ne mangerais pas de buts aussi grotesques et qui doit bien rire en ce moment en voyant celui qui voulait sa place et le jeter dehors avec le chantage "si il reste ,je me casse"),selon moi il aurait sans doute du se casser,donc Carrasso n°2 et Douchez ou Pouplin n°1.
PS :dans le sondage il manque la case "on le remplace "
Meilleur que Carrasso selon moi:
-Itanje,Douchez,Poulin,Coupette,Roma,Janot,Richert,Pele,Barthez(les 9 surs)
-Sylva,Penneteau,Lloris,Rame et je suis sur que meme Landreau serait mieu,(6 qui sont un peu meilleur)
Ce qui fait qu'il se classerait a la 15 éme place et qu'il ne faut pas espérer avoir trouver un Olmetta,barthez,Kopke ou autres Runje,on ne gagnera pas de trophées avec un goal comme çà.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar gigi » 25 Déc 2006, 06:35

kliff13, tu vas un peu loin. A lire ton post on dirait qu'on se prend des buts seulement a cause de Carrasso.

alors qd en plus tu cites des mecs comme Pouplin ou Douchez... ces gars jouent ds des clubs sans pression. A l'OM ca serait pas forcement la memee histoire. En plus ils nous apporteraient pas ce dont on a besoin defensivement: de l'experience.
tu m'aurais dit Jeannot a la limite...

Carrasso n'est pas mauvais ds l'ensemble. Le pb c'est qu'il n'est pas bon non plus.
maintenant que le staff a fait ce choix de la jeunesse, faut lui laisser 2-3 ans. Si entre tps on doit le remplacer, ca doit etre par un gars incontestable, pas par un nouveau pari.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kliff13 » 25 Déc 2006, 07:36

gigi a écrit:kliff13, tu vas un peu loin. A lire ton post on dirait qu'on se prend des buts seulement a cause de Carrasso.

alors qd en plus tu cites des mecs comme Pouplin ou Douchez... ces gars jouent ds des clubs sans pression. A l'OM ca serait pas forcement la memee histoire. En plus ils nous apporteraient pas ce dont on a besoin defensivement: de l'experience.
tu m'aurais dit Jeannot a la limite...

Carrasso n'est pas mauvais ds l'ensemble. Le pb c'est qu'il n'est pas bon non plus.
maintenant que le staff a fait ce choix de la jeunesse, faut lui laisser 2-3 ans. Si entre tps on doit le remplacer, ca doit etre par un gars incontestable, pas par un nouveau pari.

Je reste dans l'esprit d'avenir mais arrete moi si je me trompe Janot va sur ses 30 piges alors qu':
-un douchez(24ans),
-un Pouplin(21ans,qui a suivi sa formation avec un certain Petr Cech,EDF espoirs,un pari :shock: ,tu dois pas voir ses matchs)
-un Lloris(21ans EDF espoir aussi ),
tu noteras qu'il y aura un minimum d'automatismes entre Zubar et les 2 d'EDF,
Je cite seulement les joueurs abordable en prix sinon j'y mettrais Itanje( 24 ans),on arrive pas en EDF espoirs par 2 ou 3 "paris" mon pote,
Je vois que tu remarques quand meme qu 'il n'est pas bon.
Sans mauvaise foi, tu te rendrait compte que sur les buts que je cite c'est a 200% pour sa pomme ,çà fait quand meme beaucoup :x .
On l'aime bien mais c'est un N°2 et encore.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar timence » 25 Déc 2006, 08:52

Quelqu'un aurait une photo de Carrasso contre Nancy ou St é? J'entends dire qu'il a repris du poids et j'aimerais bien voir le changement! Merci
timence
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 25 Déc 2006, 09:19

kliff13, l'EDF espoirs :pong:

Il y a pas si longtemps c'était Gavanon le titulaire alors tu parles d'une référence #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 25 Déc 2006, 09:49

Mickouse a écrit:kliff13, l'EDF espoirs :pong:

Il y a pas si longtemps c'était Gavanon le titulaire alors tu parles d'une référence #-o

Tu me l'as enlevé de la bouche Mickouse, puis en EDF espoir y'a eu aussi des Chapuis ,sakho et j'en passe.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Déc 2006, 12:28

Pour mémoire, voilà comment était Carrasso cet été:

