Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2007, 08:16
Moi je préfère Pelé que carasso
17 Avr 2007, 08:22
gob, +1 il s'en sort plutôt bien et les quelques points qu'il a pu nous coûter sont minces comparé aux nombreux matchs de merde sans envie réalisés par ses p'tits copains.
Et je parle pas des occas' ratées par nos attaquants, ni des erreurs défensives qui nous ont coûté très cher.
Donc son bilan est correct, maintenant pour être un grand gardien il doit progresser dans ses sorties loin du but et sur coups de pieds arrêtés.
17 Avr 2007, 08:36
soprano13 a écrit:ben y a qu'à voir OM Nice, j'imagine même si carrasso avait fait la même sortie que lloris
Bah il l'a faite au match aller...
Sinon mettre un jeune à la place de Carrasso ne sert à rien, si on le remplace il faut un gardien d'expérience, qui apporte vraiment quelque chose en plus.
17 Avr 2007, 08:45
hijodelsol a écrit:Moi je préfère Pelé que carasso
vu le prix de Pelé, je préfere qu'on dépense l'argent ( qu'on a pas selon Anigo) ailleurs ...
17 Avr 2007, 09:41
le touriste, t'es sérieux? L'erreur de Carrasso à l'aller et beaucoup moins importante que celle de LLoris qui est monumentale....
17 Avr 2007, 09:43
crikken a écrit:alors, le garçon, il a pas su répondre présent...
je trouve qu'il a bien négocié son passage à vide.
comme par hasard quand des bruits sur l'arrivee d'un autre gardien
ce que je pense de Carasso c'est qu'il lui faut une vraie doublure
meme si j'adore l'OM un Lloris ou un Pele lui sont superieurs voir Riou
17 Avr 2007, 09:47
soprano13, bah la conséquence est la même...
17 Avr 2007, 13:33
Pelé n'a plus qu'un an de contrat au mans, il doit pas coûter plus de 3-4m€
17 Avr 2007, 13:34
hijodelsol a écrit:Pelé n'a plus qu'un an de contrat au mans, il doit pas coûter plus de 3-4m€
+1
17 Avr 2007, 13:34
hijodelsol, oui mais 3-4 millions quand on sait que RLD sera toujours actionnaire durant la période des transferts, on se dit que 3-4 millions c'est énorme et qu'on pourrait le mettre ailleurs (pas DTC
).
17 Avr 2007, 13:41
D'accord avec gob : il y a sans doute mieux que Carrasso, mais il y a de nombreux changements bien plus prioritaires
17 Avr 2007, 13:43
calabrais, et surtout, un transfert c'est toujours un risque (pression, intégration), donc pour le moment Carasso tient à peu prêt la route et je pense que vu son age il ne va que progresser la saison prochaine!
C'est ainsi qu'on a snobé Flamini, car on venait de recruter Pedretti....
17 Avr 2007, 13:52
C'est le prix de luynidula au psg...
17 Avr 2007, 13:58
En même temps si vous avez suivit la saison de Pelé, entre ses blessures, et ses boulettes elle est pire que celle de Carrasso...
Seulement Carrasso est à l'OM.
Ce qui est désolant, c'est que nous supporters, ne nous apercevons pas qu'il faut une certaine stabilité au poste de gardien (regardez toutes les équipes du haut de tableau ont un gardien fixe et incontesté, je parle des grosses équipes).Maintenant Carrasso c'est ce qu'il y a de mieux en France avec tous les autres jeunes, ils doivent progresser, Carrasso autant que les autres, je ne vois pas pourquoi on prendrait un goal de qualité égal à Carrasso.
17 Avr 2007, 14:11
Il faut une vraie doublure et un vrai entraîneur des gardiens. C'est tout. De plus, un gardien est bon s'il a une bonne défense devant lui...
17 Avr 2007, 15:07
Jeune goal
il a 26 ans....
17 Avr 2007, 15:20
hijodelsol, Il a encore 10 petites piges devant lui et une belle carrière en pespective s'il continue à bosser dur !
17 Avr 2007, 18:23
Faut arreter, Carrasso sur la plupart de la saison il a été moyen, il a cumulé les sorties pourries, les mauvaises sorties aériennes...
Suffit de relire les notes des matchs, jusqu'a ces derniers temps il était vraiment pas rassurant
17 Avr 2007, 18:28
Carrasso est "
meilleur" surtout depuis... l'arrivée de
Rodriguez.
Mais ce n'est qu'une grosse coïncidence hein...
17 Avr 2007, 18:28
Metiss-ino a écrit:hijodelsol a écrit:Pelé n'a plus qu'un an de contrat au mans, il doit pas coûter plus de 3-4m€
+1
Ouai 3, 4M mais il arrive à marseille il met du temps à s'adapter il fait 2, 3 boulettes au début, et tes 3,4 M tu les as perdus avec Carrasso qui met une mauvaise ambiance dans le vestiaire ! Carrasso tiendra le coup, il a globallement fait une saison honorable ! Et à choisir, je prendrais plus un douchez qu'un pelée