23 Déc 2006, 11:10
23 Déc 2006, 11:13
23 Déc 2006, 12:12
Pancho11 a écrit:Taiwo est pas technique, mais il est tellement puissant que ça passe souvent.
23 Déc 2006, 12:14
23 Déc 2006, 12:21
23 Déc 2006, 13:07
23 Déc 2006, 13:11
LAuvergnat a écrit:J'allucine : tout le monde dit que M'Bami vient "encore" de foirer son match et ici on continue de dire qu'il monte en puissance
Des relances râtées, dépassés par les débats et il y en a encore qui le trouve bon???
Si il y a un joueur a remplacer et d'urgence c'est M'Bami
23 Déc 2006, 13:24
23 Déc 2006, 13:32
Pagis
Je passerai sous silence la liaison certaine qu’il doit entretenir avec un commentateur de Canal+ qui à chaque match invente des superlatifs pour qualifier le jeu pagistralosomptuosomagnificoabracadabrantesquo de notre Mika. Encore un but décisif qui conforte sa place de meilleur buteur dans un rôle pourtant beaucoup plus en retrait. Pagis oriente le jeu mais de façon parfois beaucoup trop rapide.
23 Déc 2006, 13:44
23 Déc 2006, 13:52
skylolo13 a écrit:Moi je comprend pas Emon et qu'il ne laisse aucune chance à Valbuena, voila mon seul regret c'est de pas voir se joueur plus à l'oeuvre
23 Déc 2006, 14:36
23 Déc 2006, 15:07
23 Déc 2006, 15:34
23 Déc 2006, 16:37
gob a écrit:Franchement, je trouve les commentaires durs avec Cissé.
Chaque fois qu'il a touché le ballon, il a paniqué la defense "saintetienneoise".
C'est clairement la classe au dessus par rapport aux autres joueurs, un peu comme Ribery quand il joue a son niveau.
Pour nasri, je suis désolé mais je reste sur mon analyse.
Hier il a joué comme un 10 alors qu'il etait placé comme relayeur.
Il a completement abandonné son role defensif. La preuve c'est qu'Emon l'a remplacé par Olembé, pourtant pas un foudre de guerre.
Neanmoins, il reste un merveilleux technicien.
23 Déc 2006, 16:45
Cookies a écrit:M'Bami ? Il fait parti de ceux qui quand ils perdent le ballon ils font l'effort pour le recupérer. Au moins il ne se replace pas en marchant comme Nasri qui a du jouer 20 mn a tout cassé.
23 Déc 2006, 16:52
nicopro99 a écrit:Cookies a écrit:M'Bami ? Il fait parti de ceux qui quand ils perdent le ballon ils font l'effort pour le recupérer. Au moins il ne se replace pas en marchant comme Nasri qui a du jouer 20 mn a tout cassé.
en tant que libero du milieu, mbami a recupere 0 ballon dans les pieds adverses.
et quand il perd la balle a 30 metres de nos buts...
nasri est sur les 2 buts et a assume son role de meneur de jeu, avec un minimum de dechet.
tout le monde s'enflamme sur pagis, qui a ete bon, mais a rate 2 ouvertures "simples" sur cisse et niang et a encore ebuse de ses vediations instantannees.
par contre, aucun rapport avec ca, mais j'hallucine : la faute sur maoulida, meme pas un jaune...
zubar qui aurait fait ca a feindouno, c'est le rouge et l'action montree 100 fois a la TV dans le WE...
M'Bami : Cana a été plus spectaculaire, mais le Bami a lui aussi des chiffres de la mort. 62 ballons joués !! 6 dégagements, et surtout 16 interceptions !!! Encore une fois 4/5 en jeu long...Côté animations il a joué avec tout le monde : Cana, Pagis, Cissé , Beye, Niang, Zubar...Par contre un de ses ballons perdus a donné une grosse frayeur...mais quel mach, quelle présence...une vraie machine à laver...A Cana les récupérations désespérées, au Bami un bon placement et de bonnes relances...
23 Déc 2006, 17:01
23 Déc 2006, 17:07
Betsamee a écrit:bon malgre tout allez l'OM
on va gagner , Pagistral sera decisif a nouveau
23 Déc 2006, 17:09
nicopro99 a écrit:Cookies a écrit:M'Bami ? Il fait parti de ceux qui quand ils perdent le ballon ils font l'effort pour le recupérer. Au moins il ne se replace pas en marchant comme Nasri qui a du jouer 20 mn a tout cassé.
en tant que libero du milieu, mbami a recupere 0 ballon dans les pieds adverses.
et quand il perd la balle a 30 metres de nos buts...
nasri est sur les 2 buts et a assume son role de meneur de jeu, avec un minimum de dechet.
tout le monde s'enflamme sur pagis, qui a ete bon, mais a rate 2 ouvertures "simples" sur cisse et niang et a encore ebuse de ses vediations instantannees.
par contre, aucun rapport avec ca, mais j'hallucine : la faute sur maoulida, meme pas un jaune...
zubar qui aurait fait ca a feindouno, c'est le rouge et l'action montree 100 fois a la TV dans le WE...