Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2006, 01:52
Niang faut lui apprendre un passement de jambe ...
rien à voir mais cissé fait son méa culpa c'est bon
Un jugement confirmé par Djibril Cissé, auteur en début de match de son premier but sous ses nouvelles couleurs :
«Nous avons fait un gros match. Nous avons gagné au mental. On sentait à la mi-temps qu'on allait faire quelque chose. Cela fait du bien de marquer même si je dois être désormais plus performant à l'extérieur. Je commence à avoir des automatismes avec mes coéquipiers mais j'ai cependant encore des temps morts dans le match. Je dois être plus présent
Modifié en dernier par
Metiss le 23 Déc 2006, 01:54, modifié 1 fois.
23 Déc 2006, 01:53
Popol la buse a écrit:Le vengeur,
Sablé mouille le maillot et ça compte beaucoup pour certains mais son apport est nulle sur la construction du jeu. Il n'a pas réussi à franchir le palier comme Illunga. Tu ne fais pas un baudet un cheval de course
Il est en discussion actuellement avec nos dirigeants et cela m'étonnerait pas qui quitte le club l'an prochain.
C'est clair qu'Illunga c'est du solide... je sais pas trop ce qu'il vaut dans l'apport offensif par contre?
J'espere que Sablé viendra pas ici en tout cas... pitié... Pedretti est 4 fois meilleur et on a vu ce que ça a donné...
23 Déc 2006, 01:55
le vengeur a écrit:Popol la buse a écrit:Le vengeur,
Sablé mouille le maillot et ça compte beaucoup pour certains mais son apport est nulle sur la construction du jeu. Il n'a pas réussi à franchir le palier comme Illunga. Tu ne fais pas un baudet un cheval de course
Il est en discussion actuellement avec nos dirigeants et cela m'étonnerait pas qui quitte le club l'an prochain.
C'est clair qu'Illunga c'est du solide... je sais pas trop ce qu'il vaut dans l'apport offensif par contre?
J'espere que Sablé viendra pas ici en tout cas... pitié... Pedretti est 4 fois meilleur et on a vu ce que ça a donné...
Pedretti avec Cana , ca aurait eu de la gueule mais ce con a préféré les titres de L1 facilement gagné ! On le voit le résultat !
23 Déc 2006, 01:55
le touriste, je preferes Camara
Metiss, il faut le laisser se reposer, passer de bonne vacances et revenir en forme... je le repetes il a enormement donné en debut de saison...
Je tiens a souligner que Taiwo fait encore une passe decisive ce soir...
23 Déc 2006, 01:57
le vengeur, pour moi ce n'est pas un problême de fatigue ! Niang on le sait tous , tu lui met un arrière qui a une pointe de vitesse , Niang se fait bouffer , techniquement il est limité ! néamoins avec ribery les places seront chaudes et là il commence a comprendre que s'il se bouge pas ou s'il continue à pleurer alors qu'il perd le ballon de sa faute .....Le BANC !
23 Déc 2006, 01:58
Piquionne,techniquement ce soir c'était beau par moment...
Les chiffres ça parlent trop
Tchuss
23 Déc 2006, 01:59
Popol la buse, tu parles de la TF1nisation de Canal + ?
23 Déc 2006, 02:00
Metiss-ino a écrit:le vengeur a écrit:Popol la buse a écrit:Le vengeur,
Pedretti avec Cana , ca aurait eu de la gueule mais ce con a préféré les titres de L1 facilement gagné ! On le voit le résultat !
Le choix de carrière le plus ridicule de la decennie.... Il etait à l'OM... il comptait pour les dirgeants... Jeannot venait de rejoindre le club.. en disant qu'il voulait construire l'equipe autour de lui... et il a preferé aller jouer en CFA et perdre sa place en equipe de France a un an de la coupe du monde...
Franchement chapeau l'artiste...
23 Déc 2006, 02:01
Un Pagis énorme ce soir (et y'a pas que le but)!!
Un Nasri qui se donne, ca fait plaisir.
Un gros match des paires Cana M'Bami et Zubar Beye
23 Déc 2006, 02:04
Metiss-ino a écrit:le vengeur, pour moi ce n'est pas un problême de fatigue ! Niang on le sait tous , tu lui met un arrière qui a une pointe de vitesse , Niang se fait bouffer , techniquement il est limité ! néamoins avec ribery les places seront chaudes et là il commence a comprendre que s'il se bouge pas ou s'il continue à pleurer alors qu'il perd le ballon de sa faute .....Le BANC !
Je suis pas d'accord...
Il a conduite de balle tres specifique ... il conduit la balle de l'exterieur presque derriere lui... d'une part ça lui confere une bonne protection de balle et ensuite ça le rend illisble pour le defenseur...
Il a filer quantité d'aspro a pas mal de tres bon defenseurs depuis le debut de saison...
Je crois qu'un topic bilan à la treve s'impose... mais j'ai la flemme là... je le ferai demain si personne s'y essaye d'ici là...
23 Déc 2006, 02:06
Angus a écrit:Piquionne,techniquement ce soir c'était beau par moment...
Les chiffres ça parlent trop
Tchuss
Je dis pas le contraire ... c'est un bon attaquant... mais c'est pas un buteur...rappelle toi la paire de vendanges qu'il a fait contre vous... je me souviens tres bien d'une tete a bout portant que Landreau sort... et d'une paire de face a face avec le gardien...
... avec Pauleta ou Fred ça aurait fait 3 buts... ou au moins deux...
23 Déc 2006, 02:09
Niang... il est cramé... et il faut qu'il apprenne a jouer avec un nouveau coequipier.... et il a tellement fait depuis le debut saison que je lui pardonne tres largement sa petite baisse de regime...
Niang il me fait marrer : il a une attitude sur le terrain qui fait que dès qu'il rate quelque chose il pleurniche. Un peu comme Baka à l'époque
Il est quand meme meilleur que Baka meme s'il devrait apprendre à jouer plus simple. C'est rare les joueurs qui dribblent 3-4 adversaires avant de se dribbler eux-mêmes...
23 Déc 2006, 02:11
C'est rare les joueurs qui dribblent 3-4 adversaires avant de se dribbler eux-mêmes...
C'est une spécialité marseillaise.
Après Bakayoko, on a Niang (il est toutefois bien meilleur que Baka) et le fils du maitre, mister Bamogo
23 Déc 2006, 02:12
Boobie_the_Chicken, ... un peu comme Pauleta... Cissé... Drogba aussi... y'en a pagaille comme ça... c'est pas un truc que j'apprecie... loin de là... mais c'est le cas de plein d'attaquants...
Ceux qui l'attaquent aujourd'hui ont une memoire encore plus courte que je pensais...
23 Déc 2006, 02:17
le touriste a écrit:C'est rare les joueurs qui dribblent 3-4 adversaires avant de se dribbler eux-mêmes...
C'est une spécialité marseillaise.
Après Bakayoko, on a Niang (il est toutefois bien meilleur que Baka) et le fils du maitre, mister Bamogo
C'est terrifiant parce que ces joueurs là tu les applaudis et 3 secondes après tu les engueules parce qu'ils font le geste de trop.
L'OM mérite quand meme de meilleurs joueurs. Niang il nous a aidé ces 6 derniers mois mais il n'est pas à l'abris d'un gros passage à vide. Maoulida, Bamogo, Niang c'est un profil de joueur identique avec une différence de niveau à l'avantage du sénégalais.
23 Déc 2006, 02:21
le vengeur a écrit:Boobie_the_Chicken, ... un peu comme Pauleta... Cissé... Drogba aussi... y'en a pagaille comme ça... c'est pas un truc que j'apprecie... loin de là... mais c'est le cas de plein d'attaquants...
Ceux qui l'attaquent aujourd'hui ont une memoire encore plus courte que je pensais...
Mouais... la comparaison est très flatteuse pour Niang qui est très loin d'atteindre le même total de buts.
J'ai jamais été fan de Niang et le coût de son transfert me reste en travers de la gorge. A ce prix là on était en droit d'attendre mieux. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueurs mais il ne fait pas non plus partie des grands joueurs de cette L1. Un attaquant correct rien de plus...
23 Déc 2006, 02:23
Boobie_the_Chicken, Le rôle d'un entraîneur, c'est de jouer avec les qualités d'un joueur. Un Bamogo trop individualiste doit être briefé par l'entraîneur qui doit lui dire: "quand tu dribbles un, deux joueurs et que tu n'es plus en position de tire, PASSE!!!"
23 Déc 2006, 02:28
fabMars89 a écrit:Boobie_the_Chicken, Le rôle d'un entraîneur, c'est de jouer avec les qualités d'un joueur. Un Bamogo trop individualiste doit être briefé par l'entraîneur qui doit lui dire: "quand tu dribbles un, deux joueurs et que tu n'es plus en position de tire, PASSE!!!"
Ouais mais je souffre du syndrome Baka. Les Maoulida, Bamogo, Niang, capables du pire comme du meilleur ça me gonfle.
Voir un gars réaliser un match gigantesque et tuer des mouettes les 3 matchs suivant c'est frustrant. Tu te rends compte que le joueur est talentueux mais totalement inconstant.
23 Déc 2006, 02:34
Boobie_the_Chicken, Si le joueur n'est pas dans un bon jour, tu le remplaces... Aujourd'hui, "Mama" aurait dû être remplacé et ce, en début de 2nde mi-temps...
Même Zidane avait des jours sans (même si Niang en fait la collection
)