Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Déc 2006, 00:25

dodgers-06 a écrit:skylolo13, je vais te dire cissé était completement cuit à la fin du match et aurait du sortir mais albert n'a pas eu les couilles de le faire sortir par peur d'une nouvelle reaction a la nanceénne ce qui prouve que pour moi c'est plus un pote qu'un coach

nous avions besoin de contreurs et appart cissé et niang sur le banc, les fuséées il nous en reste pas beaucoup. parcontre sortir nasri et pagis pour mettre olembé et valbuena oui d'accord il n'a pas aasuré

23 Déc 2006, 00:27

Gardien : Mandana
ARD : Ebondo, Pferzel
ARG : Signorino
DC : Yepes, Kompany
MD: Mvemba, L.Diarra, Sablé, Konko
MG : N’zogbia
MDrt : Gouffran
AC : Gignac

eh ben mon pauvre tu ne dois pas être gatés tous les noël :?

23 Déc 2006, 00:31

popinho t'es trop bon toi 8)

23 Déc 2006, 00:39

popinho a écrit:Bonsoir à tous,

La victoire de se soir est un soulagement. J’ai hâte de voir le duo franckie-djib. Il faut impérativement 2 joueurs défensifs techniques afin d’élever le niveau technique global de l’équipe qui est trop faible.

Carasso : Depuis 2 mois il est très décevant. Je l’ai souvent mais le but encaissé sur une claquette trop suffisante m’a énervé. Ce soir il a été fébril et suffisant. Il faut le mettre en concurrence pour le bouger un peu.

Beye : Rapide mais trop pauvre techniquement. Match correct

Civelli : Il est meilleur actuellement que Zub. C’est un joueur correct qui n’est jamais catstrophique.

Zubar : N’a pas le niveau pour être titulaire à l’OM. Il faut le remplacer par un libéro d’expérience et le laisser mûrir un peu.

Taiwo : Il est meilleur depuis quelque match mais est trop faible techniquement.

Cana : Franchement ce mec est HEROIQUE. C’est pour moi le leader mental de l’OM, il a énormément progressé dans le jeu. Pourqu’il devienne un grand joueur il lui faut un milieu relanceur à ces côtes.

M’bami : Il s’est repris depuis 2 mois. Mais mon avis est ferme : on s’est trompé sur lui et on aurait du prendre Kovacevic. Mvuemba, Diarra sont sur le marché je comprends pas qu’on ne se positionne pas…

Pagis : Il m’énerve. Il tout raté mais il a marqué…

Niang : C’est le meilleur marseillais depuis le début de saison mais ce soir je l’ai trouvé nerveux donc pas bon. Mais c’est pas grave on a le droit de se rater de temps en temps.

Nasri : un de ses meilleurs match. Il arrive a poser le jeu quand il touche la balle et resiste mieux aux contacts. Mais quand il essaie de jouer vers l’avant ses coéquipiers jouent vers l’arrière et annule ses velléités. Qu’il simplifie son jeu, améliore ses coups de pieds arrétés et qu’il attendent franckie.

Maoulida : pas bon mais il faut qu’on le garde.

Cissé : a marqué mais j’ai peur de son mauvais caractère. Je sens qu’il va foutre le bordel et se mettre à dos le public par son comportement de diva. Il s’est améliorer dans le jeu aérien (merci liverpool) mais son défaut de toujours est incurable : la nonchalance. 7 hors jeux/ match c’est sa moyenne et c’est frustrant pour ces partenaires et le public.

Emon : Il faut le garder. Il ale courage de jouer offensif et je le trouve plutôt intelligent et sympa dans ses interviews. Avec des renforts+franckie, cela va s’améliorer.

Souhaits pour Noel (valable aussi pour cet été):

Gardien : Mandana
ARD : Ebondo, Pferzel
ARG : Signorino
DC : Yepes, Kompany
MD: Mvemba, L.Diarra, Sablé, Konko
MG : N’zogbia
MDrt : Gouffran
AC : Gignac

Allez l’OM

Faut impérativement ne plus donner à manger à LAuvergnat après minuit et lui éviter tout contact avec l'eau :shock:

23 Déc 2006, 00:45

Boobie_the_Chicken, guizmo caca :ptdr:

23 Déc 2006, 00:46

Il a pas totalement faux ...

