[L1 19e J] OM -ASSE : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 23 Déc 2006, 00:00

Soad a écrit:Je sais pas vous mais moi il y a un stéphanois qui m'a impressionné c'est Dernis :shock: Sinon match cata de carrasso ! C'est dommage que l'on ne presse pas tout le temps comme on l'a fait sur le deuxième but ! Pour moi c'est aussi ca la force du FCL c'est le pressing constant sur l'adversaire !
Que c'est bon de gagner !
Pagis =D>

Le profil d'un Fiorese... tu le mets a Marseille en 2 mois il devient la tête de turc de tout le monde... le symbole de la troyennisation... etc...

Bon joueur de club à moindre pression....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 23 Déc 2006, 00:01

Le flop : Niang et Carrasso

le Top : Pagis Cana Zubar Nasri
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FabMars » 23 Déc 2006, 00:02

gob, Deruda Olembé... Ca c'est du lourd :mrgreen:

Heureusement qu'on a gardé Lamouchi. S'en priver nous aurait été préjudiciable :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Déc 2006, 00:02

Discussion sur Carrassobig, itw au tél de Beye, puis discusse sur Nasri:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/RMC_22Dec06_b.mp3

Bon match de Tatayo, il a vraiment bien assuré ce soir! Zubar bien sur l'homme mais ses relances restent ignobles. Cissé très prometteur, n'a jamais perdu le ballon quand il l'a eu, par contre va falloir régler cette histoire de H-J, et c'est pas seulmt la faute de ses partenaires, loin de là.

Pagis ENORME, encore un but des crampons mais encore plus difficile à exécuter, un truc in-croy-able! 8)

Nasri qq actions de grande classe, vers l'avant, rapides, et utiles à son équipe. Par moment on dirait un peu Rib' (nan j'ai rien méfu). Après si du stade on voit un mec qui se bra.le sur la pelouse...

Carrasso
nous a encore fait SA bourde habituelle, il croit pouvoir se saisir d'un ballon qui arrive trop fort, résultat derrière but pour Sainté. Il est jeune, il reprend du poids, il serait bon qu'il prenne du "coffre" aussi... :x

Mais perso celui qui m'a VRAIMENT énervé ce soir, c'est M'Bami. :evil: Lent, peu inspiré, des relances PITOYABLES, il a rendu en direct le ballon au moins 6 fois aux Verts, des trucs impensables... :beurk:

M'Bami joueur certifié merdasse LOURDE© :?
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Déc 2006, 00:05, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Soad » 23 Déc 2006, 00:02

le vengeur a écrit:
Soad a écrit:Je sais pas vous mais moi il y a un stéphanois qui m'a impressionné c'est Dernis :shock: Sinon match cata de carrasso ! C'est dommage que l'on ne presse pas tout le temps comme on l'a fait sur le deuxième but ! Pour moi c'est aussi ca la force du FCL c'est le pressing constant sur l'adversaire !
Pagis =D>

Le profil d'un Fiorese... tu le mets a Marseille en 2 mois il devient la tête de turc de tout le monde... le symbole de la troyennisation... etc...

Peut être mais comment l'avaez vous trouvez vous?

ps: Je n'ai jamais dis que je voulais de lui à L'OM !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 00:03

peezee a écrit:Nasri qq actions de grande classe, vers l'avant, rapides, et utiles à son équipe. Par moment on dirait un peu Rib' (nan j'ai rien méfu). Après si du stade on voit un mec qui se bra.le sur la pelouse...
?

oui, il a bien trottiné ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 23 Déc 2006, 00:04

randoulou a écrit:je me languis de l'association ribery en pleine forme et cissé en pleine forme

on a déjà carrasso en pleines formes :?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 23 Déc 2006, 00:04

Soad, Moi je veux ton avatar à Noël :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 23 Déc 2006, 00:05

Soad a écrit:
le vengeur a écrit:
Pagis =D>

Peut être mais comment l'avaez vous trouvez vous?

ps: Je n'ai jamais dis que je voulais de lui à L'OM !

