Modérateur: Modérateurs
M'Bami : Cana a été plus spectaculaire, mais le Bami a lui aussi des chiffres de la mort. 62 ballons joués !! 6 dégagements, et surtout 16 interceptions !!! Encore une fois 4/5 en jeu long...Côté animations il a joué avec tout le monde : Cana, Pagis, Cissé , Beye, Niang, Zubar...Par contre un de ses ballons perdus a donné une grosse frayeur...mais quel mach, quelle présence...une vraie machine à laver...A Cana les récupérations désespérées, au Bami un bon placement et de bonnes relances...
Thorgal a écrit:nicopro99 a écrit:Cookies a écrit:M'Bami ? Il fait parti de ceux qui quand ils perdent le ballon ils font l'effort pour le recupérer. Au moins il ne se replace pas en marchant comme Nasri qui a du jouer 20 mn a tout cassé.
en tant que libero du milieu, mbami a recupere 0 ballon dans les pieds adverses.
.
attends, c'est pas en sortant ça que tu vas donner de la crédibilité à ton argumentaire
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:J'allucine : tout le monde dit que M'Bami vient "encore" de foirer son match et ici on continue de dire qu'il monte en puissance![]()
Des relances râtées, dépassés par les débats et il y en a encore qui le trouve bon???
Si il y a un joueur a remplacer et d'urgence c'est M'Bami
tu regarde tojours les matchs en crypté avec la radio derriere![]()
M'Bami a fait quelques erreurs, mais son role obscur est indispensable, il ratisse beaucoup et permet a Cana de sortir pour presser trés haut, le second but en est le résultat
mais je ne sais pas pourquoi ses prestations me laissent tjs un goût d'inachevé.
Serber a écrit:LAuvergnat, mates ça et tu verras que M'Bami est pas si mauvais. Et même comparé aux autres.![]()
http://www.opiom.net/deedoo/StatsJde_06 ... -ASSE.html
Si je comprends bien leurs stats, M'bami a récupéré 16 ballons et en a perdu 12. A titre de comparaison, Cana en a récupéré 10 pour 8 perdus.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, aliocha, bobo13, epfinho, hollowbab, XFG et 23 invités