Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2006, 23:29
Victoire difficile 2-1 de l'OM, mais 3 points precieux pour la suite.
Vos reactions ...
Modifié en dernier par
gob le 05 Jan 2007, 19:00, modifié 1 fois.
22 Déc 2006, 23:30
Putain dans la douleur.... pffiou... j'ai souffert...
C'est pas glorieux mais bon ... je m'en contente....
C'est malheureux quand meme ... la seule action où on joue en equipe avec un pressing collectif... une reucperation... un dedoublement... un appel au premier et un appel au second... et ça suffit pour marquer...
Franchement y'a des joueurs dans cette equipe... ils suffit de leurs inculquer un peu de culture tactique ... de la discipline... et on peut faire de grandes choses... mais putain qu'Emon bosse merde!!!!!!!
22 Déc 2006, 23:30
On attend RLD
22 Déc 2006, 23:31
le vengeur a écrit:Putain dans la douleur.... pffiou... j'ai souffert...
C'est malheureux quand meme ... la seule action où on joue en equipe avec un pressing collectif... une reucperation... un dedoublement... un appel au premier et un appel au second... et ça suffit pour marquer...
Franchement y'a des joueurs dans cette equipe... ils suffit de leurs inculquer un peu de culture tactique ... de la discipline... et on peut faire de grandes choses... mais putain qu'Emon bosse merde!!!!!!!
t'es pas à ton concert toi?
22 Déc 2006, 23:31
heureuse
merci l'OM mais que se fut difficile
pagis impressionnant
22 Déc 2006, 23:32
le vengeur a écrit:Putain dans la douleur.... pffiou... j'ai souffert...
c'est toi qui t'es recopié du live de peur qu'on rate ta "nalyse" ?
22 Déc 2006, 23:33
On s'est surtout fait peur a cause d'un gardien qui a fait n'importe quoi, glissade, sortie en aveugle loin de ses buts tout y est passé.
Offensivement on a vu de belles choses, les latéraux sont beaucoup montés, on est bien passé par les cotés, Nasri et Pagis on bien organisé le jeu...
Par contre Beye souffre de la Taiwonite, heureusement que Zubar le couvre
Pagis est mon dieu!!!!!!
VICTOIRE
Marseille
Carrasso : 4
Beye (cap) : 6
Zubar : 6,5
Civelli : 5,5
Taïwo : 5
M’Bami : 5,5
Cana : 5,5
Nasri : 6,5
(Olembe, 87eme)
Pagis : 6,5
Niang : 5,5
(Maoulida, 72eme)
D.Cissé : 6
Saint-Etienne
Janot : 7,5
Diatta : 5,5
Hognon : 5,5
Z.Camara : 5,5
Ilunga : 5
Sablé (cap) : 4,5
Landrin : 5,5
(Perquis, 87eme)
Dernis : 5,5
Feindouno : 5
(Bilos, 72eme)
Heinz : 5,5
(Gomis, 79eme)
Piquionne : 5,5
22 Déc 2006, 23:34
De retour du match:
- l'entente Cissé-pagis promet enormement.
- gros match de ces deux joueurs
- nasri est une starlette feignante
- Niang etait en vacances
- maoulida est deja parti
- bon match de la paire M'bami- Cana
- defense correcte mais que de mesentente ...
Une victoire qu'on aurait du se rendre facile ( n'est ce pas Niang ?) mais seul le resultat compte une fois de plus.
22 Déc 2006, 23:34
Le José sur OMtv
22 Déc 2006, 23:35
Premier but de mon poulain
Pagis Tke King meilleur buteur du Championnat
Franchement tout est jouable pour la LDC , ca va tellement vite dans un sens ou dans l'autre qu'il est difficile de savoir qui seront les deux élus avec le FCL
Magneto, Ce sont tes notes?
fabMars89, f365
22 Déc 2006, 23:36
Magneto, ... Si... j'ai raté une demi heure du match... et je me suis surpris a aimé le lyric dans une eglise... c'est assez impressionant...
320cds, ... en quelque sorte...
gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
JE VEUX ROGERIO CENI...Carrassonaldo il commence a foutter
Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.
22 Déc 2006, 23:37
Pancho11 a écrit:On s'est surtout fait peur a cause d'un gardien qui a fait n'importe quoi, glissade, sortie en aveugle loin de ses buts tout y est passé.
Offensivement on a vu de belles choses, les latéraux sont beaucoup montés, on est bien passé par les cotés, Nasri et Pagis on bien organisé le jeu...
Par contre Beye souffre de la Taiwonite, heureusement que Zubar le couvre
oh Barthez reviens