J'ai pas bien vu le match... je l'ai vu sur deux trois actions... il m'a semblé bon... mais je me repete il me rappelle Fiorese... ça me suffit pour le deconsiderer... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Déc 2006, 00:07

peezee, ton lien is broken :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Déc 2006, 00:09

Metiss-ino a écrit:Le flop : Niang et Carrasso

le Top : Pagis Cana Zubar Nasri

Nasri un bon début mais aprés je l'ai trouvé un peu discret
Aprés j'ai trouvé un coaching nul à chié avec un Valbuena sur le banc plein d'énérgie #-o , Pagis et Cissé était cramé à la fin et je comprend pas pourquoi Emon n'as rien fait.
Enfin la victoire est la 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 23 Déc 2006, 00:12

skylolo13, je vais te dire cissé était completement cuit à la fin du match et aurait du sortir mais albert n'a pas eu les couilles de le faire sortir par peur d'une nouvelle reaction a la nanceénne ce qui prouve que pour moi c'est plus un pote qu'un coach
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Déc 2006, 00:18

Cissé veut trop faire...il a pas encore ses facultés ca se voit !

Ribery va faire du bien !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Déc 2006, 00:18

calabrais a écrit:
randoulou a écrit:je me languis de l'association ribery en pleine forme et cissé en pleine forme

on a déjà carrasso en pleines formes :?

:mrgreen: =D>
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar popinho » 23 Déc 2006, 00:19

Bonsoir à tous,

La victoire de se soir est un soulagement. J’ai hâte de voir le duo franckie-djib. Il faut impérativement 2 joueurs défensifs techniques afin d’élever le niveau technique global de l’équipe qui est trop faible.

Carasso : Depuis 2 mois il est très décevant. Je l’ai souvent mais le but encaissé sur une claquette trop suffisante m’a énervé. Ce soir il a été fébril et suffisant. Il faut le mettre en concurrence pour le bouger un peu.

Beye : Rapide mais trop pauvre techniquement. Match correct

Civelli : Il est meilleur actuellement que Zub. C’est un joueur correct qui n’est jamais catstrophique.

Zubar : N’a pas le niveau pour être titulaire à l’OM. Il faut le remplacer par un libéro d’expérience et le laisser mûrir un peu.

Taiwo : Il est meilleur depuis quelque match mais est trop faible techniquement.

Cana : Franchement ce mec est HEROIQUE. C’est pour moi le leader mental de l’OM, il a énormément progressé dans le jeu. Pourqu’il devienne un grand joueur il lui faut un milieu relanceur à ces côtes.

M’bami : Il s’est repris depuis 2 mois. Mais mon avis est ferme : on s’est trompé sur lui et on aurait du prendre Kovacevic. Mvuemba, Diarra sont sur le marché je comprends pas qu’on ne se positionne pas…

Pagis : Il m’énerve. Il tout raté mais il a marqué…

Niang : C’est le meilleur marseillais depuis le début de saison mais ce soir je l’ai trouvé nerveux donc pas bon. Mais c’est pas grave on a le droit de se rater de temps en temps.

Nasri : un de ses meilleurs match. Il arrive a poser le jeu quand il touche la balle et resiste mieux aux contacts. Mais quand il essaie de jouer vers l’avant ses coéquipiers jouent vers l’arrière et annule ses velléités. Qu’il simplifie son jeu, améliore ses coups de pieds arrétés et qu’il attendent franckie.

Maoulida : pas bon mais il faut qu’on le garde.

Cissé : a marqué mais j’ai peur de son mauvais caractère. Je sens qu’il va foutre le bordel et se mettre à dos le public par son comportement de diva. Il s’est améliorer dans le jeu aérien (merci liverpool) mais son défaut de toujours est incurable : la nonchalance. 7 hors jeux/ match c’est sa moyenne et c’est frustrant pour ces partenaires et le public.

Emon : Il faut le garder. Il ale courage de jouer offensif et je le trouve plutôt intelligent et sympa dans ses interviews. Avec des renforts+franckie, cela va s’améliorer.

Souhaits pour Noel (valable aussi pour cet été):

Gardien : Mandana
ARD : Ebondo, Pferzel
ARG : Signorino
DC : Yepes, Kompany
MD: Mvemba, L.Diarra, Sablé, Konko
MG : N’zogbia
MDrt : Gouffran
AC : Gignac

Allez l’OM
popinho
Newbie

Messagepar Casper » 23 Déc 2006, 00:21

popinho,

:ptdr:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 00:22

:shock: :shock: :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Déc 2006, 00:22

popinho a écrit:Bonsoir à tous,

La victoire de se soir est un soulagement. J’ai hâte de voir le duo franckie-djib. Il faut impérativement 2 joueurs défensifs techniques afin d’élever le niveau technique global de l’équipe qui est trop faible.

Carasso : Depuis 2 mois il est très décevant. Je l’ai souvent mais le but encaissé sur une claquette trop suffisante m’a énervé. Ce soir il a été fébril et suffisant. Il faut le mettre en concurrence pour le bouger un peu.

Beye : Rapide mais trop pauvre techniquement. Match correct

Civelli : Il est meilleur actuellement que Zub. C’est un joueur correct qui n’est jamais catstrophique.

Zubar : N’a pas le niveau pour être titulaire à l’OM. Il faut le remplacer par un libéro d’expérience et le laisser mûrir un peu.

Taiwo : Il est meilleur depuis quelque match mais est trop faible techniquement.

Cana : Franchement ce mec est HEROIQUE. C’est pour moi le leader mental de l’OM, il a énormément progressé dans le jeu. Pourqu’il devienne un grand joueur il lui faut un milieu relanceur à ces côtes.

M’bami : Il s’est repris depuis 2 mois. Mais mon avis est ferme : on s’est trompé sur lui et on aurait du prendre Kovacevic. Mvuemba, Diarra sont sur le marché je comprends pas qu’on ne se positionne pas…

Pagis : Il m’énerve. Il tout raté mais il a marqué…

Niang : C’est le meilleur marseillais depuis le début de saison mais ce soir je l’ai trouvé nerveux donc pas bon. Mais c’est pas grave on a le droit de se rater de temps en temps.

Nasri : un de ses meilleurs match. Il arrive a poser le jeu quand il touche la balle et resiste mieux aux contacts. Mais quand il essaie de jouer vers l’avant ses coéquipiers jouent vers l’arrière et annule ses velléités. Qu’il simplifie son jeu, améliore ses coups de pieds arrétés et qu’il attendent franckie.

Maoulida : pas bon mais il faut qu’on le garde.

Cissé : a marqué mais j’ai peur de son mauvais caractère. Je sens qu’il va foutre le bordel et se mettre à dos le public par son comportement de diva. Il s’est améliorer dans le jeu aérien (merci liverpool) mais son défaut de toujours est incurable : la nonchalance. 7 hors jeux/ match c’est sa moyenne et c’est frustrant pour ces partenaires et le public.

Emon : Il faut le garder. Il ale courage de jouer offensif et je le trouve plutôt intelligent et sympa dans ses interviews. Avec des renforts+franckie, cela va s’améliorer.

Souhaits pour Noel (valable aussi pour cet été):

Gardien : Mandana
ARD : Ebondo, Pferzel
ARG : Signorino
DC : Yepes, Kompany
MD: Mvemba, L.Diarra, Sablé, Konko
MG : N’zogbia
MDrt : Gouffran
AC : Gignac

Allez l’OM

popinho, arrete le Popers :lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 23 Déc 2006, 00:22

popinho, pagis a tout raté? :shock: :shock:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Déc 2006, 00:23

popinho, t'es toujours aussi atteint,à chaque après match tu viens raconter tes conneries

Mandanda a encore moins d'expérience que Carrasso :ptdr:

Pagis a tout raté :ptdr:

Konko : tu connais son poste?

Les mecs que tu proposes pour acheter ont pour la plupart à peine 20 ans

Arrete la coke
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin