Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Il nous faudrait un pur DC pour Noël, et je pense qu'avec le retour de Ribéry, l'OM peut faire une sacrée deuxième partie de saison.
ça fait longtemps que l'on avait pas eu un si gros potentiel dans une team Olympienne. J'espère que ça ne va pas partir dans tous les sens, comme d'hab'...
calabrais a écrit:D'accord avec gob, sur cissé : son aisance technique, notamment dans la conservation du ballon, m'a clairement étonné. On est loin du profil "coureur de 100 mètres mal dégrossi" que certains présentent.
D'ailleurs si guy Roux, qui est pourtant difficile, est si élogieux sur lui ce ne doit pas être un hasard
gob a écrit:
il manque un mdef pouvant remplacer Cana ou m'bami.
Ca plus un DC experimenté ( à défaut de classe) et ce sera parfait.
Depuis un moment, on fait plus de centres, d’où plus de possibilités de marquer. Taye Taiwo a bien centré, j’ai de la réussite en attaquant le ballon qui est rentré. Cela nous tenait à cœur de remporter ce match, on va pouvoir passer de bonnes vacances et souffler un peu. Tout se passe bien pour moi, je marque des buts mais il faut une bonne passe pour marquer. C’était le cas ce soir avec le centre de Taye Taiwo qui a beaucoup progressé à ce niveau.
On était costaud dans toutes les lignes que ce soit derrière, au milieu avec Lorik Cana et Modeste M’Bami qui ont fait un gros travail. Cela nous a permis de récupérer plus haut les ballons et d’avoir plus d’espaces après pour attaquer. On a bien négocié nos offensives même si je pense que l’on aurait pu avoir un score plus lourd
Rocca a écrit:Confetize,
j aimerait qu on prenne pouplin de rennes
on aurait Hamel y pouplin
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
LAuvergnat a écrit:J'allucine : tout le monde dit que M'Bami vient "encore" de foirer son match et ici on continue de dire qu'il monte en puissance
Des relances râtées, dépassés par les débats et il y en a encore qui le trouve bon???
Si il y a un joueur a remplacer et d'urgence c'est M'Bami
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 197 invités