Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
c'etait fait expres.
on a joué resséré ce qui les a géné.
Et on a procédé en contre.
el loco a écrit:gob a écrit:el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
c'etait fait expres.
j'aime pas quand on joue comme ça on est jamais à l'abris d'une bourde derrière
gob a écrit:el loco a écrit:gob a écrit:el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
c'etait fait expres.
j'aime pas quand on joue comme ça on est jamais à l'abris d'une bourde derrière
maintenant, est ce qu'on pouvait faire autre chose ?...
Bon Taiwo à part les dix dernières minutes où il arrivait à saturation a été TRES TRES BON !
Cana - M'Bami très impresionnants par moment !!!
C'est quand même dingue de voir la différence de jeu développé quand on doit absolument marquer et quand on mène
le vengeur a écrit:papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.
Enfin on quand même completement laché le ballon.... on a fait que defendre... on a été fébrile ... c'etait tres limite quand même...
C'est une victoire et c'est ce qui compte ... mais par exemple la defaite à Lille ou le match nul à Lens etaient pour moi beaucoup plus rassurante que ce match...
fabMars89 a écrit:Bon Taiwo à part les dix dernières minutes où il arrivait à saturation a été TRES TRES BON !
Cana - M'Bami très impresionnants par moment !!!
C'est quand même dingue de voir la différence de jeu développé quand on doit absolument marquer et quand on mène
S'ils commencent à faire de bonnes prestations, à nous la LDC!!!
Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.
Enfin on quand même completement laché le ballon.... on a fait que defendre... on a été fébrile ... c'etait tres limite quand même...
C'est une victoire et c'est ce qui compte ... mais par exemple la defaite à Lille ou le match nul à Lens etaient pour moi beaucoup plus rassurante que ce match...
Ouai ba je prefere défendre et placé des contres une fois qu'on menne et gagner les 3pts plutot que de continuer à attaquer en ce prenant pour le Bresil et ce prendre des contres.
Deja on a planté le 2eme apres avoir été rejoins au score...
Rien que ca deja je dis bravo, on a pas 10 pts d'avance sur le 2eme pour ce dire si on fait du beau jeu.
Je veux bien gagnés tous les matchs de cette maniere.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dodgers-06 a écrit:enfin je vais me repeter en ce moment carrasso est bidon on fait jouer amel c'est tout!! il est pas juste au cas ou il n'y ait plus de mac do en france et ou cedric doive s'exiler aux usa!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités