Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2006, 23:37
Je trouve que Taiwo est de mieux en mieux sur le plan défensif.
Encore une fois très gros match de Cana.
- l'entente Cissé-pagis promet enormement.
Ben la voilà notre attaque!!! Avec Niang en forme et Ribéry, le championnat de france reparlera Marseillais
L'euphorie d'une victoire est tellement bonne!!!
RMC, Rolland & Co, j'ai cappé à tout hasard... A noter l'intervention d'un supp au tout début qui interpelle coach Courbis sur sa période à l'OM...
http://om.zone.free.fr/AUDIO/RMC_22Dec06.mp3
(mp3 6.3M, 15:44)
22 Déc 2006, 23:38
peezee,
j'ai entendu ouai
en meme temp le gars avait pas les couilles pour dire ce qu'il pensait.
Et a à la fin il dit Mr Courbis vous avez raison
22 Déc 2006, 23:39
Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
Parce qu'il relache le ballon ?
janot en a relaché 10 fois plus.
Par contre, je l'ai trouvé tres febrile en d'autres occasions.
Normal lors d'une premiere saison en tant que titulaire.
Nasri a été bidon, feignant et inutile.
22 Déc 2006, 23:39
Sur RMC ils disent que Carrasso a repris du poids peut etre que c'est du a cela qu'il joue comme une bille
22 Déc 2006, 23:41
gob a écrit:Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
janot en a relaché 10 fois plus.+1
il a participé au pressing qui a permis de marquer le second but mais bon c'est tout......
22 Déc 2006, 23:41
Il va falloir faire quelque chose avec Carrasso, parce qu'il commence à franchement faire pitié.
Entre sa glissade sur sa pseudo sortie (son gros cul y est pour quelque chose, c'est vrai), ses dégagements au pied absolument IGNOBLES, et ses non arrets...
Ca fait beaucoup pour un seul homme, d'autant plus qu'il est tout sauf rassurant.
Il a repris plusieurs kilos, et MONSIEUR se permet de gueuler sur sa défense constamment, alors même qu'il est tout sauf un exemple...
Comment voulez vous que ça respire la sérénité après ça.
22 Déc 2006, 23:42
papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.
Enfin on quand même completement laché le ballon.... on a fait que defendre... on a été fébrile ... c'etait tres limite quand même...
C'est une victoire et c'est ce qui compte ... mais par exemple la defaite à Lille ou le match nul à Lens etaient pour moi beaucoup plus rassurante que ce match...
Et je fait mienne la théorie Beenie-nienne.... putain faut qu'on apprenne a jouer le Hors-jeu...
Et Cissé faut qu'il arrete tout de suite de faire sa starlette... y'a pas que les autres qui doivent s'adapter a lui... lui aussi doit s'adapter aux autres... et qu'il fasse des efforts de replacement... parce que 700 HJ par match ... ça va vite saouler tout le monde...
22 Déc 2006, 23:42
el loco, t'etais au match ?
je t'assure que hors camera, il n'a rien branlé, notamment defensivement.
Son brushing n'a pas trop souffert du match ...
22 Déc 2006, 23:43
JPP REVIENS, hamel sert a quoi?
22 Déc 2006, 23:44
on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
le vengeur, plus il aura de jambes le cissé plus les hors jeux vont disparaitre
gob a écrit:Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
janot en a relaché 10 fois plus.
euh il a quand meme failli se faire lober a cause de sa sortie foireuse, il se fait sauver par Beye a cause encore d'une sortie foireuse...
On a pas du voir le meme match
22 Déc 2006, 23:45
el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
c'etait fait expres.
on a joué resséré ce qui les a géné.
Et on a procédé en contre.
22 Déc 2006, 23:46
gob a écrit:el loco, t'etais au match ?
je t'assure que hors camera, il n'a rien branlé, notamment defensivement.
Son brushing n'a pas trop souffert du match ...
non non je l'ai vu sur mon pc mais je t'assure c'est lui qui récupère la balle sur le but par contre c'est clair qu'il manquait quelque chose ou quelqu'un au millieu de terrain
dodgers-06, ben il chante...
On l'appelle Hamel Bent
Je reviens du stade.
D'accord avec Gob concernant Cissé. Le travail défensif, il ne connait pas !
Par contre les hors jeu, il les a collectionné mais ça, ce n'est pas un scoop !
Par contre Niang
Je ne trouve pas les mots pour décrire sa prestation ! c'était...... c'était catastrophique !!!!!
dodgers-06 a écrit:le vengeur, plus il aura de jambes le cissé plus les hors jeux vont disparaitre
J'espere que tu as raison.... je veux pas d'une starlette qui marche sur le terrain... et qui tire toute la gloire que l'equipe merite parce qu'il a poussé le ballon dans le but vide...
22 Déc 2006, 23:47
Aufait, qu'en est-il de l'annonce de RLD qu'il doit faire sur RMC, c'est toujours d'actualité?!