Carrasso, beye, taiwo, cana : je suis ok avec lui.

Ds ses recrues : signorino, sablé, l diarra, ebondo, ce serait pas mal.

23 Déc 2006, 00:50

dire qu'on avait aucune chance de gagner, qu'on allait se prendre une branlée, que les seuls résultats possibles étaient nul et défaite.... CF topic d'avant match.

23 Déc 2006, 01:14

THa WeSCOAstdON a écrit:peezee, ton lien is broken :mrgreen:

issue fixed! 8)

Je remets le lien :arrow: http://om.zone.free.fr/AUDIO/RMC_22Dec06_b.mp3

23 Déc 2006, 01:24

Bon ce match me fait sensiblement penser à la victoire contre Bordeaux.

A cette époque tout le monde se touchait car on était sur une bonne série. On a quand même battu une équipe de St Etienne qui est dans les équipes les plus en formes du moment, en ne leur concédant que 2 ou 3 occases et en disposant de plusieurs opportunités.

Sinon quand les automatismes seront là entre Pagis-Ribéry-Nasri-Niang et Cissé, ça risque de faire mal car le nombre de HJ pas énorme (mais réel) alors qu'il filait seul au but est :shock:

23 Déc 2006, 01:29

le touriste, ses coéquipiers doivent certes s'adapter à son jeu, mais lui aussi a pas mal de boulot à faire.

La plupart de ses H-J ne sont pas du fait des autres joueurs de l'OM, mais de lui qui démarre trop tôt/trop vite, ou alors revient lentement d'une position de hors-jeu... Bref, va falloir qu'il comprenne 2 ou 3 trucs le Djib', sinon ça pourrait mal tourner assez vite.

A un moment il eng.eule Nasri alors que c'est lui qui a démarré en trombes bien avant que Samir ne puisse mm toucher le cuir... :shock: Y croit p-ê que Nasri a des pouvoirs de télékinésie, qu'il peut lui envoyer le ballon sans le toucher...? :roll:

23 Déc 2006, 01:31

peezee, bah il faut aussi que Cissé retrouve le rythme de la compétition et qu'il canalise mieux l'envie dû à son attente de rejouer.
Et après il y aura les automatismes à trouver. Mais entre Pagis et Cissé je pense qu'on va voir des phases sympathiques :P

23 Déc 2006, 01:35

Pas brillant à l'exterieur, comme d'habitude.
On se prend comme d'habitude des buts pour des fautes stupides - et des marquages à 6 sous.
Un Landrin excellent - qui sauve du naufrage le milieu. Sablé en total perte de vitesse et avec de grosses absences de Dernis.
Un positionnement trop haut d'Heinz qui a eu du mal à se trouver.
Un Piquionne qui a été pris avec vehemence par les defenseurs.
Et des attaques sur le flanc droit (sur Diatta) qui a montré ses grosses faiblesses.
Un Camarra et un Hognon imperiaux. Les attaques réussi marseillaises se sont faites que sur les flancs - point faible vert.
Et un milieu vraiment insuffisant en terme de conservation de balles - de passes ajustées.
Janot - des relances au pieds catastrophiques ne sont pas excusé par ses différents arrêts
et le pompom étant la nullité de tous les coups de pieds arrêtés (1 m de hauteur) - un vrai cauchemar.

C'est dommage, on aurait pu revenir avec 1 point. Ilan et Hautcoeur ont beaucoup manqué

De votre côté
Très bon Pagis - comme d'habitude. Nasri a beaucoup tourné en bourrique le milieu vert

Et dire que la direction voulait faire venir Pagis l'an dernier et que Baup - l'incomparable entraineur qui sait tout - n'en voulait sous pretexte qu'il était trop vieux =D>
De gros problèmes en défense, avec de la febrilité à tire l'arrigot

Bravo à vous

23 Déc 2006, 01:38

peezee a écrit:A un moment il eng.eule Nasri alors que c'est lui qui a démarré en trombes bien avant que Samir ne puisse mm toucher le cuir... :shock: Y croit p-ê que Nasri a des pouvoirs de télékinésie, qu'il peut lui envoyer le ballon sans le toucher...? :roll:

Ca c'etait énorme...

Cissé est signalé hors-jeu... et canal nous montre une image de Cissé qui se retourne vers Nasri en lui disant plus vite!!! .... derrière canal nous montre l'image de la passe de Nasri... et on voit qu'il l'a fait en premiere intention... sans controle... :ptdr: .... plus vite c'est juste pas possible Djib!!! ...

Par contre si on a un coach un peu malin... il va utiliser ce point faible pour en faire un avantage... Avec la regle du hors jeu passif y'a moyen de lancer un autre joueur au moment où la defense s'est arreté.... pitié un peu de malice.... 8)

23 Déc 2006, 01:42

Bravo le principal est fait...

Je ne suis pas vraiment d'accord là dessus...Exellent remiseur ce soir...Tout en déviation...Tu as cité le but...Avec ce brin de rage pour le mettre :!:

Moi je trouve qu'il a une certaine classe sur le terrain et j'aime beaucoup son talent...Bien sur,il ne réussi pas tout mais voilà quoi,il ose et ça marche bien quand il est en forme...Voilà c'est mon avis :lol: :wink:

Quant à Carrasso...Même si vous êtes dur il est clair que parfois il craint un peu :mrgreen:
De toute façon quand vous perdez un match ce n'est pas Carrasso qui va les mettre au fond.Mettre,encaisser il ne peut tout faire...
Vu la position dans laquelle vous êtes,autant lui laisser encore sa chance...Zubar est limite parfois mais bon...Un Niang qui te bouffe la feuille tout du long...
Oups :oops: ,qui suis-je pour dire ça avec mon équipe aux abois :mrgreen:

Enfin une bonne équipe en face...Un peu fatiguée parfois mais avec de bonnes séquences de jeu...houla la tête de piquionne :lol: Z'avez eu chaud quand même là n'est ce pas vengeur :?: :lol: :wink:

Bah bonnes vacances pour les uns et bonne fêtes de fin d'année pour tous...A la reprise... :? j'suis pas pressé et dire qu'il y a encore une dernière corvée demain #-o tu flippes :!:

Sponsorisé by smiley.com...ça c'est avant que l'on m'en fasse la remarque :mrgreen:

23 Déc 2006, 01:44

Popol la buse a écrit:Pas brillant à l'exterieur, comme d'habitude.
On se prend comme d'habitude des buts pour des fautes stupides - et des marquages à 6 sous.
Un Landrin excellent - qui sauve du naufrage le milieu. Sablé en total perte de vitesse et avec de grosses absences de Dernis.
Un positionnement trop haut d'Heinz qui a eu du mal à se trouver.
Un Piquionne qui a été pris avec vehemence par les defenseurs.
Et des attaques sur le flanc droit (sur Diatta) qui a montré ses grosses faiblesses.
Un Camarra et un Hognon imperiaux. Les attaques réussi marseillaises se sont faites que sur les flancs - point faible vert.
Et un milieu vraiment insuffisant en terme de conservation de balles - de passes ajustées.
Janot - des relances au pieds catastrophiques ne sont pas excusé par ses différents arrêts
et le pompom étant la nullité de tous les coups de pieds arrêtés (1 m de hauteur) - un vrai cauchemar.

C'est dommage, on aurait pu revenir avec 1 point. Ilan et Hautcoeur ont beaucoup manqué

De votre côté
Très bon Pagis - comme d'habitude. Nasri a beaucoup tourné en bourrique le milieu vert

Et dire que la direction voulait faire venir Pagis l'an dernier et que Baup - l'incomparable entraineur qui sait tout - n'en voulait sous pretexte qu'il était trop vieux =D>
De gros problèmes en défense, avec de la febrilité à tire l'arrigot

Bravo à vous

Merci à toi... analyse tres juste amha...

Perso aussi je pense qu'on a pas vu un grand Sainté... et que l'absence d'Ilan a beaucoup pesé...

Et c'est clair que j'ai halluciné sur vos coup de pied arretés... tous raté... :shock:

Et je voudrais revenir sur l'inspiration de Landrin.... Mon dieu si il met ce but... :shock: ... on l'a vraiment echappé belle a ce moment là...

Par contre perso je suis pas surpris par Sablé... je l'ai jamais trouvé fabuleux... et dire qu'y en a plein ici qui en sont fan... je captes vraiment pas ce qu'ils lui trouvent...

23 Déc 2006, 01:44

A oui j'oubliais.
Très énervant le cirque de Canal autour de Cissé que j'ai trouvé hautain, et se la pétant un peu. Il s'est rapidement éteint (invisible en seconde mi-temps) à contrario de Pagis.
Avant Canal était la chaine des connaiseurs de football maintenant c'est celle des consommateurs. Cissé est un bon produit d'appel pour vider les cerveaux.

23 Déc 2006, 01:48

Popol la buse a écrit:A oui j'oubliais.
Très énervant le cirque de Canal autour de Cissé que j'ai trouvé hautain, et se la pétant un peu. Il s'est rapidement éteint (invisible en seconde mi-temps) à contrario de Pagis.
Avant Canal était la chaine des connaiseurs de football maintenant c'est celle des consommateurs. Cissé est un bon produit d'appel pour vider les cerveaux.

+1
je partage cet avis ...trop de blabla sur Cissé... Pagis vaut beaucoup plus sur le match ! Maintenant on verra ..

par contre moi la déception chez vous ca était Feinduno ...trés bon joueur , là il était pas au top

23 Déc 2006, 01:49

Le vengeur,
Sablé mouille le maillot et ça compte beaucoup pour certains mais son apport est nulle sur la construction du jeu. Il n'a pas réussi à franchir le palier comme Illunga. Tu ne fais pas un baudet un cheval de course
Il est en discussion actuellement avec nos dirigeants et cela m'étonnerait pas qui quitte le club l'an prochain.

23 Déc 2006, 01:51

Angus a écrit:Bravo le principal est fait...

Je ne suis pas vraiment d'accord là dessus...Exellent remiseur ce soir...Tout en déviation...Tu as cité le but...Avec ce brin de rage pour le mettre :!:

Moi je trouve qu'il a une certaine classe sur le terrain et j'aime beaucoup son talent...Bien sur,il ne réussi pas tout mais voilà quoi,il ose et ça marche bien quand il est en forme...Voilà c'est mon avis :lol: :wink:

Quant à Carrasso...Même si vous êtes dur il est clair que parfois il craint un peu :mrgreen:
De toute façon quand vous perdez un match ce n'est pas Carrasso qui va les mettre au fond.Mettre,encaisser il ne peut tout faire...
Vu la position dans laquelle vous êtes,autant lui laisser encore sa chance...Zubar est limite parfois mais bon...Un Niang qui te bouffe la feuille tout du long...
Oups :oops: ,qui suis-je pour dire ça avec mon équipe aux abois :mrgreen:

Enfin une bonne équipe en face...Un peu fatiguée parfois mais avec de bonnes séquences de jeu...houla la tête de piquionne :lol: Z'avez eu chaud quand même là n'est ce pas vengeur :?: :lol: :wink:

Bah bonnes vacances pour les uns et bonne fêtes de fin d'année pour tous...A la reprise... :? j'suis pas pressé et dire qu'il y a encore une dernière corvée demain #-o tu flippes :!:

Sponsorisé by smiley.com...ça c'est avant que l'on m'en fasse la remarque :mrgreen:

J'ai plus flippé sur le lob de "down town" de Landrin... Piquionne je sais que c'est un vendangeur, il ui faut rater 3 grosses occaz pour en mettre une... et comme il avait pas fait son quota... j'etais assez relax.... 8)

Sans Ilan ... c'est pas le meme Piquionne... c'est un tres bon attaquant... mais quand je vois les chiffres qui circulent... :shock: ... 15M.. 10M... 7.5M.... #-o ... Moi au dessus de 4.5M... je demande a ce qu'on m'offre au moins le pot de vaseline....

Niang... il est cramé... et il faut qu'il apprenne a jouer avec un nouveau coequipier.... et il a tellement fait depuis le debut saison que je lui pardonne tres largement sa petite baisse de regime...

Bonnes fetes a toi... et merde pour demain... :wink:

23 Déc 2006, 01:51

Popol la buse, Hognon est pas en vente chez vous ? :mrgreen:
Je trouve qu'il serait vraiment bien pour entourer nos jeunes que sont Zubar et Civelli.
Répondre