Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
gob a écrit:Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Par contre pas d'accord sur Nasri, certes il a joué pas intermittence, mais il a fait un bien fou
Parce qu'il relache le ballon ?
janot en a relaché 10 fois plus.
+1
Par contre, je l'ai trouvé tres febrile en d'autres occasions.
Normal lors d'une premiere saison en tant que titulaire.
Nasri a été bidon, feignant et inutile.
papinade91 a écrit:Bravo pour une fois qu"on inverse la tendance à 1.1 en plus on a fait une grosse 2eme période ce qui est tres rare cette saison.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:Pancho11 a écrit:gob, et Carrasso il t'a pas fait rire
Parce qu'il relache le ballon ?
janot en a relaché 10 fois plus.
Par contre, je l'ai trouvé tres febrile en d'autres occasions.
Normal lors d'une premiere saison en tant que titulaire.
Nasri a été bidon, feignant et inutile.
el loco a écrit:on a pas beaucoup vu le ballon en seconde mi temps il nous manque vraiment un millieu de terrain pour organiser le jeu, on abuse souvent de longs ballons sur Cssé ou Niang
gob a écrit:el loco, t'etais au match ?
je t'assure que hors camera, il n'a rien branlé, notamment defensivement.
Son brushing n'a pas trop souffert du match ...
dodgers-06 a écrit:le vengeur, plus il aura de jambes le cissé plus les hors jeux vont disparaitre
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 180 invités