Image

Je dis pas qu'il avait pas une ch'tite marge niveau poids, mais faudrait choper une photo récente pour comparer et là... :shock:

Rappellez-moi, y'a bien un staff médical à l'OM (même qu'ils ont un pèse-personne électronique et tout), right... :?:

(je sais déjà qui va rappliquer après ce post :mrgreen: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chriswaddle13 » 25 Déc 2006, 19:06

kliff13 a écrit:On met Douchez(Toulouse) ou Pouplin(Rennes),(des mecs qui font arrets sur arrets tous le week end), dans nos cages et on se prend 5 buts de moins tant la qualité de ces goals est meilleur que "Carcasso",
Carrasso nous a couté:
- L'UEFA de l'année derniére(son énorme bourde sur une vieille frappe de St petersbourg en plein sur lui ).
Cette année
-les 4 buts contre le Moleslav,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Sainté,(1 ou 2 pour lui)
-les 4 contre Lyon (dont la bourde sur le coup franc de Juninho,qui a permis a l'Ol de dérouler)
-le but de Troyes(il est dessus car elle est lente mais but quand meme)
-de Sochaux(idem que contre Troyes),
-de St Etienne(il le dis lui meme qu'il ne savait pas s'il devait la garder ou pas,donc relance dans l'axe=but),
-le match qu'il fait a Nancy est dégueulasse,
-le match de Nice ou il sort comme un porc pour rien et envoie la balle sur ROOL qui n'a plus qu'a tiré dans les buts désertés,
J' en oublie beaucoup mais ce sont les plus flagrantes dont je me rappelle,et je me dis que les attaquants adverses ne se mettent aucune pression par rapport a un Barthez(qui ne mangerais pas de buts aussi grotesques et qui doit bien rire en ce moment en voyant celui qui voulait sa place et le jeter dehors avec le chantage "si il reste ,je me casse"),selon moi il aurait sans doute du se casser,donc Carrasso n°2 et Douchez ou Pouplin n°1.
PS :dans le sondage il manque la case "on le remplace "
Meilleur que Carrasso selon moi:
-Itanje,Douchez,Poulin,Coupette,Roma,Janot,Richert,Pele,Barthez(les 9 surs)
-Sylva,Penneteau,Lloris,Rame et je suis sur que meme Landreau serait mieu,(6 qui sont un peu meilleur)
Ce qui fait qu'il se classerait a la 15 éme place et qu'il ne faut pas espérer avoir trouver un Olmetta,barthez,Kopke ou autres Runje,on ne gagnera pas de trophées avec un goal comme çà.

+1 !!!! (sauf pour Lloris qui est extremement irrégulier)
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Déc 2006, 23:19

Lloris ou Pouplin ce serait le meme probleme que Carrasso, faut un taulier pour diriger une def aussi jeune
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2006, 23:21

peezee, :shock:
Il a pris c'est certain :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2006, 23:22

Image
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le vengeur » 25 Déc 2006, 23:37

Demandez au Guingampés ...

Carasso etait très bon avec 20 kg de plus ... c'est pas les deux/trois qu'il a pu prendre qui font son irregularité...

J'ai déjà donné mon opinion... mais c'est pas grave... les topics "masturbation" apres une grosse perf... ou "cassage" apres un mauvais match sont rarement pertinent...

Carasso a été excellent en debut de saison.... excellent!!!!!!!!.... et finalement il connait le meme passage difficile que le reste de l'equipe... mais lui est gardien... donc beaucoup plus exposé.... il reviendra...

Au passage j'ai rarement vu un sondage aussi partagé.... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 26 Déc 2006, 11:31

il a pris un peu de poids, quand il monte pour dégager devant la surface, je vous dit qu'on voit les nichons qui pointent...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 26 Déc 2006, 11:41

le vengeur, être bon à Guingamp ne fait pas de toi un bon gardien à l'OM
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 26 Déc 2006, 11:47

Carasso a été très bon, il connait un passage à vide... cela n'en fait pas un ballon d'or ni un ballon de plomb. Comme toute l'équipe il n'est pas serein actuellement. Et quand on voit les défenseurs qui regardent Dernis la bouche ouverte faire tranquillement sa passe à Heinz... on peut se dire que notre gardien n'est vraiment pas aidé.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 26 Déc 2006, 11:48

Mickouse, et ne fait pas de toi un mauvais gardien à l'OM, non plus.
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin