Metiss-ino a écrit:par contre moi la déception chez vous ca était Feinduno ...trés bon joueur , là il était pas au top
Lui c'est Oruma bis...
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:fabMars89 a écrit:Boobie_the_Chicken, Le rôle d'un entraîneur, c'est de jouer avec les qualités d'un joueur. Un Bamogo trop individualiste doit être briefé par l'entraîneur qui doit lui dire: "quand tu dribbles un, deux joueurs et que tu n'es plus en position de tire, PASSE!!!"
Ouais mais je souffre du syndrome Baka. Les Maoulida, Bamogo, Niang, capables du pire comme du meilleur ça me gonfle.
Voir un gars réaliser un match gigantesque et tuer des mouettes les 3 matchs suivant c'est frustrant. Tu te rends compte que le joueur est talentueux mais totalement inconstant.
gob a écrit:De retour du match:
- l'entente Cissé-pagis promet enormement.
- gros match de ces deux joueurs
- nasri est une starlette feignante
- Niang etait en vacances
- maoulida est deja parti
- bon match de la paire M'bami- Cana
- defense correcte mais que de mesentente ...
Une victoire qu'on aurait du se rendre facile ( n'est ce pas Niang ?) mais seul le resultat compte une fois de plus.
dodgers-06 a écrit:JPP REVIENS, hamel sert a quoi?
alex974 a écrit:uand ils ne veulent pas perdre ils y arrivent. bon ca va permettre d'espererune bonne deuxieme parti.
en effet avec ce qu'on a vencore vu hier soir , avec deux voir trois retouche d'effectif plus le retour de ribery, et la monté en puissance de cissé ca peut donne quelque chose de correct, au moin pour viser la LDC.
un bon DC, un MD , plus un attaquant si maoulida s'en va , et basta pour le mercato.
prions pour qu'un givet arrive
Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:JPP REVIENS, hamel sert a quoi?
il est encore plus bidon
L'arbitre
RAS
sixsou83 a écrit:Metiss-ino a écrit:par contre moi la déception chez vous ca était Feinduno ...trés bon joueur , là il était pas au top
Lui c'est Oruma bis...
Pancho11 a écrit:Taiwo est pas technique, mais il est tellement puissant que ça passe souvent.
En tout cas difficultés ou pas c'est super d'avoir battu st etienne, javais trop peur apres les avoir vu jouer à Lille
calabrais a écrit:Pancho11 a écrit:Taiwo est pas technique, mais il est tellement puissant que ça passe souvent.
En tout cas difficultés ou pas c'est super d'avoir battu st etienne, javais trop peur apres les avoir vu jouer à Lille
En tout cas, je trouve qu'il est plus technique que beye, zubar, civelli et cesar
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan et 175 invités