Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
t'es pas à ton concert toi?le vengeur a écrit:Putain dans la douleur.... pffiou... j'ai souffert...
C'est pas glorieux mais bon ... je m'en contente....
C'est malheureux quand meme ... la seule action où on joue en equipe avec un pressing collectif... une reucperation... un dedoublement... un appel au premier et un appel au second... et ça suffit pour marquer...
Franchement y'a des joueurs dans cette equipe... ils suffit de leurs inculquer un peu de culture tactique ... de la discipline... et on peut faire de grandes choses... mais putain qu'Emon bosse merde!!!!!!!
le vengeur a écrit:Putain dans la douleur.... pffiou... j'ai souffert...
C'est pas glorieux mais bon ... je m'en contente....
C'est malheureux quand meme ... la seule action où on joue en equipe avec un pressing collectif... une reucperation... un dedoublement... un appel au premier et un appel au second... et ça suffit pour marquer...
Franchement y'a des joueurs dans cette equipe... ils suffit de leurs inculquer un peu de culture tactique ... de la discipline... et on peut faire de grandes choses... mais putain qu'Emon bosse merde!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:On s'est surtout fait peur a cause d'un gardien qui a fait n'importe quoi, glissade, sortie en aveugle loin de ses buts tout y est passé.
Offensivement on a vu de belles choses, les latéraux sont beaucoup montés, on est bien passé par les cotés, Nasri et Pagis on bien organisé le jeu...
Par contre Beye souffre de la Taiwonite, heureusement que Zubar le couvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 116 invités