[L1 19e J] OM -ASSE : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dodgers-06 » 22 Déc 2006, 23:47

fabMars89, non amel bent c'est pour carasso "j'ai des formes et des rondeurs ca sert a rechauffer le coeur.." :mrgreen: :mrgreen: mdrr
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 22 Déc 2006, 23:48

gob a écrit:
el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang

c'etait fait expres.

on a joué resséré ce qui les a géné.
Et on a procédé en contre.

j'aime pas quand on joue comme ça on est jamais à l'abris d'une bourde derrière
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2006, 23:48

ganjatateur a écrit:Aufait, qu'en est-il de l'annonce de RLD qu'il doit faire sur RMC, c'est toujours d'actualité?!

il a pas le temps, apres le poker il a une beuverie avec De La Brosse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 22 Déc 2006, 23:49

Bon Taiwo à part les dix dernières minutes où il arrivait à saturation a été TRES TRES BON !
Cana - M'Bami très impresionnants par moment !!!

C'est quand même dingue de voir la différence de jeu développé quand on doit absolument marquer et quand on mène :shock:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 23:50

el loco a écrit:
gob a écrit:
el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang

c'etait fait expres.

maintenant, est ce qu'on pouvait faire autre chose ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 22 Déc 2006, 23:50

dodgers-06, :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 22 Déc 2006, 23:50

on est encore bcp trop inconstant dans le jeu !! mais c'est trop bon de gagner, et contre sté qui plus est
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar steeve-13006 » 22 Déc 2006, 23:50

vu du stade je retiens l'abnégation des joueurs dans des moments importants malgré les périodes de flottement particulièrement après le but de cissé

allez, espérons que l'OM revienne plus fort après la treve avec ribéry et p-e des recrues
steeve-13006
Newbie

Messagepar randoulou » 22 Déc 2006, 23:52

je me languis de l'association ribery en pleine forme et cissé en pleine forme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar el loco » 22 Déc 2006, 23:52

gob a écrit:
el loco a écrit:
gob a écrit:

c'etait fait expres.

maintenant, est ce qu'on pouvait faire autre chose ?...

en début de première mi temps puis en seconde à 1-1 l'OM a été bon je trouve ça faisait plaisir à voir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 22 Déc 2006, 23:53

Bon Taiwo à part les dix dernières minutes où il arrivait à saturation a été TRES TRES BON !

C'est quand même dingue de voir la différence de jeu développé quand on doit absolument marquer et quand on mène

S'ils commencent à faire de bonnes prestations, à nous la LDC!!! 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 22 Déc 2006, 23:54

le vengeur a écrit:
papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.

Enfin on quand même completement laché le ballon.... on a fait que defendre... on a été fébrile ... c'etait tres limite quand même...

C'est une victoire et c'est ce qui compte ... mais par exemple la defaite à Lille ou le match nul à Lens etaient pour moi beaucoup plus rassurante que ce match...

:shock:
Ouai ba je prefere défendre et placé des contres une fois qu'on menne et gagner les 3pts plutot que de continuer à attaquer en ce prenant pour le Bresil et ce prendre des contres.

Deja on a planté le 2eme apres avoir été rejoins au score...
Rien que ca deja je dis bravo, on a pas 10 pts d'avance sur le 2eme pour ce dire si on fait du beau jeu.

Je veux bien gagnés tous les matchs de cette maniere.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 22 Déc 2006, 23:54

Cisse est certes doué avec le ballon, et revient d'une très longue absence, mais je ne l'ai pas trouvé encore très "folichon".

Pas de travail défensif, beaucoup de hors jeu, et encore un carton jaune stupide qui reste de nous priver de lui rapidement s'il continue...

Pagis, exceptionnel sur certaines phases, il est quasiment toujours précis, précieux par son placement, son influence, je dirais même son "charisme" sur le terrain.
On a vraiment l'impression que ce sont les autres qui n'arrivent pas à jouer à son niveau.

Niang a été ce soir, et depuis 2,3 matchs catastrophique. On peut mettre ça sur son jeu "généreux" et sa fatigue accumulée, mais je trouve dommage que ce joueur joue vraiment bien, par "phases".

Taïwo, n'en déplaise à ses nombreux détracteurs, a vraiment fait un bon match.

Pour le reste : Cana généreux comme d'habitude, Mbami inconstant avec de bons moments tout de même, Zubar idem avec quand même une grosse présence physique dans les duels (et quelques tacles assez :shock: )

Et Carrasso, je ne reviens pas trop sur son cas, juste pathétique et consternant.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 22 Déc 2006, 23:55

Je sais pas vous mais moi il y a un stéphanois qui m'a impressionné c'est Dernis :shock: Sinon match cata de carrasso ! C'est dommage que l'on ne presse pas tout le temps comme on l'a fait sur le deuxième but ! Pour moi c'est aussi ca la force du FCL c'est le pressing constant sur l'adversaire !
Que c'est bon de gagner !
Pagis =D>
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Déc 2006, 23:55

fabMars89 a écrit:

C'est quand même dingue de voir la différence de jeu développé quand on doit absolument marquer et quand on mène

S'ils commencent à faire de bonnes prestations, à nous la LDC!!! 8)

tu peux me rappeller le nom de leurs remplacants ?

et oui, a nous l'intertoto ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar carma » 22 Déc 2006, 23:57

Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire :?:

Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou

Tout à fait d'accord, et sa combativité (même par intermitance) amène le deuxième but.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 22 Déc 2006, 23:57

papinade91 a écrit:
le vengeur a écrit:
papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.

Enfin on quand même completement laché le ballon.... on a fait que defendre... on a été fébrile ... c'etait tres limite quand même...

C'est une victoire et c'est ce qui compte ... mais par exemple la defaite à Lille ou le match nul à Lens etaient pour moi beaucoup plus rassurante que ce match...

:shock:
Ouai ba je prefere défendre et placé des contres une fois qu'on menne et gagner les 3pts plutot que de continuer à attaquer en ce prenant pour le Bresil et ce prendre des contres.

Deja on a planté le 2eme apres avoir été rejoins au score...
Rien que ca deja je dis bravo, on a pas 10 pts d'avance sur le 2eme pour ce dire si on fait du beau jeu.

Je veux bien gagnés tous les matchs de cette maniere.

Non mais je te suis... je suis pret a gagner tout les matchs comme ça...

Mais je te parle d'impression globale... j'ai vu plus de choses positives contre Lille et Lens.. que ce soir...

Mais j'ai raté la premiere demi-heure qui apparement été la meilleur...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 22 Déc 2006, 23:58

enfin je vais me repeter en ce moment carrasso est bidon on fait jouer amel c'est tout!! il est pas juste la au cas ou il n'y ait plus de mac do en france et ou cedric doive s'exiler aux usa!
Modifié en dernier par dodgers-06 le 22 Déc 2006, 23:59, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 22 Déc 2006, 23:58

Moi je l'ai trouvé bon le nasri ! Il gardait bien la balle quand il fallait et la remontait plutôt proprement ce qui faisait défault à l'équipe depuis la blessure de ribéry !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 22 Déc 2006, 23:59

dodgers-06 a écrit:enfin je vais me repeter en ce moment carrasso est bidon on fait jouer amel c'est tout!! il est pas juste au cas ou il n'y ait plus de mac do en france et ou cedric doive s'exiler aux usa!

On peut effectivement dire que Carrasso rend hommage au sponsort Quick.

Carrasso : nous, c'est le goût.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin