Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Ket@, quel but bidon on a pris cette saison à cause de Carrasso? Carrass a beau ne pas avoir été parfait, il a sauvé plus de points qu'il n'en a coûté.
C'est un bon gardien, il manque juste de confiance en lui.
aristote a écrit:crikken a écrit:alors, le garçon, il a pas su répondre présent...
je trouve qu'il a bien négocié son passage à vide.
Ce n'est tout de même pas l'agence tout risque...
Dinopatou a écrit:Nope, ça c'est Cissé : http://www.dailymotion.com/video/xhht8_ ... -dodge-van
crikken a écrit:aristote, excellent rapport qualité-prix et perfectible avec un entraineur de gardiens digne de ce nom
Pancho11 a écrit:crikken a écrit:aristote, excellent rapport qualité-prix et perfectible avec un entraineur de gardiens digne de ce nom
le rapport qualité prix on en a rien a cirer, ce qu'on veut c'est de la qualité .
Carrasso va de mieux en mieux, mais ça suffit pas pour un club ambitieux
Pancho11 a écrit:ouais c'est bien pendant qu'ils progressent L'OM n'avance pas et le jour ou ils sont bons ils se cassent
Moonwalker a écrit:Je vois pas en quoi Pelé, Pouplin, Lloris et consorts sont meilleurs que carasse, jouer a l'om c'est moins facile que de flamber dans un autre club!
soprano13 a écrit:ben y a qu'à voir OM Nice, j'imagine même si carrasso avait fait la même sortie que lloris
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, jax, lamifolin et 52 invités