[L1 19e J] OM -ASSE : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2006, 17:21

a noter a nouveau le super centre de taiwo pour pagistral
pagis qui d'ailleurs est meilleur buteur du championnat alors qu'il ne semle pas au mieux depuis le debut de la saison...
Bref je me dis que ce joueur est passe a cote d'une carriere ENORME
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 23 Déc 2006, 19:23

Thorgal, :wink:

sinon, ceci est :shock: :

M'Bami : Cana a été plus spectaculaire, mais le Bami a lui aussi des chiffres de la mort. 62 ballons joués !! 6 dégagements, et surtout 16 interceptions !!! Encore une fois 4/5 en jeu long...Côté animations il a joué avec tout le monde : Cana, Pagis, Cissé , Beye, Niang, Zubar...Par contre un de ses ballons perdus a donné une grosse frayeur...mais quel mach, quelle présence...une vraie machine à laver...A Cana les récupérations désespérées, au Bami un bon placement et de bonnes relances...

ca confirme parfaitement l'impression du stade hier soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nicopro99 » 23 Déc 2006, 19:30

Thorgal a écrit:
nicopro99 a écrit:
Cookies a écrit:M'Bami ? Il fait parti de ceux qui quand ils perdent le ballon ils font l'effort pour le recupérer. Au moins il ne se replace pas en marchant comme Nasri qui a du jouer 20 mn a tout cassé.

en tant que libero du milieu, mbami a recupere 0 ballon dans les pieds adverses.
.

attends, c'est pas en sortant ça que tu vas donner de la crédibilité à ton argumentaire :lol:

je precise mon commentaire : je n'ai pas dit que mbami n'avait pas recupere de ballon, ce serait d'ailleurs faux, les chiffres en temoignent, mais je l'ai trouve light dans les 1/1, notamment face a dernis. des fautes et des adversaires qui gagnent le duel physique.

et je pense aussi que pour un 6 il aurait du se montrer plus dispo et efficace dans les 1eres relances.
apres, avec nos defenseurs, pas evident non plus de relancer proprement...
nicopro99
Newbie

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2006, 20:11

M'Bami c'est pas un nerveux, il est lent et il manque de punch, mais il a un putain de bon placement qui lui permet de récupérer un nombre incalculable de ballons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 23 Déc 2006, 20:23

Pancho11, +1
Et son association avec Cana est en train de trouver son rythme de croisière.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 23 Déc 2006, 20:45

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:J'allucine : tout le monde dit que M'Bami vient "encore" de foirer son match et ici on continue de dire qu'il monte en puissance :shock:

Des relances râtées, dépassés par les débats et il y en a encore qui le trouve bon???

Si il y a un joueur a remplacer et d'urgence c'est M'Bami :evil:

tu regarde tojours les matchs en crypté avec la radio derriere :?:
M'Bami a fait quelques erreurs, mais son role obscur est indispensable, il ratisse beaucoup et permet a Cana de sortir pour presser trés haut, le second but en est le résultat

J'ai le bouqet Canal maintenant. Mais j'avoue préférer les commentaires de RMC. Ils sont été assez saignant avec Nasri d'ailleurs et M'Bami.

Dedans, il y avait le scan. C'est dingue le nombre de ballons qu'il a redonné à l'adversaire le M'Bami. Je le répète ici mais çà ne sert à rien de récupérer un ballon si c'est pour le redonner à l'adversaire dans la foulée. Or, c'est exactement ce qu'il fait!

Et, j'ai rien contre lui. Déhu : par exemple, je n'ai jamais pu le voir en voir en peinture, mais je reconnais que çà a été un bon joueur. M'Bami, je ne dis pas que c'est une quiche. Ce serait faux. Je dis juste qu'il n'a rien à faire dans l'OM actuel. Et, dire qu'à sa venue, on disait de lui qu'il savait relancer... :? Quand je vois critiquer Deruda, et que je regarde M'Bami jouer, je me demande pour ce dernier n'est pas autant conspué : il il foire presque autant de passe que le minot.

Quand j'entends dire qu'il faut un relayeur. Vous le mettez à la place de qui? Moi, sans hésiter, je le mets en lieu et place de M'Bami. (qui est trop lent et trop mauvais passeur pour aller avec notre attaque dont le point fort est la vitesse)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 23 Déc 2006, 20:52

LAuvergnat, mates ça et tu verras que M'Bami est pas si mauvais. Et même comparé aux autres. :wink:
http://www.opiom.net/deedoo/StatsJde_06 ... -ASSE.html

Si je comprends bien leurs stats, M'bami a récupéré 16 ballons et en a perdu 12. A titre de comparaison, Cana en a récupéré 10 pour 8 perdus.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 23 Déc 2006, 21:00

Serber, C'est bien connu ... Les gens ne voient que s'qui leur plait ! :roll:

"M'Bami pue" par ci "M'Bami la merde par là" ... :-^
:roll:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 23 Déc 2006, 21:43

Critiqué M'Bami sur le match d'hier soir c'est nimporte quoi il a fait un trés bon match et a eté precieux dans la recupèration, mais j'ai 'impression que certaine personne n'ont pas du regarder le meme match que moi .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2006, 21:46

guillermo, c'est rien c'est des idées préconçues, M'Bami peut faire un metch de folie certains trouveront encore qu'il est mauvais, d'autres joueurs sans briller son mieux considérés.

Hier deux joueurs ont été nuls, Niang et Carrasso, les autres ont fait leur match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 23 Déc 2006, 21:47

Pancho11, +1, c'est un peu une campagne comme celle qui a eu lieu avec Taiwo qui depuis le match catastrophique de Lyon monte en puissance.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Déc 2006, 21:52

Si vous souvenez bien, Cana avait reçu le même accueil. On sait ce qu'il en est maintenant...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 23 Déc 2006, 22:15

Ca n'est pas parce qu'M'Bami est ancien parisien que je ne l'apprécie pas. D'ailleurs, je me contente juste de dire qu'il n'est pas adapté à lOM. Personne ne peut nier non plus que depuis que Lamouchi est parti, le milieu marche moins bien. Pour moi, c'est parce que M'Bami ne sait pas apporter offensivement par de belles relances et de la vitesse.

Maintenant, je veux bien reconnaitre mon erreur, ses stats me donne tort mais je ne sais pas pourquoi ses prestations me laissent tjs un goût d'inachevé.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2006, 22:38

Son travail est obscur mais tout aussi utile a l'équipe que celui des autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 23 Déc 2006, 23:00

mais je ne sais pas pourquoi ses prestations me laissent tjs un goût d'inachevé.

C'est le temps de t'habituer à une image non cryptée, c'est toujours un peu long :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 23 Déc 2006, 23:47

j'ai ecouté le match sur RMC (travail de nuit oblige), et j'entendais souvent "perte de ballon de m'bami", mais bon mon fils m'a dit que pour une fois il l'avait ete etonné par m'bami.

moi j'aime pas sa lenteur, et le fait qu'il ne fait pas 5 metres balle au pied, il redonne dessuite le ballon a celui qui lui a donné, et ne prend aucun risque, donc on croit qu'il est bon parcqu'il ne fait pas de cagade.

pour niang, ça fait un moment qu'il ne joue pas bien, aucun drible reussi, aucun centre reussi, souvent au sol, souvent hors jeu, mais bon on a deja bamogo et maoulida a vendre pour le mercato. 8)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 24 Déc 2006, 00:13

Serber a écrit:LAuvergnat, mates ça et tu verras que M'Bami est pas si mauvais. Et même comparé aux autres. :wink:
http://www.opiom.net/deedoo/StatsJde_06 ... -ASSE.html

Si je comprends bien leurs stats, M'bami a récupéré 16 ballons et en a perdu 12. A titre de comparaison, Cana en a récupéré 10 pour 8 perdus.

Ballons reçus 23 37
Ballons donnés 27 44

Tu m'expliques comment il fait pour donner + de ballons qu'il récupere? :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 24 Déc 2006, 00:25

"récupérer" c'est voler un ballon à l'adversaire. Il peut donner un ballon qu'il n'a pas lui même récupérer et qui viendrait d'un de ses partenaires

autrement dit dans les "ballons donnés" tu as les ballon reçus puis transmis + les ballons récupérés puis transmis

c'est comme ça que je comprends

de rien 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 24 Déc 2006, 00:29

Thorgal, merci pour lui. :mrgreen: 8)
papinade91, ça te va comme explication? :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 24 Déc 2006, 00:36

Thorgal,
non mais la c'est n'importe quoi la ! :mrgreen:
C'est quoi cette stat... si faut compter les passes des coéquipiers ca n'a plus de sens :shock: :mrgreen:
Bon pour l'OM c'est vrai que ca réhausse les stats :ptdr: pas mal cette facon de voir les stats :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin